Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
paranormal activity!!!
m
4 décembre 2009 10:52
salam,

je compte aller voir ce film mais j'ai vraiment peur d'y aller vu la bande annonce!

quelqu'un l'a vu? fait il peur a ce poin?!

merci
m
4 décembre 2009 13:10
Je ne l'ai pas vu mais je voulais

les personnes qui sont allées le voir, m'ont dit que c'etait trop de blabla pour rien au final.
Mok Ya Mok !
m
4 décembre 2009 14:41
Wa alikoum salam;

Je l'ai vu, il m'a fait peur...eye popping smiley
Attend toi à un film amateur (c'est genre la camera des acteurs qui filme)
Je trouve qu' il est bien fait....

Voila winking smiley
l
4 décembre 2009 16:33
Salam,

je l'ai trouvé moyen pour pas dire nul... aucune histoire
si t'as vu les extraits c'est tout comme si t'as vu le film...
pendant toute sa durée j'attendais qu'il se passe quelque chose... d'énorme... mais nada!
S
4 décembre 2009 20:44
Salam,

Trop de blabla pour rien, il fais même pas peur, il est nul et j'ai trop la rage d'avoir dépensé mon ticket gratuit pour ce film grinning smiley

Je plaisante, mais franchement il vaut pas le coup smiling smiley
4 décembre 2009 20:50
salamsmiling smiley je vient de le voir cet apres midi !!! franchement moi qui suit tres courageuse et qui n'as peur de rien, j'ai vraiment eu la trouille surtout vers la fin du film !!
je pense vraiment que ce film n'est pas une connerie, il a vraiment était filmer réellement, ce n'est pas du cinéma.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
4 décembre 2009 23:13
merci pour vos réponse! je vais le voir dimanche avec des copines, je verrai s'il merite vraiment ces 9 eurosgrinning smiley
O
5 décembre 2009 12:21
Citation
miss.riffia a écrit:
merci pour vos réponse! je vais le voir dimanche avec des copines, je verrai s'il merite vraiment ces 9 eurosgrinning smiley

salam 'alaykoum,

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ne gaspille pas tes 9 euros lol.

Je l'ai vu et franchement c'est du bruit pour rien.

Tu sursautes à la fin du film car tu ne t'attends pas à ce qui arrive mais rien de plus.

Je suis déçue, il est vraiment pas top.
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
5 décembre 2009 15:04
Salam

Perso j'ai eu peurconfused smiley

mais il faut dire que j'ai peur de tout ptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
5 décembre 2009 16:43
Salam alaykoum,

Je suis allé voir ce film et franchement il est vraiement pourri de chez pourri.

C'est simple, il se passe rien pendant toute la durée du film, ya que les trente dernieres secondes qui valent le coup et encore.
La plupart des gens se sont endormis tellement ya pas d'histoire, pas d'action.

En résumé ce film est à FUIR.
s
5 décembre 2009 21:54
je n'irais pas le voir finalement grinning smiley
m
5 décembre 2009 23:11
Citation
salma84 a écrit:
je n'irais pas le voir finalement grinning smiley

C'est une excellente idée. ptdr ptdr
k
6 décembre 2009 07:50
Citation
aicha a écrit:
salamsmiling smiley je vient de le voir cet apres midi !!! franchement moi qui suit tres courageuse et qui n'as peur de rien, j'ai vraiment eu la trouille surtout vers la fin du film !!
je pense vraiment que ce film n'est pas une connerie, il a vraiment était filmer réellement, ce n'est pas du cinéma.
perplexe
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
s
6 décembre 2009 10:16
Citation
meknassy a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
je n'irais pas le voir finalement grinning smiley

C'est une excellente idée. ptdr ptdr

je crois aussi, je me fies tjrs par rapport aux avis des yabis whistling smiley

nn plus sérieusement je voulais aller le voir, j'avais presque convaincue mon amie, même si ce n'est pas du tt mon style de film No no, car je suis une trouillarde confused smiley
6 décembre 2009 11:26
Citation
ghost! a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salamsmiling smiley je vient de le voir cet apres midi !!! franchement moi qui suit tres courageuse et qui n'as peur de rien, j'ai vraiment eu la trouille surtout vers la fin du film !!
je pense vraiment que ce film n'est pas une connerie, il a vraiment était filmer réellement, ce n'est pas du cinéma.
perplexe


salam ghost smiling smiley tu te pose des questions sur ma réponse ? grinning smiley mais j'ai bien dit je pense !!!! et je peut me tromper.
ce film peut aussi etre une fiction, mais tirer de faits réels, cela me rappelle tellement d'expériences déjà vécu sad smiley je croie au paranormal car j'ai déjà était témoin de fait inexplicables, un peu du même genre que le film mais ce n'est pas le but du sujet winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
6 décembre 2009 12:05
ce film c'est l'arnaque du siécle vraiment, c'est le film le plus nul de l histoire du cinema il ne peut pas y avoir pire ce n est pas possible

il a été réalisé par un israelien , surement ses cousins d'amerique ont voulu l'aider par un matraquage publicitaire sur ce machin qui ne mérite meme pas qu on en parle.
m
6 décembre 2009 17:41
je suis allée le voir le jour de sa sortie est franchement il est nul a chier et mérite même pas d'être vu!!!!!!!!! et même pas de débourser un euros pour ce film
M
7 décembre 2009 13:07
Salam,

Je l'ai vu ce week end...il faut attendre 1h avant de voir un peu d'action, le reste n'est que du blabla...

La fin fait peur mais sinon le reste est supportable, rien de bien méchant !!!

Interdit au moins de 5 mois grinning smiley

L'idée est bonne quand même...
m
7 décembre 2009 13:30
salam,

je suis allée le voir hier!

franchement j'exige un remboursement! c'est vraiment l'arbaque! il faut atendre la fin pour voir 10 seconde d'action! de la pure merde!!!

franchement il ne faut vraiment pas gaspiller des sous dedans!
M
7 décembre 2009 15:15
Citation
miss.riffia a écrit:
salam,

je suis allée le voir hier!

franchement j'exige un remboursement! c'est vraiment l'arbaque! il faut atendre la fin pour voir 10 seconde d'action! de la pure merde!!!

franchement il ne faut vraiment pas gaspiller des sous dedans!

grinning smiley

J'avoue que les 10 secondes d'action sont pas mal...je pensais que tout le film allait être comme ça mais non...

ps : yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook