Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la paranoia dans un couple
z
4 août 2013 06:28
salam alikoum la paranoia c est une sentiment normale dans une relation qui n a pas encore débuté? en generale se sont les hommes ou les femmes les plus paranos? comme savoir si une personne et parano
t
4 août 2013 06:50
pourquoi tu te poses cette question à 6h50 du matin ? sleeping
r
4 août 2013 12:08
Parce qu'elle s'est inscrite pour gonfler les membres du forum Tendresse<3
4 août 2013 12:32
Wa salam =)

A mon avis il y a autant de femmes que d'hommes paranos, c'est une maladie insupportable pour la victime

Il y a des femmes qui cloitrent leur mari et n'invitent personne chez elles de peur qu'elles lui piquent le mari, qui l'empêchent de sortir, qui le piste toute la journée

Il y a des hommes aussi chiants, qui prennent leur femme pour un objet , je pense que ceux là ce sont les pires parce qu'ils se permettent plein de choses dehors
4 août 2013 12:35
salam
et bien ces les 2!
et Avicii a donner de bon exemple!
D
4 août 2013 12:36
Comment savoir si une personne est parano ?

C'est simple, elle te pompe ta joie de vivre jusqu'à ce que tu ais envie de l'étrangler pour ne plus avoir à subir sa jalousie, ses crises et son hystérique de psychopathe .

Bref, fuyez les jaloux/jalouses, les parano, les hystériques. Ils sont le poison qui vous rendra maboule.

Je sais , on sent l'expérience chez moi grinning smiley
4 août 2013 12:38
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
et bien ces les 2!
et Avicii a donner de bon exemple!

Merci =)

Moi j'en connais une elle a épousé un homme beaucoup plus beau qu'elle grâce aux papiers ;=) Une fois qu'elle la ramené ici elle a commencé à être hyper jalouse et rageuse envers les autres femmes

Si tu te sens pas belle prend quelqu'un de ton niveau au lieu de casser les pieds à ton homme LOL ptdr
4 août 2013 12:58
Citation
Avicii a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
et bien ces les 2!
et Avicii a donner de bon exemple!

Merci =)

Moi j'en connais une elle a épousé un homme beaucoup plus beau qu'elle grâce aux papiers ;=) Une fois qu'elle la ramené ici elle a commencé à être hyper jalouse et rageuse envers les autres femmes

Si tu te sens pas belle prend quelqu'un de ton niveau au lieu de casser les pieds à ton homme LOL ptdr

mais grave lol! et ces pareil pr les hommes lol
E
4 août 2013 13:07
Salam ;

Alors jst je fais partie des femmes qui subissent la paranoia de leur homme , on n'est meme pas marier et je t'assure je veu pas imaginer quand on le sera ....Moi je pence que c'est normale d'étre jaloux ou jalouse mais pas etre parano sa devient étouffant , tu peux parler a personne tu peux aller voir personne tu peux regarder personne meme si tu fais rien il et tjr entrin de te dire tétait ou ? avec qui ? pk ? quand ? a quelle heure ? et pleins dautre question ! a mon avis c'est les hommes les pires .....
S
4 août 2013 13:12
Citation
Edaaa a écrit:
Salam ;

Alors jst je fais partie des femmes qui subissent la paranoia de leur homme , on n'est meme pas marier et je t'assure je veu pas imaginer quand on le sera ....Moi je pence que c'est normale d'étre jaloux ou jalouse mais pas etre parano sa devient étouffant , tu peux parler a personne tu peux aller voir personne tu peux regarder personne meme si tu fais rien il et tjr entrin de te dire tétait ou ? avec qui ? pk ? quand ? a quelle heure ? et pleins dautre question ! a mon avis c'est les hommes les pires .....

Les hommes qui sont paranos à l'extrême sont ceux qui ont quelque chose à se reprocher. Un homme qui n'arrête pas de contrôler sa femme et lui dicter ce qu'elle doit faire doit avoir peur qu'elle se transforme en jolie bimbo que lui-même drague dans la rue.
m
4 août 2013 13:16
Rawni t'es méchante !!!! Elle pose les question qu'elle veut quand elle veut!!!!
4 août 2013 13:19
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
et bien ces les 2!
et Avicii a donner de bon exemple!

Merci =)

Moi j'en connais une elle a épousé un homme beaucoup plus beau qu'elle grâce aux papiers ;=) Une fois qu'elle la ramené ici elle a commencé à être hyper jalouse et rageuse envers les autres femmes

Si tu te sens pas belle prend quelqu'un de ton niveau au lieu de casser les pieds à ton homme LOL ptdr

mais grave lol! et ces pareil pr les hommes lol

Ouais les vieux chnoks qui épousent une fille qu'ils ramènent du pays, plus belle et plus jeune qu'eux;=)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/08/13 13:19 par Avicii.
4 août 2013 13:22
bah tu le vois vite ..quand la personne commence a s'attacher en général ... ca se déclenche.
et en générale je ne sais pas si c plus les hommes qui les femmes
mais moi jai remarqué que ceux qui fume de la drogue sont paranos ! attention...
4 août 2013 13:28
Citation
Avicii a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
et bien ces les 2!
et Avicii a donner de bon exemple!

Merci =)

Moi j'en connais une elle a épousé un homme beaucoup plus beau qu'elle grâce aux papiers ;=) Une fois qu'elle la ramené ici elle a commencé à être hyper jalouse et rageuse envers les autres femmes

Si tu te sens pas belle prend quelqu'un de ton niveau au lieu de casser les pieds à ton homme LOL ptdr

mais grave lol! et ces pareil pr les hommes lol

Ouais les vieux chnoks qui épousent une fille qu'ils ramènent du pays, plus belle et plus jeune qu'eux;=)

grave lol
t
4 août 2013 13:39
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
et bien ces les 2!
et Avicii a donner de bon exemple!

Merci =)

Moi j'en connais une elle a épousé un homme beaucoup plus beau qu'elle grâce aux papiers ;=) Une fois qu'elle la ramené ici elle a commencé à être hyper jalouse et rageuse envers les autres femmes

Si tu te sens pas belle prend quelqu'un de ton niveau au lieu de casser les pieds à ton homme LOL ptdr

mais grave lol! et ces pareil pr les hommes lol

Ouais les vieux chnoks qui épousent une fille qu'ils ramènent du pays, plus belle et plus jeune qu'eux;=)

grave lol

ça va islammuslima? toujours la toi winking smiley
4 août 2013 15:26
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
et bien ces les 2!
et Avicii a donner de bon exemple!

Merci =)

Moi j'en connais une elle a épousé un homme beaucoup plus beau qu'elle grâce aux papiers ;=) Une fois qu'elle la ramené ici elle a commencé à être hyper jalouse et rageuse envers les autres femmes

Si tu te sens pas belle prend quelqu'un de ton niveau au lieu de casser les pieds à ton homme LOL ptdr

mais grave lol! et ces pareil pr les hommes lol

Ouais les vieux chnoks qui épousent une fille qu'ils ramènent du pays, plus belle et plus jeune qu'eux;=)

grave lol

ça va islammuslima? toujours la toi winking smiley

oui hamdoulah et toi?
et oui lol winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook