Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la paranoïa
k
2 décembre 2007 14:50
salam

voilà je vous cache pas qu'avec toutes les histoires d'infidélité

de part mon entourage ou sur les forums ça commence à me faire peur ....je lui en est parlé en

rigolant mais lui me dis n3al chitan ..

y'a t-il des gens en couple qui ont toujours cette crainte au fond d'eux???

est un sentiment que bcp vivent???perplexe MERCI
mamarococo
k
2 décembre 2007 15:10
30 lectures mais pas de commentaires dommage

pour ceux qui ont votés j'espére que vous étes aussi munis d'un cerveau pour pouvoir écrire lool smoking smiley
mamarococo
m
2 décembre 2007 15:53
je suis mal placé pour te repondre n'etant pas mariée

mais je dirais que limportant cest davoir confiance
R
2 décembre 2007 16:21
Salam alaykoum,


A moi je t'avoue ma soeur depuis certains postes ils mont traumatisés oui pas mal, même un moment j'ai arrêté de venir sur yabi juste a cause de sa .....
z
2 décembre 2007 18:53
salam je lis souvent les posts c'est vrai que y'a des histoir qui font peur mais il fzut rester positif et comme te dis ton mari n3al chitan
et je rajouterai allah ister
2 décembre 2007 19:05
Citation
kirikou63 a écrit:
salam

voilà je vous cache pas qu'avec toutes les histoires d'infidélité

de part mon entourage ou sur les forums ça commence à me faire peur ....je lui en est parlé en

rigolant mais lui me dis n3al chitan ..

y'a t-il des gens en couple qui ont toujours cette crainte au fond d'eux???

est un sentiment que bcp vivent???perplexe MERCI

té pas la seul a avoir peur, de s'etre fé cocuevilClap


on a tous peur d'apprendre sa un bo jourOh

maintenant fo partir du principe ke fo faire "confiance" winking smiley

aprés si ya trahison, cette personne, payera tot ou tardangry smiley

la roue tourne.....
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
2 décembre 2007 19:26
Citation
kirikou63 a écrit:
salam

voilà je vous cache pas qu'avec toutes les histoires d'infidélité

de part mon entourage ou sur les forums ça commence à me faire peur ....je lui en est parlé en

rigolant mais lui me dis n3al chitan ..

y'a t-il des gens en couple qui ont toujours cette crainte au fond d'eux???

est un sentiment que bcp vivent???perplexe MERCI
salam
je ne suis pas mariée, mais je peux te répondre quand même, om m'as déjà fait cocu sad smiley, mais malgré tout la mal qui à été fait, ils sont revenus vers moi, j'aime quand ils viennent ramper comme des reptiles pour se faire excuser evil, récement je me suis séparée de l'homme qui était mon meilleur ami, j'ai eûe très mal et j'ai encore crying( crying(, et quand on s'est expliqués, je lui est dit que j'aurais préférée qu'il me trompe avec une autre, ça m'aurais fait moins mal ...
je pars du principe qu'il y à toujours pire ou mieux que moi, à moi de me retrouver ds ce Censored ou de trouver le juste milieu
p
2 décembre 2007 19:33
il n y a pas de fumée sans feu

les gens de confiance baaynine , les beaux parleurs baayinine aussi

certes on peut se faire duper, l amour rend aveugle parfois mais bon on ne peut pas accuser sans preuve ou alors sans avoir un doute fondé un minimum...mais parfois y a des signes qui ne trompent pas et dans ce cas il faut pas fermer les yeux comme font bcp
b
2 décembre 2007 19:39
Citation
kirikou63 a écrit:
salam

voilà je vous cache pas qu'avec toutes les histoires d'infidélité

de part mon entourage ou sur les forums ça commence à me faire peur ....je lui en est parlé en

rigolant mais lui me dis n3al chitan ..

y'a t-il des gens en couple qui ont toujours cette crainte au fond d'eux???

est un sentiment que bcp vivent???perplexe MERCI


si un jour j'ai ce sentiment c'est ni une ni deux el bab !!!!!!!!!!!! soit lui soit moi "surtout lui"smoking smiley
k
2 décembre 2007 20:07
winking smileyLOLL

beldiya t'es radicalegrinning smiley

moi je suis mariée je peux pas lui dire lbab mdrrr juste parceque jai peur que ça m'arrive.

mon hobbino je l'aime et jai trop confiance en lui ,mais quand j'entends ou je lis que derriére le plus

doux des agneaux peut se cacher la pire des crapules ,ben ya de quoi flipper..perplexe

mais bon allah i ster el jami3.

pour karim je te dirais que c'est bien d'avoir l'avis d'un gars . je penses que comme l'infidélité

semble étre plus fréquente du coté masculin ,c'est plutôt les femmes qui stress NONNperplexe

peut étre je me trompe???
mamarococo
2 décembre 2007 20:13
Citation
kirikou63 a écrit:

pour karim je te dirais que c'est bien d'avoir l'avis d'un gars . je penses que comme l'infidélité

semble étre plus fréquente du coté masculin ,c'est plutôt les femmes qui stress NONNperplexe

peut étre je me trompe???

zerma les filles de nos jours sont des "sainte" grinning smiley lol laisse moi rire!smoking smiley

sé au méme nivo ke les mecsevil, sauf ke elles, elles se font moins grillés et sont plus

discréteevil

de la a dire, ke elles sont toutes fidéles! ah ah ah! sé la blague du jour!tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
2 décembre 2007 20:33
et jai dis plus fréquente ce qui sous entend que c'est pas l'équivalent de 0% pour la femme .

PEACE llolwinking smiley
mamarococo
o
2 décembre 2007 20:35
salam alikoum

en faite tu es marier et je pense que tu devrais faire confiance a ton mari et tinquiete pas inshallah il te sera toujours fidele inshallah winking smiley
2 décembre 2007 20:39
Citation
kirikou63 a écrit:
et jai dis plus fréquente ce qui sous entend que c'est pas l'équivalent de 0% pour la femme .

PEACE llolwinking smiley


pissesmoking smileygrinning smiley

moi, je tromperez ma futur femme, aprés fo aimé le risk et aussi j'ai envie de gouter a l'interdit

sé telemment "exitid"evilClap

aprés le tout est de pas se faire grilléevil

bonne chance a futur madame karimoutongue sticking out smiley je takinesleeping ji sirais fidéle,! inchallah(tm)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
2 décembre 2007 21:12
salam,
moi, je te dirais de ne pas te prendre la tête avec ça, tu sais avec ce qui m'est arrivé, j'aurais souhaité ne jamais savoir, parce qu'il est comme d'habitude, donc vis ta vie, il n'y a pas de raison pour chercher les problèmes là ou il y en a pas.
Il n'y a pas à avoir peur non plus. la vie nous fait mûrir, et on prend du recul sur plein de choses.
en fait j'aimerais revenir quelques années en arrière ou j'étais comme toi, et je te souhaite de le rester toute ta vie avec lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook