Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Parano? Mise en avant de sa part?
B
Bbg
11 août 2018 11:04
Milles questions me viennent?

Parmi celles-ci, cherche t-elle à se mettre en avant. De par ses petites réflexions en public genre "bah tu vas au toilettes et tu ne prend pas la tétine pour la nettoyer" ou à la maison quand on est en famille "de toute façon y a rien qui tient ici"

Inversement elle n’apprécierait pas

Et son côté indépendante: j'ai l'impression qu'elle fait fi de mes ressentit ou besoin. Et qu'elle cherche à se mettre en avant

Comme là on choisit des pyjamas qu'on nous à prêté.
J'en choisit un ou il y a marqué un truc sur le papa. Après coup elle refait le tri me dit-elle et là j'aperçois qu’elle a retiré celui que j'avais choisit. Par contre, elle a gardé celui ou il y a marqué un truc sur les mamans

Un mois après je lui dis bah on avait pas choisit celui la. Elle me dit "je ne m'en souviens plus de toute façon il doit certainement plus lui aller"

Parano encore de ma part? Ou j'ai bien fait de ne rien dire car j'allais lui dire "t'as gardé celui la car il parle de toi et l'autre tu t'en fous"
11 août 2018 11:16
ptdr

C'est mieux que plus belle la vie.

Et dans la vie, Vous avez quel âge ?

Comment s'est passé votre enfance ?

perplexe
Citation
Bbg a écrit:
Milles questions me viennent?

Parmi celles-ci, cherche t-elle à se mettre en avant. De par ses petites réflexions en public genre "bah tu vas au toilettes et tu ne prend pas la tétine pour la nettoyer" ou à la maison quand on est en famille "de toute façon y a rien qui tient ici"

Inversement elle n’apprécierait pas

Et son côté indépendante: j'ai l'impression qu'elle fait fi de mes ressentit ou besoin. Et qu'elle cherche à se mettre en avant

Comme là on choisit des pyjamas qu'on nous à prêté.
J'en choisit un ou il y a marqué un truc sur le papa. Après coup elle refait le tri me dit-elle et là j'aperçois qu’elle a retiré celui que j'avais choisit. Par contre, elle a gardé celui ou il y a marqué un truc sur les mamans

Un mois après je lui dis bah on avait pas choisit celui la. Elle me dit "je ne m'en souviens plus de toute façon il doit certainement plus lui aller"

Parano encore de ma part? Ou j'ai bien fait de ne rien dire car j'allais lui dire "t'as gardé celui la car il parle de toi et l'autre tu t'en fous"
B
Bbg
11 août 2018 11:18
J'ai 38 ans et n'ai pas à ma plaindre de mon enfance

Non mais qu'en pensez-vous?

Pour le pyjama par exemple

C'est futiles peut-être pour vous? Mais que cela signifie? Pas de quoi releverN
11 août 2018 11:19
C'est la suite de un gars une fille tes topic non ? perplexe
11 août 2018 11:26
Je pense qu'elle a fait un transfert, elle souhaitait être votre mère pour que vous tombiez amoureuses d'elle et que vous détestez votre père. Ce pyjama est la symbolique de votre MOI, du SurMOi et peut être aussi ça.

Il faut vaincre votre pulsion avec une thérapie qui coûte 200€/heure et aujourd'hui vous avez de la chance c'est 100€ plus chère vu la gravité de la situation.

J'ai une place demain, cela vous convient ou je demande à votre femme qui ne va pas de soucier de votre Avis

Désoléeptdr c'eys trop drôle.

Te prends pas la tête et pète un coup, ça fait un bien fou.si non j'ai de la bonnesmoking smiley
Citation
Bbg a écrit:
J'ai 38 ans et n'ai pas à ma plaindre de mon enfance

Non mais qu'en pensez-vous?

Pour le pyjama par exemple

C'est futiles peut-être pour vous? Mais que cela signifie? Pas de quoi releverN
B
Bbg
11 août 2018 11:28
Je comprends pas, pas de quoi relever quoi
11 août 2018 11:58
ptdr
moi je trouve ça trop mimo!!!! grinning smiley
les deux parents qui se chamaillent pour :qui sera le parent le plus attentif au bebe!!??

le egyptiens ,au 7 eme jour de naissance:ils mettent le bebe ds un tamis et commencent à taper ds le mortier en disant:aime ta mere et n aime pas ton pere!
une autre:ecoute ton pere et n ecoute pas ta mere!! thumbs up

c est votre 1er bebe!!je me trompe!??
B
Bbg
11 août 2018 11:59
oui c'est le 1er

Mais c'est pas egoiste ce qu'elle a fait?
Citation
thebejaouia a écrit:
ptdr
moi je trouve ça trop mimo!!!! grinning smiley
les deux parents qui se chamaillent pour :qui sera le parent le plus attentif au bebe!!??

le egyptiens ,au 7 eme jour de naissance:ils mettent le bebe ds un tamis et commencent à taper ds le mortier en disant:aime ta mere et n aime pas ton pere!
une autre:ecoute ton pere et n ecoute pas ta mere!! thumbs up

c est votre 1er bebe!!je me trompe!??
11 août 2018 12:04
mais non!!
c juste l instinct maternel!!!
laisse là profiter au max de son bebe!!
et puis ne soit pas jaloux!!ptdr tu sais c plus fort qu elle!!
du moment qu elle te laisse le toucher !!! grinning smiley

t inquiete au 2 eme bebe!tt rentrera ds l ordre!!

Citation
Bbg a écrit:
oui c'est le 1er

Mais c'est pas egoiste ce qu'elle a fait?
B
Bbg
11 août 2018 12:06
pas egoiste de faire fi de mes choix? Pas un besoin de se mettre en avant? Je comprends pas son comportement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/18 12:06 par Bbg.
B
Bbg
11 août 2018 12:08
pas egoiste de faire fi de mes choix? Pas un besoin de se mettre en avant? Je comprends pas son comportement

Citation
thebejaouia a écrit:
mais non!!
c juste l instinct maternel!!!
laisse là profiter au max de son bebe!!
et puis ne soit pas jaloux!!ptdr tu sais c plus fort qu elle!!
du moment qu elle te laisse le toucher !!! grinning smiley

t inquiete au 2 eme bebe!tt rentrera ds l ordre!!
11 août 2018 12:18
C'est bien plus que des futilités c'est des gamineries. On croirait que tu as 12 ans.
P
11 août 2018 12:39
Je pense que si une chose te derange, tu ne dois pas laisser passer et ne rien dire, il faut que tu t'exprimer et si besoin que tu t'imposes.

L'équilibre de votre couple ne te convient pas, tu te pollues l'esprit pour des petites choses qui deviennes m'y de grandes choses dans ton esprit.
B
Bbg
11 août 2018 12:45
Je suis d’accord mais là es ce bête ou pas? Y a t il lieu de relever ?
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je pense que si une chose te derange, tu ne dois pas laisser passer et ne rien dire, il faut que tu t'exprimer et si besoin que tu t'imposes.

L'équilibre de votre couple ne te convient pas, tu te pollues l'esprit pour des petites choses qui deviennes m'y de grandes choses dans ton esprit.
11 août 2018 12:45
Je rejoins Fleur de lotus, si quelque chose te dérange fais en lui part sur le moment (sans t'emballer pour autant). Sans communication tu seras jamais apaisé.
P
11 août 2018 12:51
Oui il y a lieu de relever dès lors une chose te tracasse.

Ton ressenti est plus important que la chose en elle même. Même si c'est futile pour d'autres toi ça te touche.

J'ai l'impression que tu n'es pas vraiment ouvert à ta femme. Tu as peur qu'elle te juge ?

Par contre si tu vois que tu te prends trop la tête sur tout, comme je te l'avais proposé sur un post précédent, tu peux envisager une thérapies (psychothérapie ou thérapie de couple).
Citation
Bbg a écrit:
Je suis d’accord mais là es ce bête ou pas? Y a t il lieu de relever ?
B
Bbg
11 août 2018 12:52
Oui je suis entièrement d’accord sauf que je ne veux pas passer pour un ridicule’ surtout que la pour l’histoure Du pyjama certains trouvent cela ridicule que je relève
Citation
Bee a écrit:
Je rejoins Fleur de lotus, si quelque chose te dérange fais en lui part sur le moment (sans t'emballer pour autant). Sans communication tu seras jamais apaisé.
P
11 août 2018 12:55
C'est ça le noeud du problème, tu manques de confiance en toi.

C'est pour ça que tu te sens bouffé.

Moi meme à ta place je n'aurais pas apprécié l'histoire du pyjama.
Citation
Bbg a écrit:
Oui je suis entièrement d’accord sauf que je ne veux pas passer pour un ridicule’ surtout que la pour l’histoure Du pyjama certains trouvent cela ridicule que je relève
11 août 2018 12:56
Il s'agit de ta femme, pas d'inconnus. Si elle trouve ça ridicule et te rassure d'un côté, c'est positif pour toi. Mais elle va pas se moquer.
Citation
Bbg a écrit:
Oui je suis entièrement d’accord sauf que je ne veux pas passer pour un ridicule’ surtout que la pour l’histoure Du pyjama certains trouvent cela ridicule que je relève
ok
11 août 2018 12:57
Tu as raison, maman, prend de l'ascendant sur toi, tu deviens sa, comment, dire, sa chose, et petit à petit tu perds de la personnnalité, ça commence par de petites singularité et puis ça envahi toute ton existence.

c'est ça que tu as envie d'entendre? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook