Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et la? Parano?
B
Bbg
28 octobre 2018 16:00
Quand elle s’allonge sur moi et qu’elle me dit la semaine dernière

«  j’esaye De voir en quoi notre fils te ressemble «  pas de manière méchante mais elle me l’a dit

Méchanceté ou taquinerie

De nouveau j’ai rien dit car peut été parano à vous entendre
E
28 octobre 2018 16:02
Ah ben oui j’espère que l’enfant ne prendra pas de ta paranoïa ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
28 octobre 2018 16:03
Conclusion elle a trouvé des traits ressemblants ?
28 octobre 2018 16:03
Si tu n'existait pas... il aurait fallu t'inventer ! ptdr
Citation
Bbg a écrit:
Quand elle s’allonge sur moi et qu’elle me dit la semaine dernière

«  j’esaye De voir en quoi notre fils te ressemble «  pas de manière méchante mais elle me l’a dit

Méchanceté ou taquinerie

De nouveau j’ai rien dit car peut été parano à vous entendre
S
28 octobre 2018 16:04
Y a t il un psychologue ou un psychiatre sur le forum qui pourrait le prend en charge gratuitement?

Franchement il te manque une case.

T es invivable à vivre.

Je me demande ce que ta femme trouve d extraordinaire chez toi car sincèrement t es parano.
Z
28 octobre 2018 16:04
Salam
C’est rien ça
Ne t’inquiète pas
28 octobre 2018 16:06
C'est sa manière à elle de demander de la tendresse quand vous êtes dans votre bulle.
Le reste ne me concerne pas, faites vos affaires. grinning smiley




Tu sauras encaisser la vague de cheetah qui vont te tomber dessus comme dans tous tes sujets, je file.
P
28 octobre 2018 16:06
J'ai mal au cœur pour ce petit !!
C
28 octobre 2018 16:07
Si elle ne te l'a pas dit méchamment comme tu le dis, c'est que ce n'était pas méchant. Soit de la taquinerie (un peu de charriage dans un couple n'a jamais tué quelqu'un), soit c'était innocent...

Ne sois pas trop suceptible...
28 octobre 2018 16:07
C'est une maniere de rigoler avec toi et faire la transition vers autre chose, vu qu'elle s'est allongee sur toi.
C
28 octobre 2018 16:07
As salem aaleykoum ,


"« j’esaye De voir en quoi notre fils te ressemble « pas de manière méchante mais elle me l’a dit

Méchanceté ou taquinerie " "


Tu n'as pas l'impression d'avoir écrit la réponse à ta question par toi-même ? eye rolling smiley
R
28 octobre 2018 16:08
Et ? Où est le problème ? perplexe
U
28 octobre 2018 16:12
Salam ,

Elle s'allonge sur toi , c'est qu'elle te trouve pas si repoussant que ça non ?
Citation
Bbg a écrit:
Quand elle s’allonge sur moi et qu’elle me dit la semaine dernière

«  j’esaye De voir en quoi notre fils te ressemble «  pas de manière méchante mais elle me l’a dit

Méchanceté ou taquinerie

De nouveau j’ai rien dit car peut été parano à vous entendre
28 octobre 2018 17:05
Le pire des choses ce type d'homme existe vraiment. Sur le champ il ne dit rien mais apres il courre demander a ses parents ce que tu as voulu dire smoking smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Si tu n'existait pas... il aurait fallu t'inventer ! ptdr
B
28 octobre 2018 17:42
tu me fais trop rire ! yen a pas 2 comme toi spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook