Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Les paralysies du sommeil
M
9 mai 2021 19:11
Salem , j'espère que vous passez un très bon ramadan
mes paralysies du sommeil ont commencé il y a 1 an . Bizarrement, elles ont commencé à la suite d'un cauchemar que j'avais fait. Pour expliquer très rapidement, dans ce cauchemar, j'étais dans ma chambre je venais tout juste de me lever du lit mais j'ai tout de suite senti que quelque chose n'allait pas: j'avais EXTREMEMENT peur. J'étais seule dans la chambre mais je sentais qu'on me voulait du mal, c'était vrmt malsain. Je me croyais éveillée à ce moment là. La première chose que j'ai faite, c'est d'aller voir ma mère dans sa chambre et bizarrement y'avait aussi mes 2 sœurs mais aussi une autre personne qui avait l'apparence d'une de mes sœurs mais qui était pas ma sœur. Au bout d'un moment, je comprends que je ne suis pas réellement réveillée et à ce moment précis, ces quatres personnes ont arrêté ce qu'elles étaient en train de faire et m'ont regardé toutes en même temps. Du coup, je suis allée m'enfermer dans ma chambre je n'arrivais vraiment pas à me reveiller et malheureusement, à cette période, je ne connaissais aucune sourate; je pouvais que supplier Allah de me réveiller. Au bout de quelques second, je me suis de nouveau retrouver dans mon lit, mais j'étais encore dzns ce cauchemar et tout ca s'est répété 3 ou 4 fois c'était comme si j'étais bloquée dans un cercle vicieux.

La nuit d'après, les paralysies du sommeil ont commencé et ca n'a fait que s'empirer: au début, je sentais seulement une forte pression sur ma machoire, tellement forte que je sentais mes dents se "serrer" ou encore quelqu'un me souffler dans l'oreille, un autre jour, j'avais vu une grande ombre au bout de mon lit avec des cornes (je ne pouvais toujours pas crier ni bouger). Après j'ai commencé à sentir une présence couchée à coté de moi dans mon lit je sentais même sa chaleur et parfois même je sentais sa main me toucher l'épaule. La pire expérience de paralysie du sommeil, c'est quand j'avais ouvert les yeux et que j'ai vu quelqu'un assis tout près de mon visage sur mon lit comme si cette chose me regardait dormir, elle portait une capuche je pouvais pas voir sa tête. Cette chose savait que j'avais vraiment peur et ca l'amusait je sais pas comment ca se fait mais j'ai senti que plus j'avais peur, plus ca, l'amusait elle a même commencé a me toucher 'épaule.

Heureusement, grâce à des amies qui m'ont conseillé de réciter Ayat al Kursi avant de m'endormir, tout ca s'est arrêté jusque y'a deux jours. Mais bizarrement je n'avais pas ressenti de peur ou d'angoisse contrairement aux autres. Je savais que j'étais en train de faire de la paralysie du sommeil mais y'avait pas cette forte sensation d'être a coté d'une personne qui me voulait du mal. Le truc qui était bizarre, c'est que juste avant de me réveiller, j'ai senti quelqu'un m'embrasser sur le front. Ca ne m'étais jamais arrivé. J'ai raconté ca a ma soeur et elle m'a fait une mauvaise blague en disant que un djinn était amoureux de moi. Du coup, je voulais vous demander si c'est réellement possible?
m
9 mai 2021 19:27
salam
tu tombe bien la derniere fois que jen ai fait cetait ce matin
cest une agression ou des attaque du au djinn pour te faire peur il vont mettre une pression sur une parti de ton cerveau pour timobiliser et faire ce quil veule de ton corps
moi quand jen fait je ne vois rien mais je sens que quelqun me pousse et me carresse le dos je lit du coran dans ma tete et apres sa va
mais c aussi du a la fatigue
la solution c de faire c ablution avant de dormir et de reciter ayat et kursi
9 mai 2021 19:29
Bonjour,

Quel âge as tu ?
Comment es-tu avec la religion ?
Si tu ne connais aucune sourat du coran à part ayat koursi, il faut que tu apprennes au moins qlqs unes, les plus importantes qui te protègent. Ayat koursi, sourat alfatiha, sourat ikhlas, sourat nass, sourat alfalaq ! Que tu récites tous les soirs avant de dormir. Et bien sûr le plus important c'est la Salat, il faut faire la prière, lire le coran, faire des invocations, du dikr. Plus tu es proche d'Allah plus tu seras protégée.
Quand tu as lu ayat koursi ca s'était un peu calmé et ca c'est une preuve !
Alors multiplie les actes d'adoration, ne néglige pas tes prières, et apprend des sourat du coran.
Qu'Allah t aide et te protège.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook