Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paralysie du sommeil a répétition....
1
1&2
9 octobre 2019 12:13
Selem a tous,je voulais savoir si quelqu'un a des connaissance pour ce qui est de la paralysie du sommeil a répétition , c a dire que si je ne fait pas mes ablution avant de dormir je suis confronté à sa et ce tout les soir sans exception, je precise je fait les dou'a protectrice c a dire 112,113,114, ayat la kursi ,fatiha,et d'autre protection.
POUR CEUX QUI VONT ECRIRE C SCIENTIFIQUE C NATUREL CHEPA KOI ECRIVEZ RIEN C MIEUX. Merci
S
9 octobre 2019 12:18
Salam aleykoum,

La paralysie du sommeil est un phénomène expliqué par les scientifiques. Mais en Islam, elle peut s'apparenter a chetane ou djinn dans le sens où il attaque à ce moment là quand la personne est vulnérable (sommeil...).

Il est dit mais Allah swt est plus Savant que c'est un indicateur quant au fait de se soigner. Si tu es dans un processus de traitement Al hamdullah ça veut dire que tu réagis. Si tu remarques que c'est uniquement en l'absence d'ablutions alors kheir il faut dormir avec les ablutions.

Continues les adkars et les demandes de protection.

Allah swt est plus Savant.

Qu'Allah swt t'apaise.
P
9 octobre 2019 12:18
Rien Heu

grinning smiley

Je plaisante, je peux pas t'aider, désolée

Que Dieu t'apaise yawning smiley
1
1&2
9 octobre 2019 12:22
En effet je suis en traitement mais cela avait déjà commencer avant je pense que c'est lié barakaAllah oufik pour t conseil comme d'habitude ?
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

La paralysie du sommeil est un phénomène expliqué par les scientifiques. Mais en Islam, elle peut s'apparenter a chetane ou djinn dans le sens où il attaque à ce moment là quand la personne est vulnérable (sommeil...).

Il est dit mais Allah swt est plus Savant que c'est un indicateur quant au fait de se soigner. Si tu es dans un processus de traitement Al hamdullah ça veut dire que tu réagis. Si tu remarques que c'est uniquement en l'absence d'ablutions alors kheir il faut dormir avec les ablutions.

Continues les adkars et les demandes de protection.

Allah swt est plus Savant.

Qu'Allah swt t'apaise.
1
1&2
9 octobre 2019 12:23
Amin. Tu ma aider en fezan cet dou'a t'inquiète yawning smiley
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Rien Heu

grinning smiley

Je plaisante, je peux pas t'aider, désolée

Que Dieu t'apaise yawning smiley
S
9 octobre 2019 12:32
A l'époque, un frère faisait des live et avait une chaîne Youtube. Maher je ne sais pas si tu connais. Il était réputé en bien et suivait le Coran et la Sunnah.

Il disait qu'avant un traitement c'était un signe au malade pour lui dire de se soigner.

Les dubitatifs, ceux qui n'en sont pas atteints ou qui ne connaissent pas de personnes malades diront le contraire.

Mais Allah swt nous donne cette clairvoyance qui permet de se soigner quand un mal nous atteint. C'est notre devoir de combattre le mal quelle qu'il soit. Un ennemi n'est pas forcément visible.

Wafiki l'baraka.

Qu'Allah swt accorde la guérison a ceux qui sont malades.
Citation
Enaya a écrit:
En effet je suis en traitement mais cela avait déjà commencer avant je pense que c'est lié barakaAllah oufik pour t conseil comme d'habitude ?
L
9 octobre 2019 13:39
Qu'est ce que tu appelles paralysie du sommeil ? Quels en sont les symptômes ?

Y a t il des sueurs nocturnes ? Nycturie ? Céphalées matinales ? Oedème des membres inférieurs ? HTA ?
1
1&2
9 octobre 2019 14:21
Les symptôme : blocage de tout le corp et sensation d'être affaibli ,vision de djinn et sensation de coup porté et je suis a moitier consciente
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Qu'est ce que tu appelles paralysie du sommeil ? Quels en sont les symptômes ?

Y a t il des sueurs nocturnes ? Nycturie ? Céphalées matinales ? Oedème des membres inférieurs ? HTA ?
L
9 octobre 2019 14:59
As tu passé une radio des cervicales ?
Citation
Enaya a écrit:
Les symptôme : blocage de tout le corp et sensation d'être affaibli ,vision de djinn et sensation de coup porté et je suis a moitier consciente
1
1&2
9 octobre 2019 15:15
Inutile cela n'a rien avoir avec le corps humain etc.... Sa relevé d'ordre religieux
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
As tu passé une radio des cervicales ?
B
9 octobre 2019 20:00
Tu as vue des djins ?
Citation
Enaya a écrit:
Les symptôme : blocage de tout le corp et sensation d'être affaibli ,vision de djinn et sensation de coup porté et je suis a moitier consciente
1
1&2
9 octobre 2019 20:43
Bien évidement pas sous leur vrai forme car c impossible mais pk sa te chok?
Citation
Basané2 a écrit:
Tu as vue des djins ?
B
9 octobre 2019 20:52
Il était comment ?
Moi je sais pas quoi penser je sais pas pourquoi tu as ce problème et pourquoi toi et pas d'autres ?
Tu commet beaucoup de péchés ?
Citation
Enaya a écrit:
Bien évidement pas sous leur vrai forme car c impossible mais pk sa te chok?
1
1&2
9 octobre 2019 20:58
Je ne sais pas quoi penser non plus si rassure-toi j'ai déjà entendu des gens qui pendant leur paralysie du sommeil voyez des sortes de formes noires immense exetera non je ne connais pas beaucoup de pêcher enfin je l'espère mais je suis malade je pense que comme l'a dit plus haut une yabi se sont d signe le kelke chose ne va pas mais je suis trrs souvent embêter c éprouvant au bout dun momen
Citation
Basané2 a écrit:
Il était comment ?
Moi je sais pas quoi penser je sais pas pourquoi tu as ce problème et pourquoi toi et pas d'autres ?
Tu commet beaucoup de péchés ?
10 octobre 2019 14:48
Salam

J'en ai eu plus d'une vingtaines de ces expériences dont les symptomes sont les suivants :

1) Vibrations dans tout le corps
2) Sentiment que le corps est très lourd
3) Accroissement de l'intuition d'une présence qui se rapproche et qui n'est pas visible
4) Angoisse du fait qu'on peut pas fuire
5) Quand on essaie de parler les mots sortent au relenti
6) On entend comme un bruit de clefs
7) On peut entendre le bruit d'une porte qui s'ouvre bien qu'elle soit fermée
8) A chaque fois l'angoisse est bien présente malgré les nombreuses expériences.



Citation
Enaya a écrit:
Selem a tous,je voulais savoir si quelqu'un a des connaissance pour ce qui est de la paralysie du sommeil a répétition , c a dire que si je ne fait pas mes ablution avant de dormir je suis confronté à sa et ce tout les soir sans exception, je precise je fait les dou'a protectrice c a dire 112,113,114, ayat la kursi ,fatiha,et d'autre protection.
POUR CEUX QUI VONT ECRIRE C SCIENTIFIQUE C NATUREL CHEPA KOI ECRIVEZ RIEN C MIEUX. Merci
1
1&2
10 octobre 2019 17:53
Selem merci pour le temoignage , oui a peu près pareil mise a part le bruit de clé moi je n'entend pas sa et je n'essaye jamais de crier je recite jusqu'à être relâché je ne et les présence defoi prenne d forme de géante ombre c pour terrifié je pense que les symptôme varie selon les personne mais la cause doit être la mémé sais tu d'où venait t paralysie toi?
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

J'en ai eu plus d'une vingtaines de ces expériences dont les symptomes sont les suivants :

1) Vibrations dans tout le corps
2) Sentiment que le corps est très lourd
3) Accroissement de l'intuition d'une présence qui se rapproche et qui n'est pas visible
4) Angoisse du fait qu'on peut pas fuire
5) Quand on essaie de parler les mots sortent au relenti
6) On entend comme un bruit de clefs
7) On peut entendre le bruit d'une porte qui s'ouvre bien qu'elle soit fermée
8) A chaque fois l'angoisse est bien présente malgré les nombreuses expériences.
10 octobre 2019 19:42
Salam

sais tu d'où venait t paralysie toi?

Pas vraiment.




Citation
Enaya a écrit:
Selem merci pour le temoignage , oui a peu près pareil mise a part le bruit de clé moi je n'entend pas sa et je n'essaye jamais de crier je recite jusqu'à être relâché je ne et les présence defoi prenne d forme de géante ombre c pour terrifié je pense que les symptôme varie selon les personne mais la cause doit être la mémé sais tu d'où venait t paralysie toi?
1
1&2
10 octobre 2019 20:25
J'ai appris il y a peu que j'avais un mal occulte je pense que cela venait de la
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

sais tu d'où venait t paralysie toi?

Pas vraiment.
10 octobre 2019 22:44
Ce n'est pas mon cas.


Citation
Enaya a écrit:
J'ai appris il y a peu que j'avais un mal occulte je pense que cela venait de la
1
1&2
11 octobre 2019 00:16
Dormir avec les ablution et les protections sa protège
thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook