Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paralysie du sommeil j’en peux plus !!!
F
13 février 2021 12:36
Bonjour tous le monde, je n’aurai jamais pensé poster un jour ici mais dieux sais que ce que je vois c’est trop pour un être humain.

Je vous tous vous explique de À à Z.
Alors tous a commencer quand j’avais 13ans mes premier paralysie du someil était plus genre tactile comment vous explique il me touche de manière malsaine et des fois se moquait de moi. J’ai fait une roquia mais j’avais rien du tout, ensuite plus de grandissait et plus mes paralysie du sommeil était perturbante, je poste ce message à 5hduee du matin car je vien de me faire paralysie par un démon de type féminin qui avait les cheveux noir des cornes je crois bien et des ongles pointu, au début bizzzrement elle me touchais les cheveux et elle m’a dit « bouge pas » après elle c’est approche de mon visage elle a pris ma main et elle a manger un bout de ma peau devant mes yeux. Habituellement c’est plus des événements comme il me fait des chatouille ou il me mort la main. Des fois même il me souffle au visage tellement fort qui a un froid glaciale sur moi. Ou des fois il me fixe. En réalité si je pouvais juste une fois bouge pour me défendre et leur montre que je ne suis pas faibles mais malheureusement on ne peux pas. J’ai tous essayé mais sa ne part pas. Vous en pensez quoi ? Merci beaucoup pour vos réponse bonne soirée.
13 février 2021 12:42
Avant de dormir récite les sourates protectrices, tous les soirs. Tu dors comme un bébé après.
S
13 février 2021 12:55
N importe quoi
Citation
Filleauallumete a écrit:
Bonjour tous le monde, je n’aurai jamais pensé poster un jour ici mais dieux sais que ce que je vois c’est trop pour un être humain.

Je vous tous vous explique de À à Z.
Alors tous a commencer quand j’avais 13ans mes premier paralysie du someil était plus genre tactile comment vous explique il me touche de manière malsaine et des fois se moquait de moi. J’ai fait une roquia mais j’avais rien du tout, ensuite plus de grandissait et plus mes paralysie du sommeil était perturbante, je poste ce message à 5hduee du matin car je vien de me faire paralysie par un démon de type féminin qui avait les cheveux noir des cornes je crois bien et des ongles pointu, au début bizzzrement elle me touchais les cheveux et elle m’a dit « bouge pas » après elle c’est approche de mon visage elle a pris ma main et elle a manger un bout de ma peau devant mes yeux. Habituellement c’est plus des événements comme il me fait des chatouille ou il me mort la main. Des fois même il me souffle au visage tellement fort qui a un froid glaciale sur moi. Ou des fois il me fixe. En réalité si je pouvais juste une fois bouge pour me défendre et leur montre que je ne suis pas faibles mais malheureusement on ne peux pas. J’ai tous essayé mais sa ne part pas. Vous en pensez quoi ? Merci beaucoup pour vos réponse bonne soirée.
L
13 février 2021 13:27
Troll/10

Tu rajoutes trop d'événements sensationnels. À modérer pour la prochaine fois.
13 février 2021 13:45
Mdr tu la conseilles en matière de trollage.
Citation
Le_bleu a écrit:
Troll/10

Tu rajoutes trop d'événements sensationnels. À modérer pour la prochaine fois.
L
13 février 2021 13:50
Mdr tu m'as donné une idée, je vais me réorienter pour être conseiller trollage ahah
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Mdr tu la conseilles en matière de trollage.
13 février 2021 13:55
ptdr
Citation
Le_bleu a écrit:
Mdr tu m'as donné une idée, je vais me réorienter pour être conseiller trollage ahah
13 février 2021 14:06
Oui devriez écrire un roman, ça se vendra bien.
13 février 2021 14:41
Salam,

Si tu veux mon avis, arrête de lire les contes d'Andersen. Ça affecte visiblement les fonctions cognitives de ton cerveau et crée un état confusionnel.
F
14 février 2021 14:09
Bonjour à toi si je voudrais créer une histoire à serai visiblement pas celle là, c’est la triste réalité et quand les gens sont honnête et dans la franchise vous les ridiculiser, c’est vraiment n’importe quoi je pensais pouvoir être éclairé mais j’avais tord...
F
14 février 2021 14:10
Merci beaucoup enfin un commentaire aidant.
1
9 mars 2021 13:39
Salut selem

Tu as peut être un djinn qui se joue de toi et qui t’embête.

Si tu veux que cela cesse il faut se rapprocher de la religion afin que tu te fasse roqya seul tout en faisant augmenter ta foi ta croyance envers Allah.

Cela peut prendre du temps mais c'est la seule solution si tu souhaites combattre ton mal.

les paralysies du sommeils peuvent disparaitre inchaAllah.

"la hawla wala qouata ila bila' " cette invocation est un exemple de protection par Allah tes paralysies peuvent disparaitre complétement si tu invoque Allah avec sincérité patience et persévérance.

Il ne suffit pas de réciter une sourate ou autre avant de dormir car la croyance est beaucoup plus profonde que cela le cœur doit être en connexion avec notre Créateur et pour cela il faut travailler sa foi et Allah débloque tout situation lorsqu’il décide au moment voulu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook