Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paralysie du sommeil effrayante !!!
30 janvier 2017 17:46
La science ment pour pas mal de choses car elle refuse l'existence d'Allah, des anges et des djinns. Le scientifique croit que ce qu'il veut croire....lors des paralysies de sommeil, certaines personnes entendent des voix effrayantes, voient des ombres ce sont les djinns qui leur veulent du mal et souvent c'est lié à un mal occulte. ...le jour où ces mêmes personnes verront plein de petites fleurs avec des papillons pendant leur paralysie de sommeil , on en reparlera !
Citation
Hansnatter a écrit:
Qui a dit que le monde invisible n'existait pas madame irma?Surement pas moi, ce que je remet en cause c'est le fait d'attribué la paralysie du sommeil au djinn, ce qui est marrant dans ton histoire c'est que je un je sais tout mais toi tu es quoi en t'affirmant de la sorte?

Courage bisou bonne journée
H
30 janvier 2017 17:50
C est clair il y a un grand complot international avec des millions de personnes impliqué allant du simple professeur de lycée au plus haute instance dirigeante
Citation
Croyante-en-Dieu a écrit:
La science ment pour pas mal de choses car elle refuse l'existence d'Allah, des anges et des djinns. Le scientifique croit que ce qu'il veut croire....lors des paralysies de sommeil, certaines personnes entendent des voix effrayantes, voient des ombres ce sont les djinns qui leur veulent du mal et souvent c'est lié à un mal occulte. ...le jour où ces mêmes personnes verront plein de petites fleurs avec des papillons pendant leur paralysie de sommeil , on en reparlera !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook