Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paralysie du sommeil / djinn viol
S
19 novembre 2020 23:24
As Salem ahleykoum ,

Je viens vers vous car je fais beaucoup trop fréquemment des paralysie du sommeil . Une fois j’avais senti qu’on me violait pendant la paralysie ... je suis tromatisé je ne dors plus tranquillement car depuis 1 an je n’est jamais eu autant de paralysie du sommeil pourtant j’ai tout essayée ! Dormir avec les ablutions , réciter ayant Kursi avant de dormir , réciter les sourates protectorate, dormir du coter droit . Tout les conseils , j’ai appliquer mais j’ai quand même des problèmes de paralysie et de présente malveillante .
Pendant mon viol j’entendais des cris dans les oreilles et des bruit de vent extrêmement fort comme s’il y avait une fenêtre ouverte et qu’une tornade est passer à coter de moi . Mais quand tout s’est terminer je lève la tête . Et je ne vois rien la fenêtre fermée , aucune pluie aucun vent et personne de réveiller à coter de moi . J’arrive plus à savoir si j’hallucine si c’est mon imagination ou c’est le djinn qui me fait ressentir le malaise autour de moi .
Quoi qu’il en soit depuis je fais très mal mes nuit je dors peu et cette situation est extrêmement fatiguante. Mon entourage ne me crois pas quand je leur raconte .
Aidez moi svp je suis désespéré ...
Baraka Allahu fikoum
19 novembre 2020 23:31
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Essaie d'aller voir un médecin, peut-être que tu as juste besoin d'être soigné.

Sinon perfectionne ta prière et demande à Allah d'être libéré. Quand tu récite le quran, assure toi d'en comprendre le sens.

Qu'Allah te libère de ce mal
19 novembre 2020 23:44
Salam
Fais une roqya ma soeur et essaie de parfaire tes actes d'adoration, lis et ecoute le Coran régulièrement, fais des prières nocturnes, fais du zikr abondamment et fais de sorte d'être tout le temps en état de pureté. Recites les trois dernières sourates du Coran( Al Ikhlas , Al falaq , An-nas) et les deux derniers versets de la sourate La vache Al baqara ( Amana Rassoul ) avant de t'endormir. Qu'Allah tz vienne en aide ??
19 novembre 2020 23:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les hallucinations sont fréquentes en cas de paralysie du sommeil. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 novembre 2020 07:39
La paralysie du sommeil est souvent, selon sa sévérité, accompagnée d’hallucinations visuelles et auditives.
Un diagnostique médical s’impose. Dans certains cas, un léger changement du mode de vie et d’alimentation suffit pour éliminer ou au moins atténuer le phénomène.
Ma mère en a souffert il y a très longtemps, des fois pendant sa sieste au salon devant nous en pleine journée sans que nous remarquions le moindre mouvement ou gêne chez elle. L’origine du problème chez ma mère s’est avéré d’ordre digestif, elle a juste renoncé à certaines habitudes et tout est rentré dans l’ordre. Tout va bien depuis 35 ans maintenant, elle n’en souffre plus.
m
21 novembre 2020 15:17
Si ça peut te rassurer ça m’est arrivee également pas mal de fois . C’est vrai que c’est perturbant et choquant , mais perso une fois que j’me réveille je passe à autre chose et j’essaie de pas trop y pense , n’y d’ interpréter , ça arrive à bcp de monde la paralysie du sommeil je crois pas que ça soit d’ordre surnaturel ... donc faut pas psychoter
23 novembre 2020 12:46
La meilleure roqia c'est que tu te repens à Allah de tes péchés, que tu fasses ce qu'il t'ordonne et que tu délaisses ce qu'il t'a interdit 3azawajal. Et bien sûr en étant sincère car Allah ta3ala connaît le contenu de nos poitrine. Je connais beaucoup de personnes malades qui ont tout essayé mais le meilleur remède c'est celui ci. Dis toi que Allah éprouve ses serviteurs que pour qu'ils se rapprochent de Lui et pour les laver de leurs péchés
e
28 avril 2021 18:44
bonjour tout le monde, j'ai 22 ans a l'heure ou je vous parle et j'ai fais une 10aine de paralysie dans ma vie. la toute première étant petite j'avais moi de 10ans j'ai vu dans la chambre plusieurs personne mais rien d'effrayant. la deuxième moin de 10 ansje dormais avec mon frère, et mes parents dans le meme lit je me suis réveillé et j'ai vue la silhouette de mon frère mais quand je me suis réveiller et que je les touche le truc a disparue et de la jai crier. 3eme j'étais adolescente je devais avoir 15ans pas plus j'ai fais une paralysie visuel,j'ai vue une chose qui se tenais dans mon lit. depuis un moment j'en fais fréquemment, 5 fois en 1 mois, et cet fois ci je reconnais la chose, je ressens que ces la meme chose qui revient je suis toujours sur le cote et la personne me viol dans cet position la, je ne le vois pas, durant 2 nuit j'ai dit starfoullah ( je suis musulmane mais je ne pratique pas, j'ai peur de la religion je ne sais pas pourquoi pourtant je suis croyante)en répétition et quand je le disais c'est comme si sa fesais pas plaisir a la chose, et moi en occurrence sa me serrais de plus en plus et j'avais mal. je suis terrifié stp aider moi
H
1 septembre 2022 11:21
Salamoualaykom,

C'est possible que ce soit un djinn. J'ai la même chose, surtout qu'après énormément de roqya et crises d'epilepsies et autres on m'a diagnostiquer sorcellerie et possession de djinn depuis maintenant 10 ans. Des fois je me réveil avec du sperme sur mon lit et autre, j'ai eu cela cette nuit, je me suis réveiller et je n'arrivais plus à bouger, quelque chose me chatouillait les parties intimes, j'ai voulu me lever et je n'arrivais pas, j'ai réciter 40 fois au moins jusqu'à que cela me laisse et j'ai réussi à me lever. Je sais que c'est les shayatines ou le djinn de possession et ce n'est pas une blague. Fais roqya et dors avec la baqara ou le coran tout simplement. J'ai fais ça cette nuit après ce viol, j'ai laissé le coran tourné et me suis rendormi avec ça.

Pleins de gens ne vont pas comprendre s'ils n'ont pas vécu ce que tu ressent.

Allahi chfina

Salamoualaykom
g
4 octobre 2022 13:06
As salem 'alaykoum ma sœur,

Comment vas-tu ? Est-ce que tes problèmes s'arrangent ?

Patiente ma sœur incha'Allah notre Seigneur te soulagera de cette épreuve.

J'ai des problèmes aussi, de gros problèmes et a l'état éveillé. Là je suis au travail et je suis djounoub heureusement el hamdoulillah nous avons une douche ici.

Essaye de continuer et persévérer sur les adorations et protection avant de dormir. Essaye peut etre de te laver avec fe l'eau coranisé (ça m'a fait beaucoup de bien un certain temps, mais j'ai l'impression que ça ne fait plus effet).

Shafaki Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook