Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paralysie du sommeil
Z
20 juillet 2018 08:46
Salam très souvent j’ai un paralysie du sommeil je m’explique genre je suis conscient mais je n’arrive plus à bouger comme si qu’elle qun me bloque j’ai tout les membres de mon corp qui tremble à font à l’intérieur et des fois je ressent la douleur que l’on mapui fort sur un membre cela peut changer des fois c’est le ventre un autre jour la jambe...etc je voulais savoir si qu’elle qun vie cette situation
20 juillet 2018 08:52
Salam

Cela ne date pas d'hier .....Si cela peut t'aider ?



[fr.wikipedia.org]
Citation
Zichem10 a écrit:
Salam très souvent j’ai un paralysie du sommeil je m’explique genre je suis conscient mais je n’arrive plus à bouger comme si qu’elle qun me bloque j’ai tout les membres de mon corp qui tremble à font à l’intérieur et des fois je ressent la douleur que l’on mapui fort sur un membre cela peut changer des fois c’est le ventre un autre jour la jambe...etc je voulais savoir si qu’elle qun vie cette situation
20 juillet 2018 10:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça arrive. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 juillet 2018 11:52
Tout ça est connu, si vous vous insuitez il faut en parler au médecin.
20 juillet 2018 17:12
bonjour en dehors de ce qui est medicale ce genre de paralysie est bien connue et presque tout le mone y a été sujet une fois notamment la nuit.
Lorsque cela arrive ça correspond au positionement d un djinn au dessus de ton corp et qui peut interferer avec le systeme nerveux de ton corp d ou la paralysie. egalement il exerce une pression sur ta poitrine pour gener eventuellement ta respiration et dt angoisser ou appui a un endroit donné pour faire mal. N est pas peur ne craint que allah soubhanou. Recite du coran si cela t arrive et place un coussin epais et lourd au dessus de ta poitrine et ventre. et laisse ton portable avec sourat baqara allume et et fait une ruqia uniquement avec un imam de mosquée non payant. Allah te protege.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook