Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paralysie du sommeil
G
Guj
13 novembre 2016 22:59
salem

Qui en a déjà eues? Il y a-t-il une explication religieuse pour ce genre de cauchemar ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/16 22:59 par BLS.
T
13 novembre 2016 23:01
Kendall Jenner en fait souvent grinning smiley

...
13 novembre 2016 23:15
salam,

Oui, ça m'arrivait fréquemment pendant une période.. c'est lié au stress je pense. Il vaut mieux que tu dormes en état de pureté (ablutions), tu lis ayat al-kursi et almou3awidates et inchallah tu dormiras bien smiling smiley
C
13 novembre 2016 23:18
Salam 3aleykoum,

Beaucoup en ont déjà eu, pour l'explication religieuse je ne sais pas mais pour ma part c'était un djinn wa Allahou a3lam.
Protèges toi bien avec les mou3awidataye avant de dormir inchallah (au minimum: ayat el koursi, 3 fois les trois dernières sourates et la chahada). Pendant la paralysie récite ayat el koursi même si ta langue est bloquée (avec tes pensées).


Citation
BLS a écrit:
salem

Qui en a déjà eues? Il y a-t-il une explication religieuse pour ce genre de cauchemar ?
13 novembre 2016 23:19
Ça m'est déjà arrivé une fois, c'est super flippant

C'est pas du tout un cauchemar, c'est une hallucination ^^
Citation
BLS a écrit:
salem

Qui en a déjà eues? Il y a-t-il une explication religieuse pour ce genre de cauchemar ?
b
14 novembre 2016 04:41
C est un symptôme d hyper ativite, c est une réaction normale du cerveau, la conduction nerveuse de celui ci , ca n a rien à voir au djinn. c est Medicale ,
Citation
Fassia92 a écrit:
salam,

Oui, ça m'arrivait fréquemment pendant une période.. c'est lié au stress je pense. Il vaut mieux que tu dormes en état de pureté (ablutions), tu lis ayat al-kursi et almou3awidates et inchallah tu dormiras bien smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook