Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
paralysie du sommeil
7 novembre 2015 18:15
c'est une première pour moi mais depuis 3 à 4 mois j'ai eu 4 paralysies du sommeil.

elles se ressemblent toutes. je suis couchée et je n'arrive pas à ouvrir mes yeux. mes yeux sont bloqués et machallah je me délivre en récitant intérieurement ayat el koursi et le reste du temps j'ai demandé de l'aide à Dieu..j'honorais DIeu

c'est flippant quand ça arrive allah y ster. je me vois me débattre mais rien à faire jusqu'à prier intérieurement.

c'est quoi selon vous? j'espère que ce ne sont pas des esprits. car la paralysie du sommeil en language scientifique c'est différent
U
10 novembre 2015 21:53
Moi aussi sa m'arrive dé fois et moi aussi je récite le coran intérieurement pour que sa parte,mais perso j'm'enfou et oui c'est surement des esprit du coup j'te conseil de récite la sourate ayat el koursi avant de dormir.Fin bref c'est pas grave c'est des choses qui arrives.C'est narmol , tkt pas.
11 novembre 2015 10:29
coucou la fétarde

je te remercie pour ta réponse. Je suis un peu triste que cela m'arrive car c'est nouveau pour moi. J'ai lu des témoignages là-dessus etj e dois dire que c'est assez flippant.

Oui tu as raison il faut être forte et ne pas avior peur. Oui je récite la fatiha, ayat al koursi que j'ai appris sur youtube machallah, et les sourates de protection et d'autres petites phrases en arabe que j'ai apprise également, comme je me protège contre le mal et satan le maudit... etc... ahoudoubi kalimati ......

rien que cette nuit j'en est faite une mini. j'ai rêvé que j'étais dans un train et que ce train s'arrêtait et un petit garçon très flippant mendiait auprès de moi et s'en prenait à moi.

il était très très basané et surtout il avait une tête qui faisait peur. s'en suit une mini paralysie et intérieurement j'ai dit bismillah bismillah et c'est parti en moins de

bismillah y rahmane y rahim.. c'est énervant.

que Dieu nous protège
Citation
LaFêtarde a écrit:
Moi aussi sa m'arrive dé fois et moi aussi je récite le coran intérieurement pour que sa parte,mais perso j'm'enfou et oui c'est surement des esprit du coup j'te conseil de récite la sourate ayat el koursi avant de dormir.Fin bref c'est pas grave c'est des choses qui arrives.C'est narmol , tkt pas.
U
11 novembre 2015 12:03
Moi aussi avant j'fesais des cauchemars chelou comme ça mais tout sa c'est lié a la peur.A toi de résoudre sa, ta peur est surement liée a quelque chose.
11 novembre 2015 13:04
Merci beaucoup la Fétarde pour tes bons conseils

que DIeu te protège
Citation
LaFêtarde a écrit:
Moi aussi avant j'fesais des cauchemars chelou comme ça mais tout sa c'est lié a la peur.A toi de résoudre sa, ta peur est surement liée a quelque chose.
11 novembre 2015 19:13
Ce sont des djinns qui attaquent, récite les 3 sourates de protection, al fatiha, ayat el koursy, les deux dernères versets de el baqarah avant de dormir! Si peux fais tes ablutions et Allah te protégera inchallah
Citation
linda444 a écrit:
c'est une première pour moi mais depuis 3 à 4 mois j'ai eu 4 paralysies du sommeil.

elles se ressemblent toutes. je suis couchée et je n'arrive pas à ouvrir mes yeux. mes yeux sont bloqués et machallah je me délivre en récitant intérieurement ayat el koursi et le reste du temps j'ai demandé de l'aide à Dieu..j'honorais DIeu

c'est flippant quand ça arrive allah y ster. je me vois me débattre mais rien à faire jusqu'à prier intérieurement.

c'est quoi selon vous? j'espère que ce ne sont pas des esprits. car la paralysie du sommeil en language scientifique c'est différent
11 novembre 2015 19:16
si le problème perdure c'est qu'il ya probablement du shir quelque part, consulte un imam pour essayer de comprendre ce qu'il se passe!
qu'Allah nous protège!
Mlg
14 novembre 2015 12:24
La paralysie du sommeil est naturel

Pas besoin d'imam on quoi que ce soit de religieux


D'ailleurs c'est assez facile a provoquer



Et les djiin n'attaque jamais les homme

Les djiin vont dans les endroits desert ou il n'y a aucun humain
a
14 novembre 2015 18:18
des esprit cest quoi sa ?? des djinn tu vx dire c sa ?
Y
19 novembre 2015 22:18
Salam aleykoum,

Fais tu la salat ma sœur?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook