Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paralysie du sommeil
A
1 novembre 2015 01:10
Que penser vous quand je dore je me réveil en cochemar je suis paralysé je peu rien faire et je sens quelqun qui me tire comme si il veu me prendre je fai tout pour me débattre avec du temps jarive a crié et en fin sa s'arrête quand j'ai réussi a criée pour que ma femme mentent et m'aide le dernier cochemar donc yier était la même chose mais cette fois ci je tenait les cheveux d'une tell mais le même chose elle me tire je pence que c'est un djinn que en pencer vous sa me fait grave flipeeeeeee merci a vous pour vau réponse
1 novembre 2015 01:23
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Ça arrive quand on est presque réveillé. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
A
1 novembre 2015 01:25
Merci frère
A
1 novembre 2015 02:04
Salam 'alaykoum

Tu récite ayat kursi en ton coeur. Ta langue et ton corps va se délier insha Allah. Puis essaie de bien faire les protections du soir avant de dormir.


Qu'Allah te facilite amin


Salam 'alaykoum
A
1 novembre 2015 02:10
Je vien écoute du coran je suis parti dans un reve ou je ferme une porte a clef j'ai toujours peur de dormir de peur que je vie encord sa merci frere
Citation
Aseera a écrit:
Salam 'alaykoum

Tu récite ayat kursi en ton coeur. Ta langue et ton corps va se délier insha Allah. Puis essaie de bien faire les protections du soir avant de dormir.


Qu'Allah te facilite amin


Salam 'alaykoum
A
1 novembre 2015 10:55
Salam 'alaykoum


Y'a aucune peur a voir. En fait la paralysie du sommeil arrive a beaucoup de personne. Moi y compris. Incapable de parler de bouger. On veut crier mais rien a faire parler mais rien a faire. En fait quand sa m'arrive je n'ai pas peur du tout al hamdoulilLah. Car la parole d'Allah débloque. Place ta confiance en Allah. Quand sa t'arrive tu récite ayat ul kursi ou bien sourate al falaq et an nas en ton coeur et sa part. Al hamdoulilLah


Le soir avant de dormir est ce que tu fais les protections ? Réciter les dernières sourate et souffler sur tes mains puis les passer sur ton corps selon la sounnah. Cest important que tu le fasse. insha Allah.


Allah dit "ne les craignez pas mais craignez Moi". Renforce ta confiance en Allah par le tawhid, l'unicité d'Allah. Car en vérité aucun mal ne nous touche si ce n'est par Sa volonté. C'est Lui Le Maître bde toute chose.

Fais des invocations aussi le soir avant de dormir. Et essaie de dormir avec les protections les ablutions et du côté droit selon la sounnah. Habitue aussi ta langue a faire du dhikr : al hamdoulilLah, soubhan Allah. La ilaha illa lLah...



Salam 'alaykoum
A
1 novembre 2015 11:35
Salam 'alaykoum

Voici un lien sur la manière de dormir, a la fin il y a l'invocation contre la peur

[sajidine.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook