Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paralysie du sommeil…
1 mai 2022 17:29
Salam aleykoum,

Qui fais des paralysies du sommeil en continue ? Pendant tout le mois de ramadan ça m’as absolument pas impacter Al hamdulillah on ressens qu’ils sont enchaîner les gros shayyatines…


Qui se fais attaquer aussi en paralysie du sommeil souvent ?
H
1 mai 2022 17:37
Attaquer ??

Il n'y a rien de surnaturel au paralysie du sommeil, faut juste éviter de dormir sur le dos, celles-ci sont aussi favorisées en cas de grande fatigue.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
1 mai 2022 18:48
Ça n’a rien de démoniaque ou je ne sais quoi. C’est une mauvaise circulation du sang généralement quand tu manges beaucoup avant de dormir ou que tu es très fatiguée voire quand tu dors dans des positions inconfortables.
Citation
Jasmineonx a écrit:
Salam aleykoum,

Qui fais des paralysies du sommeil en continue ? Pendant tout le mois de ramadan ça m’as absolument pas impacter Al hamdulillah on ressens qu’ils sont enchaîner les gros shayyatines…


Qui se fais attaquer aussi en paralysie du sommeil souvent ?
S
1 mai 2022 19:12
Salut,
Rien de chaytanique, ou satanique, pas de dins au sens "populaire", uniquement le rêve avec la reconstruction à partir de bribes de souvenirs mémorisés d'un scénario angoissant appelé cauchemar.

Même process pour les "hallucinations" produites par un cerveau qui imagine avec ce qu'il a comme matériaux enregistrés en mémoire.

Paix et sérénité, pas de stress, d'apeurant souvenirs refoulés pouvant être réactivés pour une bonne nuit de sommeil.

Fais de bons rêves, sans le "boughetat" paralysant
1 mai 2022 19:46
Salam,


Essaye de pas lâcher tes prières
La prière est une protection

Et de trouver un bon roki

Qur'an et encens

Ramdam Kareem
1
6 mai 2022 13:39
Selem alaykom

Il faut controler la peur qd ça t'arrive
Et insisiter sur la recitation de versers et du dikrs

Ils ont pour but d'angoisser et de ne pas te reposer Allah o A'lem
C'est tres facile de les faire dégager il faut une bonne foi et determination.

Musc noir pur a mettre tt les soir cela peut les eloigner Allah o A'lem
Des paralysies j'en ai eu des années.
Cela a disparu completement alhamdollila'.
6 mai 2022 13:44
Ca m arrive de temps en temps
Hier j en ai eu une d ailleurs
J etais tres epuisee physiquement car malade peut etre que c est du a ça je sais pas
Je me suis jamais posee la question de savoir a quoi c est du
1
6 mai 2022 13:51
Cela arrive surtout pendant des periodes anxiété fatigue problème stress etc et de là cette chose vient nous deranger peut etre pour s'amuser ou autre Allah o A'lem.

La fatigue affaiblit le corps et l'esprit de là comme dans la vrai vie on profite de cela pour vous faire du mal.

La paralysie du sommeil c'est encore rien du tout comparer à d'autres choses irrationnel.

La paralysie se traite facilement mais pour les enfants c'est bcp plus dur et difficile .

Faut travailler sur les emotions afin de se controler un max dans la vrai vie pour controler aussi durant le sommeil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook