Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paralysie du Sommeil
22 janvier 2022 20:31
Seleme wa3leycome,

Enfaîte en plein milieu la nuit je c'est vraiment pas à quelle heure exactement, j'ai encore fahie faire une paralysie du Sommeil je pense que c'est la 3eme ou quatrième Allahu A3lem.
Enfaîte j'aiter entre mon rêve et la réalité et un djinn à essayer de me posséder et entrée en moi je vous promets que je les ressentis et sa ne s'explique pas (c'est un ressenti) et du coup j'ai essayé de dire a3oudou billah mina chaytane el Rajim et il était entrain de me bloquer je vous promets ma bouche était tellement lourde que mes paroles était vraiment fluide que sa ne fonctionner pas et je me forcer je me battais jusqu'à que le djinn ne pouvais plus résister et il est partie (j'avais après ressentie un peut de peur) et rien que d'y penser sa me touche par se que Allah m'a donner la permission et pouvoir de prononcé ces parole alors que je fait que de m'égarer... Merci Allah vraiment ♥️
6
22 janvier 2022 20:53
Salam

Attention, la forme omicron du Covid fait des paralysies de sommeil.
T’as ru le Covid ?
Vol de nuit
22 janvier 2022 22:18
Wa aleykoum salam

pouvoir de prononcé ces parole alors que je fait que de m'égarer... Merci Allah vraiment ♥️

Al hamdoulilah.
Tu sais donc ce qu'il te reste à faire!

Ya quelques années, je ne pouvais pas passer une semaine sans être dans ton cas.
On m'a dit de multiplier les dhikr et de veiller à faire les rituels conseiller avant de dormir.
Après améliorer sa vie!
Citation
Sousou Tounsie a écrit:
Seleme wa3leycome,

Enfaîte en plein milieu la nuit je c'est vraiment pas à quelle heure exactement, j'ai encore fahie faire une paralysie du Sommeil je pense que c'est la 3eme ou quatrième Allahu A3lem.
Enfaîte j'aiter entre mon rêve et la réalité et un djinn à essayer de me posséder et entrée en moi je vous promets que je les ressentis et sa ne s'explique pas (c'est un ressenti) et du coup j'ai essayé de dire a3oudou billah mina chaytane el Rajim et il était entrain de me bloquer je vous promets ma bouche était tellement lourde que mes paroles était vraiment fluide que sa ne fonctionner pas et je me forcer je me battais jusqu'à que le djinn ne pouvais plus résister et il est partie (j'avais après ressentie un peut de peur) et rien que d'y penser sa me touche par se que Allah m'a donner la permission et pouvoir de prononcé ces parole alors que je fait que de m'égarer... Merci Allah vraiment ♥️
6
23 janvier 2022 00:10
Salam
C’est intéressant ce que tu dis
Si tu peux détailler ce serait utile
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam

pouvoir de prononcé ces parole alors que je fait que de m'égarer... Merci Allah vraiment ♥️

Al hamdoulilah.
Tu sais donc ce qu'il te reste à faire!

Ya quelques années, je ne pouvais pas passer une semaine sans être dans ton cas.
On m'a dit de multiplier les dhikr et de veiller à faire les rituels conseiller avant de dormir.
Après améliorer sa vie!
Vol de nuit
23 janvier 2022 06:07
Salam,

C'est ironique comme question ?
Si oui, ok.
Si non, je ne peux.
Sinon je rentrerais dans l'intimité.


Citation
Petit Pélican a écrit:
Salam
C’est intéressant ce que tu dis
Si tu peux détailler ce serait utile
6
23 janvier 2022 07:51
Salam
Non absolument pas ironique, je ne me permettrait pas d’ironiser sur la religion.
Ok pour l’explication, je comprends ?
Citation
Hanabi a écrit:
Salam,

C'est ironique comme question ?
Si oui, ok.
Si non, je ne peux.
Sinon je rentrerais dans l'intimité.
Vol de nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook