Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
paralysie du sommeil
y
17 décembre 2020 10:00
Salam,

Quelqu'un à déjà vécu une paralysie du sommeil, si c'est le cas, pouvez-vous me raconter votre expérience ou me donner une interprétation de ce phénomène.
Moi j'en ai eu plusieurs pendant une semaine et ça m'est arrivé la première semaine de mes 18 ans, la première fois que ça m'est arrivé, j'ai ouvert les yeux mais tout mon corps était paralysé et j'ai pu apercevoir une ombre avec des bras qui arrivaient jusqu'à ses pieds, il m'a observé quelques secondes avant de fuir vers ma salle de bain comme s' il craignait quelque chose.
puis tous les autres nuits pendant une semaine, j'ai appris à maitriser cette peur en gardant les yeux fermés.

L'interprétation que je peux faire, comme c'est arrivé à l'âge de mes 18 ans, c'est peut-être un combat entre le mal et le bien pour déterminer dans quel camps je serai,
ou bien le stress d'avoir 18 ans et de passer le bac.
17 décembre 2020 10:15
Allez voir le médecin.
L
17 décembre 2020 10:20
Moi aussi ça m'arrivait beaucoup à l'époque mais ça part avec le temps
Citation
Vince075 a écrit:
Salam,

Quelqu'un à déjà vécu une paralysie du sommeil, si c'est le cas, pouvez-vous me raconter votre expérience ou me donner une interprétation de ce phénomène.
Moi j'en ai eu plusieurs pendant une semaine et ça m'est arrivé la première semaine de mes 18 ans, la première fois que ça m'est arrivé, j'ai ouvert les yeux mais tout mon corps était paralysé et j'ai pu apercevoir une ombre avec des bras qui arrivaient jusqu'à ses pieds, il m'a observé quelques secondes avant de fuir vers ma salle de bain comme s' il craignait quelque chose.
puis tous les autres nuits pendant une semaine, j'ai appris à maitriser cette peur en gardant les yeux fermés.

L'interprétation que je peux faire, comme c'est arrivé à l'âge de mes 18 ans, c'est peut-être un combat entre le mal et le bien pour déterminer dans quel camps je serai,
ou bien le stress d'avoir 18 ans et de passer le bac.
17 décembre 2020 16:24
Salam

Ca m'est arrivé 3 fois.. c'est assez rare pour le souligner

La dernière fois en date j'étais dans mon lit et un homme entrait dans ma maison et vagabondait dans la maison j'étais extrêmement angoissé. Apres il était a ma hauteur et sans me toucher j'avais l'impression qu'il me violait.
Je le voyais sans le voir, en fait je le ressentais...
C'est assez difficile à décrire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook