Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paralysie du sommeil !!
R
18 décembre 2019 21:53
salam a tous !!

J'ai besoin d'aide. Hier je dormais et d'un seul coup j'ai été paralysée dans mon sommeil... Je l'avais déjà été auparavant... Je ne peux plus bouger ni parler j'ai eu très peur mais le plus dur c'est que j'étais poursuivie par Allah par des bêtes mais énormes et noires et une voie qui disait " allez allez" sans cesse.. J'ai eu tres peur.. J'ai invoqué Allah mais ça m'est arrivé deux fois de suite. J'ai été paralysée dans mon sommeil avec de même cauchemar deux fois de quite...

Qu'est ce que cela signifie ?
J'avais peur de me. Rendormir. Mon mari m'a rassurée mais il n'aime pas trop évoquer ces sujets du coup c'est délicat... Il y a t il une signification ?

Baraka Allah ou fikoum
U
18 décembre 2019 21:57
Il y a un articles sur ce sujet sur Wikipédia à ce que j'ai vu.

Moi aussi ça m'arrive parfois. Ca fait très peur mais apparemment ce n'est pas dangereux.

Et Dieu est plus savant.
18 décembre 2019 22:08
Wa 'alaykoum salam

Ça m'est arrivé plusieurs fois, mais c'est resté assez exceptionnel. La première fois ça fait peur mais après tu sais ce que tu as donc tu ne t'inquiète plus. Tu attends juste que ça passe.
1
1&2
18 décembre 2019 22:28
Il faut que tu te protège avant de dormir tout simplement n'oublie pas de récité les sourate 112 ,113,114,et ayat al kursy,et la fatiha , dort avec t ablution si tu peut et inchaaAllah tu verra tu dormira très bien
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
salam a tous !!

J'ai besoin d'aide. Hier je dormais et d'un seul coup j'ai été paralysée dans mon sommeil... Je l'avais déjà été auparavant... Je ne peux plus bouger ni parler j'ai eu très peur mais le plus dur c'est que j'étais poursuivie par Allah par des bêtes mais énormes et noires et une voie qui disait " allez allez" sans cesse.. J'ai eu tres peur.. J'ai invoqué Allah mais ça m'est arrivé deux fois de suite. J'ai été paralysée dans mon sommeil avec de même cauchemar deux fois de quite...

Qu'est ce que cela signifie ?
J'avais peur de me. Rendormir. Mon mari m'a rassurée mais il n'aime pas trop évoquer ces sujets du coup c'est délicat... Il y a t il une signification ?

Baraka Allah ou fikoum
B
18 décembre 2019 22:53
Heureusement que t'as ton mari à côté de toi parceque seul ça doit être pire.
B
18 décembre 2019 23:27
dit toi qu'avec l'aide d'Allah rien ne peu te toucher c'est tout, t'affaibli pas l'esprit en pensant a c'est choses, rendort toi tranquillement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook