Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Paralysie du sommeil
Youngleeazy [ MP ]
23 août 2019 10:28
Alors moi sa fait depuis aujourd'hui 7 ans ue je souffre d'un mal occulte ne ne me suis pas renseigner sur quel mal occulte précisément mais j'essaye de me soigner avec grâce bon je pense qu'il y a une histoire de djinn amoureux , alors je ne faisais pas de paralysie du sommeil jusqu'a que je suis arrivé en classe de 3 eme j'ai été paralysé et tellement été choqué ue j'ai fait une roqya et je me suis soigner petit a petit le problème c'est que ma foi n'est pas pure j'ai beau essayer de guerir mais je tombe souvent ensuite dans le pêchés bref, depuis un certain temp mes paralysie du sommeil avaient totalement disparu et la le jour ou je n'ai mas fait d'invocation je suis paralysé par quelques choses de invisible ui est assis sur mon ventre vous vous demandez comment j'ai pu le voir si c'est invisible ? En effet ce n'est pas la première fois que je rêve de sa je suis quelqu'un qui se bzt contre sont djinn bizarre non? Une fois il m'as étranglé lors de ma paralysie du sommeil j'ai lit ayat al kursi je me suis levé et a mon tour je l'ai étrangler on s'est battu et oui bien-sûr on s'est battu jusqu'a ue je prenne pouvoir en lisant mes sourates ensuite plus jamais bil a apparu jusqu'a cette semaine la il était sur mon ventre j'étais paralysé j'ai lu sourate Al Baqara '' Amanna rassoul'' et la je me suis levé il m'as prise par le cou je continu a lire il devient fou et la je reprends main je me bats cobtre se stupide djinn jusqu'a je tombe dans les pommes je me réveille a nouveaux et je me rebdors et la je revois se stupide djinn c'est la je lis sourate Al mulk et la un couteau mais apparu pour en effet le tuer je touche sa poitrine avec le couteau et il reprend force sur moi et veu a nouveau me planter et la je tombe ensui dans un commun et je me réveille bref je ne sais pas si sa arrive qu'a moi de se battre contre un djinn j'aimerais des réponses pour celles ou ceux qui sont toujours en cours de traitement pour leurs mal occulte 😭
My name is Marie [ MP ]
23 août 2019 11:00
A salamou enlaykoum,

Ça n'arrive pas qu'à toi, je connais des filles qui vivent ça.

Lis la sourate baqarah entièrement tous les jours et tu guériras in sha Allah. Une fille en faisant ça elle a guérit au bout d'une semaine de lecture.

Qu'Allah te facilite et t'accorde la guérison, tiens bonYawning smiley
StoneHeart [ MP ]
23 août 2019 11:21
J'ai eu ça pendant une période d'environ 6 mois où c'était intense (quasi chaque soir) puis à force de faire les sourates protectrices et surtout de ne plus en tenir rigueur ça a fini par partir tout seul.

Je pense que la clé de la guérison c'est vraiment d'ignorer.
Ça doit les amuser d'embêter l'Homme et le voir réagir excessivement le motive encore plus.
Un peu comme un enfant qui s'amuse à embêter des gens.

Un jour j'étais fatigué, je le sentais "arriver", je me suis dit "vas-y fait ce que tu veux, je suis trop mort." Puis à force je ne stressais même plus jusqu'au jour où ça devenait de moins en moins fréquent.
Ça peut reprendre encore un peu à très faible fréquence, mais c'est genre une fois tous les 6 mois maintenant.

Le pire truc à faire c'est stresser, être effrayé ou provoquer. Là tu ne vas pas dormir ! ptdr

Qu'Allah t'apporte la protection contre ça et surtout n'oublie pas les sourates protectrices et les dou'a quand tu dors.
Cafeviennois [ MP ]
23 août 2019 15:12
moi aussi cela m est déjà arrivé : je ne dormais pas et j ai senti un poid sur mon ventre .
et apres j ai reussi a saisir une de ses mains , j ai essaye de pincer sa chair mais que dalle , j essaye de hurler "mama" "mama" jessaye d appeler ma mere mais je n avais plus de voix!
c 'était horrible!!!
les gens croient que jai fais un cauchemar or ce était pas le cas : jai subi cela la nuit dans ma chambre et en etat d eveil
je lis régulièrement le Coran et je fais mes salats: depuis je suis protegée par Dieu
Youngleeazy [ MP ]
24 août 2019 07:44
Merci pour votre reponse إن شاء الله la guérison ❤️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook