Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Paralysie du sommeil
15 février 2017 11:27
Slm à tous alors voilà depuis 3 ans je souffre de paralysie du sommeil je sens une personne me tirer par les pieds ou parfois j'ai l'impression qu'elle m'étouffe ou meme je ressens une attaque sexuelles mais je ne peut rien faire ni bouger, ni crier, j'ai entendu qu'il s'agissez d'un djine et qu'il fallait récité le coran dans sa tête lorsque cela arrive mais le problème et que quand je recite je dis n'importe quoi et je melange tout les mots je suis donc dans l'incapacité de reciter ou de bouger.
Cela s'agrave de joir en jour j'aimerais savoir si cela vous est t il deja arriver et vos vonseille pour lutter barakallahoufikoum.
15 février 2017 11:43
Va voir un médecin.
Capechiant le pyro(mytho)mane
I
15 février 2017 11:54
Salam, les paralysies du sommeil sont provoqués par les djinns, voir un médecin ne servira à rien,
Quand tu es en paralysie du sommeil, il faut tout d'abord que tu apprenne à te relaxer, ne pas paniquer, car plus tu va te débattre, plus tu va stresser et avoir peur, donc n'essaye pas de te débattre, contrôle ta respiration et attend que sa passe
Si tu arrive cela, la technique pour tuer le djinn, est:
Quand tu est en paralysie du sommeil, essaye de serrer tes mains avec l'intention d'attraper le djinn, puis commence à réciter Ayat al Kursi dans ta tête "Allahou la ilaha illa houwa al hayou al qayoum" et continue jusqu'à ce que ta langue se débloque, puis récite avec ta langue en continuant de serrer tes mains jusqu'à ce que le djinn meurt
15 février 2017 11:59
Et après vous vous étonnez que vos dirigeants aillent se soigner en Europe Oups
Capechiant le pyro(mytho)mane
15 février 2017 12:00
Quand j'était ado j'avais sans cesses des paralysie du sommeil. En fait quand ça arrive prend conscience que tu es en paralysie et respire calmement, ensuite concentre toi à essayer de bouger un doigt , je sais c'est dure mais si tu te concentre bien tu va finir par pouvoir le bouger et te "réveiller"
Je ne sais pas si la paralysie du sommeil est directement liee avec une attaque de djinns....

Ausi je sais que les paralysies sont plus rare si tu dors sur le ventre... et enfin un medecin n'a aucun traitement face à se problème...
Bon courage
15 février 2017 12:01
Voir un medcin pour un mal oculte il ou elle est sérieux(se) n'importe quoi. Je te conseille de lire "ayatul kursiy" et les 3 dernières sourates du qur'an( al ikhlas,an-nas, al falaq) avant de dormir et fais tes ablutionspour qu'ALLAH te protège de tt mal. Met régulièrement sourate al baqara chez toi en boucle car notre bien-aimé Muhammad (sallaALLAH anlayhi was Salam) a dit de ne pas faire de nos maisons des tombes c'est à dire un endroit où on évoque pas ALLAH que se soit par qur'an ou autres. Et cherche un raqui sérieux pour te faire la roqiya. Qu'ALLAH te facilite kheir insha'ALLAH
M
15 février 2017 12:29
Bonjour,
Durant le sommeil en phase paradoxale tous les muscles ne fonctionnent plus sauf le cœur bien sure et le diaphragme, il arrive parfois que le cerveau se réveille avant qu'il émet les signaux aux muscles pour bouger, votre cerveau a repris conscience mais vous vous trouvez avec une paralysie totale, elle est souvent associée à une sensation de présence inquiétante et des hallucinations. En effet,sous l’emprise de la peur, le cerveau, encore dans un état de conscience intermédiaire entre le songe et l’éveil, essaie de trouver une explication à cette paralysie et produit l’entité ou la présence effrayante... puis tous reviens dans l'ordre.La fatigue, le stress, l’anxiété, un changement soudain dans les habitudes quotidiennes (déménagement, changement de travail) ou une mauvaise hygiène de sommeil (horaires de sommeil irréguliers) sont les causes de la paralysie du sommeil. C'est l'explication scientifique du phénomène.
15 février 2017 14:04
Salem,

Désoler mais ya rien de scientifique car quand ont sent bien des mains que je touche avec mes propre mains m'attaquer et que je me débats avec je t 'assure je sens bien la douleur.

Je suis pas en stress ou autre chose c 'est bien une attaques de djinn.

Pour la poste use , tu devrais faire comme ont ta dit plus haut. Et surtout plus tu aura peur plus eux arriverons à te faire du mal . Place chaque soir ta confiance en Allah que seule lui peut te guerrir et te protéger .

Fait qu'en même une rokia pour être sûr que tu n'à pas de shir .

Allah y chafik
15 février 2017 18:12
Barakallhoufiki mais peut tu m'expliquer ce qu'est le shir stp merci d'avance
15 février 2017 18:18
Barakllahoufik j'ai deja essayer mais le pb est que mm en recitant dans ma tête tous les mots se melange et je fini par recité n'importe quoi
15 février 2017 19:12
Le shir est de la sorcellerie car quand ont n'a des djinns souvent la cause c'est par ce que ont n'a de la sorcellerie et la sorcellerie vient avec un djinn qui est la pour la surveiller , la faire marcher...

Enfet si tu arrive pas à réciter c'est normale car quand ont n'à un mal occulte il a tellement pris possesion de nous que notre propre cerveau n'arrive plus à dire où faire ce que l'ont veut mais eux oui .

C'est pour cela que dans tes rêves tu est abuser aussi sexullement enfet c'est dans leur monde parallèle à eux que tu vis ça.

Et pour réussir à reprendre ton cerveaux et enfin te défendre il faut que tu augmente ta foi et plus tu aura peur d'Allah moins tu aura peur d 'eux je t 'assure qu'il arrive plus à profiter de toi.

Moi depuis que je suis revenu vers mon créateur , arrêter les pêchers même minimes...j'arrive à savoir dans le réves que ces un djinn et je sais dans ma tête qu'il faut que je l'arrête de suite avant qu'il n'abuse de moi alors qu'avant non.

Sache ma soeur, que tout ceci est une épreuve d'Allah et quoi qui t'arrive c'est avec la velonté d'Allah . Il t'aime et veut t'éprouver pour que tu revienne a lui avant qu'il ne soit trop tard.

Toi seule sait ce qu'il manque ta foi.

Si ta besoin n'hésité pas .
15 février 2017 20:34
Merci beaucoup que dieu t'aide et t'ouvre ses portes du paradis
15 février 2017 21:00
Amine ma soeur
M
16 février 2017 00:11
Je vous donne une explication scientifique et médicale et vous la rejetez à cause de vos convictions? la ça deviens psychologique et c'est encore grave! Esperons que vous n'avez pas d'hallucinations en réalité !!
I
16 février 2017 00:28
Madame M,

En fait c'est la même chose, si vous allez voir un médecin, il va vous dire comme vous avez dit, si vous allez voir un cheikh, il va vous dire que c'est un djinn

En fait c'est pareil mais vu différemment
M
16 février 2017 00:46
Oui je suis tout à fait d'accord avec vous mais je préfère voir un médecin qu'un cheikh.
Amicalement.
16 février 2017 11:04
Chacun son point de vu en tout cas merci pour ton explicite scientifique
Citation
Madame M a écrit:
Oui je suis tout à fait d'accord avec vous mais je préfère voir un médecin qu'un cheikh.
Amicalement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook