Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paralysie du sommeil
a
1 janvier 2014 19:01
Salam a tous j'ai 14 ans et il se passe des chose très bizarre , en se moment j'ai des insomnie et chaque soir je pense a la fin du monde , alors que sa m'arrive jamais , je fait des cauchemars , et le matin je me reveille paralyser , quand j'etait en ce2 sa me la fait pendant 1 mois j'en n'avais parler a personne , et la sa me le refait , je sens une respiration a coter de moi , je sens qu on m'm’étrangle , qu on m'appuie sur la poitrine , j'ai vraiment peur , mon beau pere ma amener chez un imam pour avoir de l'eau benite , j'en n'ai bus et 1 semaine apres , cette eau me degouter elle avait une odeur dégoûts , et je ne c'est plus quoi faire , ma mere et plus avec mon beau pere , donc je ne peux plus allez chez l'imam .
Merci a tous ceux qui mon lus
1 janvier 2014 21:05
c'est quand ton corps physique dort mais tu en est pleinement consciente le cerveau crée des paralysies nerveuses de ton corps pour pas que tu reproduise les faits et gestes de tes rêves mais le cerveau est toujours actif même quand tu dors
a
1 janvier 2014 21:10
Oui c'est sa , mais c'est atroce
1 janvier 2014 21:12
Selem alikoum,

Tous les soirs avant de te coucher, récite les sourates protectrices, à savoir :
- Ayat al kursiy (le verset du trône)
- Al ikhlas (sourate 112)
- Al falaq (sourate 113)
- An nas (sourate 114)

Elles sont courtes, donc je te conseille de les apprendre et de les réciter TOUS les soirs avant de te coucher, quand tu récite Ayat al kursiy, Allah soubhanou wa taala t'enverra un gardien qui te protègera durant ton sommeil jusqu'au lever du soleil. Fait tes ablutions avant de dormir et en te couchant, dis Bismilaih en tapant sur ton oreiller.

Si tu as des mauvaises pensées qui surgit, dis 3 fois "Ahoudou bi-lahi mina shaytan r-rajim" puis souffre 3 fois sur ta gauche. Si tu fais un cauchemar, il ne faut pas le dire, garde le pour toi et dis à nouveau 3 fois en soufflant sur ta gauche "Ahoudou bi-lahi mina shaytan r-rajim" .

N'hésite pas à dormir en écoutant le coran, fait tes prières et incha'Allah tout rentrera dans l'ordre smiling smiley

Il est aussi possible que de penser à la fin du monde t'angoisse, donc n'hésite pas à regarder une vidéo drôle ou un film drôle avant de t'endormir winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/14 21:13 par PerleDeNuiit.
a
1 janvier 2014 21:14
Merci beaucoup , je vais m'y mettre j'arrive pas vraiment a prononce les mot arabe , mais je vais essayer
a
1 janvier 2014 21:18
Merci beaucoup , c'est pas vraiment la fin du monde qui me fait peur , mais c'est de perdre mes proche , a chaque fois je vois cette image de ma mere souffir pendant l'apocalypse , ca peut paraitre bete , mais j'ai deja perdu mon pere , et je veux pas perdre ma mère du coup je suis vraiment attacher a elle , mais les prière je m'y connais pas vraiment a part celle du soir , mais je vais m'y mettre inchallah , mais j'ai un petit defaut c'est le fait de trop me regarder dans la glace , je ne suis pas du tout vaniteuse , mais je passe mon temps a faire sa , je peux pas m'en enpécher
Merci beaucoup de m'avoir repondu
1 janvier 2014 21:58
anonmehahahaha arrête d'avoir peur affronte tes peurs pries médite reprends confiance en toi j'ai vécu ce que tu dis vraiment des moments super difficiles pareil j'avais peur de me regarder dans le miroir j'avais l'impression de voir une autre personne j'entendais des voix etc tu n'es pas folle c'est juste la limite de la folie chaque personne est confronté est ta peur alimente cela

J'avais perdu toute confiance en moi tu te relèveras plus forte

un conseil évite le miroir que sa devienne pas une obsession mais ne le fuis pas utilise le quand il se doit toilette ;etc pas plus..

ah tu peur du noir?
1 janvier 2014 22:00
occupe toi l'esprit mais reste maitre de tes pensées
1 janvier 2014 22:02
et une chose importante qui m'a beaucoup aidé Soit a l’écoute c'est pas parce qu'il ya un bruit que forcement....
a
1 janvier 2014 22:12
Merci beaucoup de tes conseil , je mediterais tout sa , oui tres peur du noir
3 janvier 2014 15:44
bon rétablissement ma sœur qu'Allah apaise ton coeur
a
3 janvier 2014 18:55
Merci c'est tres gentille a toi que Allah te donne tu bonheur
10 janvier 2014 15:02
salamalikum
je voulais te dire que moi aussi ça m'arrive, au début ça m'a fait peur je voyais des ombres j'entendais des voix... je croyais que c'était des jin ( esprits) lol mais c'est causé par la fatigue insomnie ....
tu n'a pas besoin d'eau bénite de l'imam, récite du corran avant de dormir et repose toi ça passera
a
11 janvier 2014 13:09
Salam
En Algérie je suis aller voir un raquir ma mere était posséder , et moi je ne me suis pas concentrer j'avais très peur , mais j'ai dit un prenom qui n'etait pas le mien , et apres j'ai demander a arreter , le raquir a dit a ma mere que je devais revenir , parce que ma mere , mes frere et soeur , et moi , on est toucher par de la sorcellerie , et que moi peut etre j'etait posseder , je ne voulais pas revenir , et de coup je suis rentrer en France tout a commencer...
Je c'est que c'est pas bien de raconter l’expérience chez un raquir , mais j'ai besoin de parler...
c
11 janvier 2014 19:59
faut retourner voir le raqui

parle en à ta maman en fait c est pas toi qui veut pas c'est celui qui te possede qui ne veut pas sortir de ton corps
pense à te guerir et ensuite met toi dans la religion apprend sur la religion et prie car le seul sui peut te proteger contre ce mal oculte est Dieu
a
12 janvier 2014 18:42
Oui mais le raquir on la trouver au bled , et ou j'habite yen n'a aucun , en plus ma mere connais aucun homme qui pourrais allez voir un imem
c
12 janvier 2014 21:08
ecoute la sourate al baqara tous les jours (oui ca dure 2 heures mais bon) il faut le faire c'est tres important
et apprend le verset du Trone Ayat al Kursi apprend le et recite le tres tres souvent

il y a des roquia sur youtube à ecouter mais bon je ne sais pas si ton mal est tres fort si c est le cas je pense qu il ne faudrait pas le faire seul


courage rapproche toi de Dieu et fait la prière car Dieu seul peut te guérir fait des invocations

Puisse Dieu te guérir Amine
a
13 janvier 2014 08:52
Merci c'est tres gentille a vous de vos message , il y a des roqya que j'arrive a supporter et d'autre qui m'ettouffe , je ne suis pas tres forte en prononciation arabe mais je vais m'y mettre , merci beaucoup
a
16 février 2014 20:41
Salam a tous , sa a empirer , sa fait 2 jours je me reveille la nuit pas paraliser , mais je vois une personne , une fois une femme , l'autre fois un homme , sa me fait peur , ce n'est pas une halucination , je suis reveiller , je fermer mes yeux , je me pincer , cette personne était toujours la , elle est partis 30 seconde après , j'ai peur , je ne suis pas folle , c'est réel
J'ai vecus sa sa fait 6 ans a la mort de mon pére , 3 jours après je l'ai vue la nuit entrain de me guetter , je ne coirs pas au fantome , ni au esprit , mais sa me fait peur
c
16 février 2014 23:01
si tu appercois encore qelqu un recite le verset du Trone et n'ait surtout pas peur....

met la sourate al baqara ches toi dans ta chambre et rapproche toi au maximum de Dieu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook