Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La paralysie du sommeil
S
9 avril 2021 09:30
Bonjour tout le monde, cava ?
Je souffre cela fera des années du paralysie de sommeil ou ce qu on appelle chez nous ( boughatat ) Ça gâche mon sommeil , ça m arrive presque 1fois par semaine J arrive ni à respirer ni à bouger ni à rien faire j entend tout ce qui s passe à côté de moi mais je suis figé et c est pas que la nuit je peux fermer l œil pédant 10min au boulot et d un coup je suis paralysie je peux rien faire , je passe des nuits blanche à lire du coran ou regarder la télé pck j ai peur de dormir. Je sais pas comment expliquer cette sensation est ce que je dois voir un médecin ? Je sais plus quoi faire
Merci à vous et joumouaa moubaraka
c
9 avril 2021 09:42
Bonjour

essaye de dormir sur le coté, parce que souvent ça arrive quand on dort sur le dos
Citation
Sunflowerq a écrit:
Bonjour tout le monde, cava ?
Je souffre cela fera des années du paralysie de sommeil ou ce qu on appelle chez nous ( boughatat ) Ça gâche mon sommeil , ça m arrive presque 1fois par semaine J arrive ni à respirer ni à bouger ni à rien faire j entend tout ce qui s passe à côté de moi mais je suis figé et c est pas que la nuit je peux fermer l œil pédant 10min au boulot et d un coup je suis paralysie je peux rien faire , je passe des nuits blanche à lire du coran ou regarder la télé pck j ai peur de dormir. Je sais pas comment expliquer cette sensation est ce que je dois voir un médecin ? Je sais plus quoi faire
Merci à vous et joumouaa moubaraka
9 avril 2021 10:17
Salam alaykum, avant moi aussi ca m’arrivais tous les soirs, il faut impérativement faire ses invocations du soir après salat al asr et les invocations avant de dormir , et s’assurer d’avoir prier toutes ses salats de la journee.. ya pas de secrets .
C
9 avril 2021 10:46
Salam aleykoum,

Pour l'avoir vécu ce matin sad smiley, je te conseille de lire sourate Al N'as et comme indiqué au dessus, de lire les sourates protectrices avant de dormir.
N
9 avril 2021 11:05
Au début j’espérais ça m’arrive, je voulais voir comment c’est.
Mais laisse tomber mdrrr apparement c’est un peu effrayant. Lotf ya rabi
9 avril 2021 12:05
Bonjour

Essaie de bouger les orteils quand ça t'arrive ( tu y arriveras ) ça t'aidera à te sortir de cette paralysie.
Citation
Sunflowerq a écrit:
Bonjour tout le monde, cava ?
Je souffre cela fera des années du paralysie de sommeil ou ce qu on appelle chez nous ( boughatat ) Ça gâche mon sommeil , ça m arrive presque 1fois par semaine J arrive ni à respirer ni à bouger ni à rien faire j entend tout ce qui s passe à côté de moi mais je suis figé et c est pas que la nuit je peux fermer l œil pédant 10min au boulot et d un coup je suis paralysie je peux rien faire , je passe des nuits blanche à lire du coran ou regarder la télé pck j ai peur de dormir. Je sais pas comment expliquer cette sensation est ce que je dois voir un médecin ? Je sais plus quoi faire
Merci à vous et joumouaa moubaraka
C
9 avril 2021 12:48
Qu'Allah t'en préserve,

Ça peut arriver à n'importe qui, c'est très effrayant oui.
Citation
Nossi a écrit:
Au début j’espérais ça m’arrive, je voulais voir comment c’est.
Mais laisse tomber mdrrr apparement c’est un peu effrayant. Lotf ya rabi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook