Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La paralysie du sommeil
S
9 avril 2021 09:30
Bonjour tout le monde, cava ?
Je souffre cela fera des années du paralysie de sommeil ou ce qu on appelle chez nous ( boughatat ) Ça gâche mon sommeil , ça m arrive presque 1fois par semaine J arrive ni à respirer ni à bouger ni à rien faire j entend tout ce qui s passe à côté de moi mais je suis figé et c est pas que la nuit je peux fermer l œil pédant 10min au boulot et d un coup je suis paralysie je peux rien faire , je passe des nuits blanche à lire du coran ou regarder la télé pck j ai peur de dormir. Je sais pas comment expliquer cette sensation est ce que je dois voir un médecin ? Je sais plus quoi faire
Merci à vous et joumouaa moubaraka
9 avril 2021 09:42
Bonjour

essaye de dormir sur le coté, parce que souvent ça arrive quand on dort sur le dos
Citation
Sunflowerq a écrit:
Je souffre cela fera des années du paralysie de sommeil ou ce qu on appelle chez nous ( boughatat ) Ça gâche mon sommeil , ça m arrive presque 1fois par semaine J arrive ni à respirer ni à bouger ni à rien faire j entend tout ce qui s passe à côté de moi mais je suis figé et c est pas que la nuit je peux fermer l œil pédant 10min au boulot et d un coup je suis paralysie je peux rien faire , je passe des nuits blanche à lire du coran ou regarder la télé pck j ai peur de dormir. Je sais pas comment expliquer cette sensation est ce que je dois voir un médecin ? Je sais plus quoi faire
9 avril 2021 10:17
Salam alaykum, avant moi aussi ca m’arrivais tous les soirs, il faut impérativement faire ses invocations du soir après salat al asr et les invocations avant de dormir , et s’assurer d’avoir prier toutes ses salats de la journee.. ya pas de secrets .
C
9 avril 2021 10:46
Salam aleykoum,

Pour l'avoir vécu ce matin Sad Smiley, je te conseille de lire sourate Al N'as et comme indiqué au dessus, de lire les sourates protectrices avant de dormir.
Je ne réponds pas aux mps. Merci.
N
9 avril 2021 11:05
Au début j’espérais ça m’arrive, je voulais voir comment c’est.
Mais laisse tomber mdrrr apparement c’est un peu effrayant. Lotf ya rabi
9 avril 2021 12:05
Bonjour

Essaie de bouger les orteils quand ça t'arrive ( tu y arriveras ) ça t'aidera à te sortir de cette paralysie.
Citation
Sunflowerq a écrit:
C
9 avril 2021 12:48
Qu'Allah t'en préserve,

Ça peut arriver à n'importe qui, c'est très effrayant oui.
Citation
Nossi a écrit:
Au début j’espérais ça m’arrive, je voulais voir comment c’est.
Mais laisse tomber mdrrr apparement c’est un peu effrayant. Lotf ya rabi
Je ne réponds pas aux mps. Merci.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook