Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paralysie du sommeil
R
13 avril 2020 16:33
Salam aleykum

J'aimerai s'il vous plaît qu'on m'aide à comprendre mon rêve.
En effet, cela fait plusieurs mois qu'il m'arrive certaines choses mais je trouve mon dernier rêve plutôt explicite.

Je rêvais que j'étais allongée sur le dos puis quand j'ai voulu me lever j'avais l'impression que quelqu'un était assis sur moi, c'était vraiment lourd et je n'arrivais ni à parler ni à bouger ni même à ouvrir les yeux. Après de longues minutes où je me battais avec moi-même j'ai réussi à appeler mon fiancé en disant " bébé bébé viens !" Et quelqu'un m'a répondu d'une voix effrayante et vieille " bébééé bébééé c'est moi, non ne te tourne pas, ne me regarde pas " j'essayais d'ouvrir les yeux mais ma vision était trouble, on dirait que la présence m'empêchait de voir à quoi elle ressemblait. Du peu que j'ai pu voir la personne avait l'air effrayante avec plusieurs yeux. Ensuite, je me suis réveillée au moment où ma vision est devenue plus claire.

J'aimerai savoir si je suis touchée peut-être par un mal occulte ?
Merci du temps accordé pour m'aider.
b
13 avril 2020 17:32
J’ai eu sa un million de fois si tu savais je pense pas que ce soit occulte c’est psychologique
13 avril 2020 17:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ni mal occulte, ni blague extraterrestre. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
22 avril 2020 15:24
Merci, mais Wikipédia est remplie par des êtres humains, comme vous et moi, donc je ne me réfère pas trop à ce jour de sites...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook