Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paralysie au reveil
S
23 juin 2014 10:56
Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui je me suis endormi à 2 heures du matin comme tout les membres de ma famille. Je regarde un peu dans mon téléphone et je le glisse tranquillement sous le lit avant de plonger dans le sommeil.
Après un quart d'heure de repos, j'ai sentis quelque chose qui me touchait les jambes. Et là j'ouvre les yeux. Il y'avais de la musique très forte dans mes oreilles ( Je dirais de la musique cher9i ), et c'est la que je ressens une présence dans ma chambre.
Vous ne pouvez pas imaginer ma peur. Dès que j'essaya de me lever, quelque chose de très lourd m'en empêcha. C'était tellement lourd que je ne pouvais plus respirer. Je croyais que c'étaient mes derniers moments dans ce monde, alors je me suis mis à prier. Et là je vous le dit, dès que j'ai prononcé le nom Allah, je me suis senti aussi léger qu'une plume. Alors j'ai poussé un cri tellement fort que tout le monde dans la maison se réveilla.
Je transpirais, je tremblais de peur et je regardais autour de moi. Et c'est là que ma mère m'expliqua que ce qui s'est dressait sur moi, c'était chaitane ( A3oudou billah ). J'ai fais ma prière et j'ai lu du coran.

Avez-vous déjà vécu cela? Et sinon comment vous vous en êtes débarrassé?
23 juin 2014 22:04
aleikoum ou salam

oui ca s'appelle la paralysie du sommeile t'en fais pas ca arrive a plein de monde

il suffit de bien lire ses sourates protectrices avant dodo et faire l'odo si besoin
t
24 juin 2014 09:12
c'est boughatate
Y
25 juin 2014 00:54
J'ai aussi experimenté cette état plus d'une fois ,la premiere fois javais les memes sensations que toi ,mais maintenant j'ai plus ça grace à Allah.

Dis ceci avent de dormir et dors avec tes ablutions:
1Ayatil Koursiy
3 fois la sourate Ikhlas
3 fois la sourate Falaq
-3 fois la sourate Naisse

- Bismika, Allahoumma Amoutou wa a-hi-ya
(Par Ton Nom, Seigneur, je meurs et je revis)

- Ach-hadou ane La Ilaha Illa Allah wahdahou la charika lah wa ach-hadou ana Mohamadene Rassoulou Allahi
(Je témoigne qu'il n'y a pas de Dieu sauf Allah Unique et Sans associé et je témoigne que Mohamed est le Messager d'Allah)

Et inchallah tu seras protégé par Allah grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook