Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PARALYSIE OCULAIRE
s
12 février 2011 16:43
Salem aleykoum
je poste mon problème en espèrant avoir des rèponses à mes questions inch'allah.
Depuis une semaine j'ai mon oeil droit qui ne bouge plus vers le coté droit.les médecins ne savent pas ce qui m'arrive.
j'ai passé un scanners, une IRM mais rien n'apparaît.
En attendant j'ai très mal à la tête, à l'oeil et l'oreille (tout ça concentré sur un seul côté:le droit) . J'ai egalement des nausées.Ces douleurs sont là depuis le mois de novembre et j'en souffre énormémént.
je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a eu cette même maladie, si ca se guerrie un jour, est ce qu'il y a un traitement...merci
l
12 février 2011 19:50
Citation
sayfa a écrit:
Salem aleykoum
je poste mon problème en espèrant avoir des rèponses à mes questions inch'allah.
Depuis une semaine j'ai mon oeil droit qui ne bouge plus vers le coté droit.les médecins ne savent pas ce qui m'arrive.
j'ai passé un scanners, une IRM mais rien n'apparaît.
En attendant j'ai très mal à la tête, à l'oeil et l'oreille (tout ça concentré sur un seul côté:le droit) . J'ai egalement des nausées.Ces douleurs sont là depuis le mois de novembre et j'en souffre énormémént.
je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a eu cette même maladie, si ca se guerrie un jour, est ce qu'il y a un traitement...merci

Moi g eu une paralysie faciale il ya 3 ans je sais pas si c la même chose mais sa en a l'air mon oeil ne se fermé plus ma bouche parté de travers sa ma prie l'oreille aussi j'étais paralysé du coté droit
y
12 février 2011 22:28
Citation
sayfa a écrit:
Salem aleykoum
je poste mon problème en espèrant avoir des rèponses à mes questions inch'allah.
Depuis une semaine j'ai mon oeil droit qui ne bouge plus vers le coté droit.les médecins ne savent pas ce qui m'arrive.
j'ai passé un scanners, une IRM mais rien n'apparaît.
En attendant j'ai très mal à la tête, à l'oeil et l'oreille (tout ça concentré sur un seul côté:le droit) . J'ai egalement des nausées.Ces douleurs sont là depuis le mois de novembre et j'en souffre énormémént.
je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a eu cette même maladie, si ca se guerrie un jour, est ce qu'il y a un traitement...merci

ben on peut pas te dire, vue qu'on sait pas ce que c'est !!
il faut continuer de faire dautres examens !
as tu une "crampe" derrière l'oeil ??
ça t'es arrivé comment ??
tu as fait irm avec injection ??
tu as vue plusieurs medecins ???

moi je peux pas te faire un dignostic à distance, mais je peux juste te conseiller de voir dautres medecins, pour avoir dautres avis !
et je te conseille de voir un osthéopathe ! pour remettre les vertebes en place ,qui sait peut etre que ça appuie sur un nerf ????????
mais moi je n'ai pas d'éléments sous la main pour savoir ce que c'est désolée !
et impossible de te repondre sans savoir ce que c'est !!
s
13 février 2011 16:27
salem
j'ai que mon oeil droit qui est paralysé: il bouge dans toutes les directions sauf vers l'extérieur droit.j'entends bien avec mes deux oreilles.
derrière l'oeil je ressens une douleur mais je ne pourrais pas te dire si c'est une crampe.
pour l'IRM on me l'a d'abord fait sans injection puis avec.
je ne sais pas comment c'est arrivé.au début j'avais comme des migraines sur le coté droit avec des nausées et vomissements.je voyais un peu flou.dernièrement en plus de ça, j'ai mal à l'oreille et mon oeil ne bouge plus.donc maintenant je vois double.
J'ai vu trois généralistes, un ophtalmologue, un ORL et un orthoptiste.Aucun n'a su me dire ce que c'est.par contre grâce à l'IRM ils ont écarté toute tumeur.là j'attends un RDV avec un neurologue.
y
14 février 2011 10:05
Citation
sayfa a écrit:
salem
j'ai que mon oeil droit qui est paralysé: il bouge dans toutes les directions sauf vers l'extérieur droit.j'entends bien avec mes deux oreilles.
derrière l'oeil je ressens une douleur mais je ne pourrais pas te dire si c'est une crampe.
pour l'IRM on me l'a d'abord fait sans injection puis avec.
je ne sais pas comment c'est arrivé.au début j'avais comme des migraines sur le coté droit avec des nausées et vomissements.je voyais un peu flou.dernièrement en plus de ça, j'ai mal à l'oreille et mon oeil ne bouge plus.donc maintenant je vois double.
J'ai vu trois généralistes, un ophtalmologue, un ORL et un orthoptiste.Aucun n'a su me dire ce que c'est.par contre grâce à l'IRM ils ont écarté toute tumeur.là j'attends un RDV avec un neurologue.

wai c'est une paralysie partielle ! si c'était une paralysie totale, tu pourrais pas le bouger dans les autres sens !
si l'IRM avec injection est normale c'est deja une excelente nouvelle !
après ben wai voir un neurologue s'impose ! ça peut etre une neuropathie ! mais laquelle ?????????????
le truc c'est que je suis pas neurologue, ni ophtalmo lol , juste interne en medecine, donc niveau medecin generaliste !
malheureusement je ne peux pas grand chose pour toi !
à part de voir plusieurs neurologues s'il le faut !
mais je me renseignerai au près de mes collègues, s'ils ont deja eu un cas comme ça !
les seuls cas que j'ai connus c'était soit une neuropathie( maladie neurologique ), soit un nerf bloqué ( soigné par une séance d' ostheopathie au niveau des cervicales )
a
14 février 2011 21:45
alaykoum salam!!!!!
vomissement+maux de tete+paralysie de l'oeil: fait gaffe a ce que ca ne soit pas un debut d'accident vasculaire cerebrale
y
16 février 2011 07:42
Citation
oumyanis a écrit:
alaykoum salam!!!!!
vomissement+maux de tete+paralysie de l'oeil: fait gaffe a ce que ca ne soit pas un debut d'accident vasculaire cerebrale


non un AVC est visible sur IRM, ont peu pas le rater , surtout IRM avec injection .
L
19 février 2011 15:19
Salam aleikoum,

ça va mieux ma soeur ?

J'ai pensé à un mal occulte allah wa3lam,est ce que tu as essayé d'écouter sourate al baqara ou de faire une roqya suite à cela ?

Surtout si la médecine occidentale ne sait pas d'où ça vient...

Allah ichafik
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
g
23 février 2011 07:17
salam à tous,moi je pense que tu dois faire une bonne rokya,vu que même les toubib ne savent même pas ce que tu as,wa salam
y
23 février 2011 21:57
le neurologue il t'a dit quoi ??
s
25 avril 2011 21:14
salem
dslée pour ne pas avoir répondu plus tôt.
concernant ma maladie elle a presque totalement disparue!
Fin février j'ai été hospitalisée en neurologie pour qu'on me fasse tous les examens possibles (IRM, Ponxion lombaire, perfusion de prostigmine....)Au bout de 9 jours j'en suis sortie comme j y suis entrée: on sait pas ceque j'ai. les examens sont normaux me dit -on.sauf que je voit tout en double et mon oeil ne bouge pas.pire ma paupière droite tombe.mon oeil est presque fermé!
quelqu'un m'a parlé d'une personne qui fait la rokya voila ses coordonnées

Cabinet sidhoum
7 impasse Joliot Curie
77500 Chelles Les coudreaux
Tél: 01 64 72 91 22
email: [email protected]
il lit juste le coran machallah


je l'ai vu début mars et aujourd'hui je revis enfin!
L
26 avril 2011 01:39
Al hamdoulilah!!!!! C'était bien un mal occulte alors...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
26 avril 2011 13:18
je n'en sais rien car lui il ne dit pas si c du shour ou pas .En tout cas quelque temps après j'ai vu une nette amélioratiotion et je ne souffre plus hamdoullillah.
M
26 avril 2011 21:48
moi j'ai eu une paralysie faciale aussi et comme dit lia badoua on ne controlait pas tt notre coté paralysé du visage

ça remonte mais je pense qu'en une semaine j'avais plus rien alors toi si c'est depuis novembre c'est que c'est different

allah o 3alam
p
27 avril 2011 20:23
Salam,
je me rejoins a vous car moi aussi j ai une paralysie faciale peripherique en ce moment!!
j ai vu un generaliste, ORL, ophtalmo et neurologue... au debut ca a commencé avec les symptomes d une otite ! puis c a s est inflammé et le nerf moteur est bouché ..chui sous traitement mnt !!on m a dis que c est a cause du virus Herpes simplex.

dc va chez un neurologue pour depister ton prb et te prescrire le medicament approprié.

Allah ychafi ljami3
a
1 août 2013 19:50
bonjour
j’aimerais bien savoir depuis si tu a trouver un remède a ta paralysie je suis dans le même cas et je vie l enfer
merci saha rmadankoum
H
11 octobre 2014 09:35
Salam Safya je viens de voir ton problème mon pere il a le meme probleme je sais pas quoi faire

est ce que maintenant tous va bien pour toi


S'il vous plait est ce que tu peux me conseiller merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook