Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paralyser en se reveillant
O
30 mars 2019 00:00
Bismilah i rahman i rahim,
Salam aleykum,
Alors hier 28/03/2019 il se passe quelque chose après avoir fait une sieste inattendu car je n'en fait JAMAIS !
Je me réveille et je n'arrive pas bien à parler et je sent que ma mâchoire se paralyse je me dit que c'est tout simplement musculaire.. mais le pire arrive !
Je me suis réveillée 3 fois si je me souvient bien pendant la nuit et à chaque fois que je me réveille je ne peux pas bouger je sentais a chaque fois que il y avait quelque chose qui me poussait je sentais ma jambe venir vers moi mais je ne contrôlait rien on dirait que quelque chose me poussait par dessus la couverture car je dors dessous. Je me dit qu'il ya quelqu'un chez moi et c'est comme si Allah me disait de ne pas bouger et malgré ça sa sais débloquer et j'ai vite regarder si il yavait quelque chose mais rien du tout.
3 ou 4 fois cela se produit dans la nuit et je sentais que sa m'ecrasais. La ilah il Allah dites moi que ce n'est pas parce que j'ai commis un grand péché. Mais je me dit est ce que c'est un djiin? Malgré sa le pire c'est que je veux que sa recommence..
Ya Allah aide moi et éloigne moi du djiin qui peux être prêt de moi.
J'ai besoin d'avis s'il vous plaît.
Qu'Allah vous aide, vous garde en bonne santé et vous emmène loin vous et votre famille insha Allah.
S
30 mars 2019 00:01
Oui c'est connu les djinns parfois te bloquent dans ton sommeil au niveau du crâne surtt

Tu dis Bismillah Ayat Al kursi et Khalass
O
30 mars 2019 00:03
Merci à toi
Citation
Sam-ir a écrit:
Oui c'est connu les djinns parfois te bloquent dans ton sommeil au niveau du crâne surtt

Tu dis Bismillah Ayat Al kursi et Khalass
30 mars 2019 00:05
Alaykoum salam,

Ce post n'a rien à faire dans la section Islam & pensées religieuses.

Ce que tu as s'appelle paralysie du sommeil.

C'est un trouble du sommeil tout à fait bénin et courant.

En fait, tu crois être réveillé mais tu ne l'es pas complètement.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
O
30 mars 2019 00:08
Le problème c'est que estağfirulah je sentais une présence et j'ai bien vérifier si je suis dans un rêve car dans les reves lucides il ya des technique pour savoir si on rêve alors j'ai bien tenté regarder si j'ai plus de 5 doigt sur une main, me pincer, pensez à quelque chose et essaye si il apparaissent oui car dans un rêve tu imagine une chose elle apparaît...
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Alaykoum salam,

Ce post n'a rien à faire dans la section Islam & pensées religieuses.

Ce que tu as s'appelle paralysie du sommeil.

C'est un trouble du sommeil tout à fait bénin et courant.

En fait, tu crois être réveillé mais tu ne l'es pas complètement.
L
30 mars 2019 00:15
Salam

J'ai aussi eu ça voici mon expérience
30 mars 2019 00:17
Si tu t'inquiétes vraiment vas faire une consultation médicale.
Citation
OmegaOff a écrit:
Bismilah i rahman i rahim,
Salam aleykum,
Alors hier 28/03/2019 il se passe quelque chose après avoir fait une sieste inattendu car je n'en fait JAMAIS !
Je me réveille et je n'arrive pas bien à parler et je sent que ma mâchoire se paralyse je me dit que c'est tout simplement musculaire.. mais le pire arrive !
Je me suis réveillée 3 fois si je me souvient bien pendant la nuit et à chaque fois que je me réveille je ne peux pas bouger je sentais a chaque fois que il y avait quelque chose qui me poussait je sentais ma jambe venir vers moi mais je ne contrôlait rien on dirait que quelque chose me poussait par dessus la couverture car je dors dessous. Je me dit qu'il ya quelqu'un chez moi et c'est comme si Allah me disait de ne pas bouger et malgré ça sa sais débloquer et j'ai vite regarder si il yavait quelque chose mais rien du tout.
3 ou 4 fois cela se produit dans la nuit et je sentais que sa m'ecrasais. La ilah il Allah dites moi que ce n'est pas parce que j'ai commis un grand péché. Mais je me dit est ce que c'est un djiin? Malgré sa le pire c'est que je veux que sa recommence..
Ya Allah aide moi et éloigne moi du djiin qui peux être prêt de moi.
J'ai besoin d'avis s'il vous plaît.
Qu'Allah vous aide, vous garde en bonne santé et vous emmène loin vous et votre famille insha Allah.
f
30 mars 2019 00:43
Salam,

Le djinn n’a aucun pouvoir de faire ce qu’ils veulent sur les hommes, sinon ils pis auraient tous massacrés.

Même s’ils n’en sknt pas tous méchants haldoullillah.

Effectivement il s´agit juste d’un Trouve de sommeil. Une déconnexion de qq seconde entre ton corps et ton cerveau. Le cerveau croit que tu es réveillé mais ton corps et ces muscles sont en mode sommeil.
Ton corps réagis comme si tu dormais et ton cerveau fait comme si tu étais réveillé. C’est pour ça, que tu peux voir autour de tou et sentir que ton corps est paralysé.

Faut pas s’inquieter, tu lis quelques sourat si tu as peur. Mais ça n’a Rien à voir avec la mort ou le’ djinn. Et veille à avoir un rythme de vie bien organisé.

Voilà. Dors bien.
30 mars 2019 00:50
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou akhy

Lis ça in shaa Allah

[circee.org]
30 mars 2019 00:51
Salam aleikom
Kheir inchallah
Fais une rokia
o
30 mars 2019 00:57
tu as commis un peche ..
as tu l habitude de commettre ce peche depuis des mois ou plus
tu fais tes prieres et dhikr ou rien
ca depend de quel peche tu parle mais il faut que arrete et que te repentir
evite tout peche
30 mars 2019 08:23
Non, ce n'est pas parce qu'elle a commis un péché

c'est juste parce qu'elle s'est réveillée pendant sa phase de sommeil paradoxal. Il y a une explication à cela: pendant cette phase, le corps ne bouge plus .

Cela m'est aussi arrivé, ça arrive a beaucoup de monde sans que nous ne soyions possédé par les forces du mal.

Faut arrêter de vivre sa religion comme une maladie mentale.

Citation
om mounir a écrit:
tu as commis un peche ..
as tu l habitude de commettre ce peche depuis des mois ou plus
tu fais tes prieres et dhikr ou rien
ca depend de quel peche tu parle mais il faut que arrete et que te repentir
evite tout peche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/19 08:24 par Antispéciste..
O
30 mars 2019 08:50
Merci pour toutes vos réponses!
Mais je me dit que le jour passer j'avais la mâchoire bloqué après une sieste alors que je n'en fait JAMAIS.
Ce n'est pas une coïncidence.
o
30 mars 2019 11:47
la posteuse est une fille ou garcon
bon elle a bien dit qu elle a commis un grand peche
Citation
Antispéciste. a écrit:
Non, ce n'est pas parce qu'elle a commis un péché

c'est juste parce qu'elle s'est réveillée pendant sa phase de sommeil paradoxal. Il y a une explication à cela: pendant cette phase, le corps ne bouge plus .

Cela m'est aussi arrivé, ça arrive a beaucoup de monde sans que nous ne soyions possédé par les forces du mal.

Faut arrêter de vivre sa religion comme une maladie mentale.
O
30 mars 2019 15:37
Je ne me suis mentionné en aucun cas au féminin.
Je suis un garçon.
Citation
om mounir a écrit:
la posteuse est une fille ou garcon
bon elle a bien dit qu elle a commis un grand peche
4 avril 2019 14:18
C'est ce qu'on appelle la paralysie du sommeil.
4 avril 2019 14:25
Citation
a écrit:
Le djinn n’a aucun pouvoir de faire ce qu’ils veulent sur les hommes, sinon ils pis auraient tous massacrés.

(6.112) M Nous avons suscité, à chaque prophète, un ennemi : des hommes démoniaques et des djinns qui se suggèrent les uns aux autres le clinquant des paroles trompeuses.

(6.128) M Il dira le Jour où il les rassemblera tous : « O Assemblée des Djinns ! Vous avez abusé des hommes! »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook