Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
paralysé lors de mes sommeils
k
16 décembre 2014 11:46
salam aleykoum mes frères et sœurs moi il y'a eu des moment ou j'était paralysé par des djinns dans mon sommeil: il y'avait un moment pendant le mois de ramadan de 2012 lorsque je dormais lors de la journée une fille djinn et venu me paralysé ,je ne pouvais meme pas bouger ni parler et sa a durer on va dire quelque minute jusqu'a un moment je commençais a dire la ilaha illa allah et je commençais a entendre le cris de la djinn fille qui me disait d'arreter et je recommençais a dire la ilaha illa allah et la la djinn fille cria de douleurs puis elle est parti et je me suit reveiller

une autre fois je dormais dans ma chambre avec mon grand frères : un moment un djinn etait venu me paralysé lors de mon sommeil mais sauf que la télé de ma chambre était allumé et mes yeux était un peu éveiller et la un moment j'éssaye de me lever pour apeller mon grand frère mais j'était trop lent je ne pouvais même pas bien bouger un moment j'avais vue une main noir qui était en face de moi et la cette fois ci j'arrivais un tout petit peu a bouger mais j'était toujour lent et la j'ai prit la main du djinn et je le jure sur allah que la main du djinn était tellement mou et élastique il n'yavait même pas un os dans sa main je n'ai jamais toucher quelque chose d'aussi mou que sa!!et la j'ai eu peur je me suit dit c'est un djinn! ensuite j'ai entendu un cris de fille éffrayant je me suit dit que c'est le djinn qui voulait me faire peur avec son cris ensuite le djinn était parti maintenan je voulais savoir si il y'a des gens qui ont déja toucher des djinn lors de la paralysie du sommeil? merci pour vos réponse
16 décembre 2014 23:30
Wa 'alaykoum salam.

Heu ... Je ne sais pas si je suis hors sujet, mais parfois, dans mes rêves, je n'arrive pas à bouger. Quand je bouge, je ressens une pression dans mon ventre et je me réveille.

Et le plus effrayant, c'est que dans ces rêves, je suis à l'endroit où je suis en en train de dormir. Et du coup, j'ai l'ENORME impression que c'est la réalité.

Besoin d'aide ...

Barakalahou fikoum.
i
16 décembre 2014 23:37
mes soeurs allee chez un cheikh pour que il vous fasses la ruqya ou vous pouvez la faire vous meme
27 décembre 2014 23:49
ces horribles cet sensation je les veccu plusieur fois moi je ne pouvait plus bouge aussi ni apeler mon mari il metrangler et me disais tu va venir avec moi en enfer qu'allah nous protege fait tourne des roqya dans ta maison fait tes douas inchallah sa ne tarrivera plus
E
28 décembre 2014 11:09
moi aussi ça m'arrive souvent c'est assez fréquent ne dormez pas sur le dos ,moi quand ça m'arrive je bouge et me reveille de toute mes force je crois que c'est ce qu'on appel boughatate en darija.
28 décembre 2014 14:36
non pourtant je ne que sur les cotes , espoir55 ces quoi exactement sa boughatate ?
A
28 décembre 2014 15:12
Salam 'alaikoum

Lorsque vous êtes paralisé, concentrez vous et récitez les versets du trône dans votre coeur, car la langue est aussi lié. Puis sa passe bi idhnilLah.
C'est un djinn qui vous bloque. Il lache quand on récite ces verset la.

Sourah al baqara verset 255;

faite vos protections avant de dormir.

insha Allah,
salam alaikoum
E
28 décembre 2014 15:46
merci bcp aseera pour tes conseil inchaalah kheir
A
28 décembre 2014 16:35
Citation
Espoir55 a écrit:
merci bcp aseera pour tes conseil inchaalah kheir

derien ma soeur, al hamdoulilLah

qu'Allah nous couvre de Sa rahma, nous place parmis Ses rapprochés, amine

salam 'alaikoum ma soeur filLah
E
28 décembre 2014 17:59
baraka allah fik amine akhti
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook