Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La paralisie du Sommeil
S
21 octobre 2014 14:18
Je me fait bloqué dans mon sommeil. C'est horrible ! je suis entre le sommeil ( rêve ) et le conscient ( réel ). J'entend tout se qui se passe autour de moi dans le réel mais je ne peux pas ouvrir les yeux on me bloque. Dans ma tête sa bourdonne et quand il arrive ( le Djinn ) le son devient sourd. Je hurle mais je m'entend à peine. Je récite la sourate " Les hommes " et la " Fathia " car c'est les seules que je peux récité facilement quand il me bloque !!! Avant il me touchai pas juste sa présence ( toujours en état de semi-sommeil ) il est venu me voir au moins 6 ou 7 fois en 3 ans. Un jour j'ai sentie sa main me prendre le bras POUR DE VRAIS alors que mon époux dormait juste à coté de moi !!!! Mon mari n'entend rien du tout quand sa m'arrive et la dernière fois qu'il ma toucher il ma bloqué dans ses bras ( celui là c'étais dans le sommeil ) je hurle à chaque fois mais le pire c'est que maintenant je sent sont arrivé avant même qu'il fasse quelque chose. Dans mon semi-sommeil mon esprit bourdonne comme si il y'avais le bruit de millier d'abeilles et le bruit devient sourd et ma vision tremble ( C'est complexe a expliquer faut le vivre ). Alors je prend toutes mes force pour ouvrir les yeux. Parfois il viens après la prière de l'aube !!! Sa fais quelques temps qu'il ma pas toucher environs 4 ou 5 mois mais je me bat pour évité. J'ai tout raconté à mon mari et il me disait que c'étais des crises mais je lui disais que NON ! C'étais bien réel et c'étais aucunement des crises. Un jour je suis tomber sur un Savant qui parlait de ça et il disait que la oumma en étais de plus en plus toucher par ça. J'ai montré à mon époux et Al hamdoulillah mon mari ma crue et il étais choqué..

Que faire ?? C'est un Djiin amoureux ?
A
22 octobre 2014 03:26
as salam aleykoum,
j'ai eu ca pendant une période, en recitant el fatiha ou en disant la ilaha ilala, mais il me bloquer aussi est pouvais pas parler...horrible je te comprend!!, deja faut prier, invoquer Allah douA, dire bismilah en referman ta porte, toucher ton lit et dire 3 X bismilah avant de ty mettre, le plus dur : ne pas y penser!! il se nourri de ca la peur Allah warlem sava aller ma soeur courage que Dieu t'aide et te facilite <3
*
22 octobre 2014 04:33
Citation
Soophiia a écrit:
Je me fait bloqué dans mon sommeil. C'est horrible ! je suis entre le sommeil ( rêve ) et le conscient ( réel ). J'entend tout se qui se passe autour de moi dans le réel mais je ne peux pas ouvrir les yeux on me bloque. Dans ma tête sa bourdonne et quand il arrive ( le Djinn ) le son devient sourd. Je hurle mais je m'entend à peine. Je récite la sourate " Les hommes " et la " Fathia " car c'est les seules que je peux récité facilement quand il me bloque !!! Avant il me touchai pas juste sa présence ( toujours en état de semi-sommeil ) il est venu me voir au moins 6 ou 7 fois en 3 ans. Un jour j'ai sentie sa main me prendre le bras POUR DE VRAIS alors que mon époux dormait juste à coté de moi !!!! Mon mari n'entend rien du tout quand sa m'arrive et la dernière fois qu'il ma toucher il ma bloqué dans ses bras ( celui là c'étais dans le sommeil ) je hurle à chaque fois mais le pire c'est que maintenant je sent sont arrivé avant même qu'il fasse quelque chose. Dans mon semi-sommeil mon esprit bourdonne comme si il y'avais le bruit de millier d'abeilles et le bruit devient sourd et ma vision tremble ( C'est complexe a expliquer faut le vivre ). Alors je prend toutes mes force pour ouvrir les yeux. Parfois il viens après la prière de l'aube !!! Sa fais quelques temps qu'il ma pas toucher environs 4 ou 5 mois mais je me bat pour évité. J'ai tout raconté à mon mari et il me disait que c'étais des crises mais je lui disais que NON ! C'étais bien réel et c'étais aucunement des crises. Un jour je suis tomber sur un Savant qui parlait de ça et il disait que la oumma en étais de plus en plus toucher par ça. J'ai montré à mon époux et Al hamdoulillah mon mari ma crue et il étais choqué..

Que faire ?? C'est un Djiin amoureux ?

Salamo aleikom,

En effet tu as affaire à un djinn ! Ce djinn, que certains appellent BouRtat, se présente uniquement pendant le sommeil en paralysant le corps de la personne !

Le compagnon Omar Ibn Al Khattab disait qu'il se couche sur la personne qui dort sur le dos !!!

Lorsque tu récites le verset du Trône avant de dormir, le prophète dit qu'un ange te protège jusqu'au réveil. Tu peux juste le lire aussi en attendant de l'apprendre (à force de le lire) !

Je te conseille d'apprendre les trois dernières sourates du Coran, elles protègent également de cela. Lorsque tu sens sa présence, tu n'as juste qu'à réciter ces sourates et aussitôt il est chassé ! L'idéal est de lire ou réciter le verset du Trône avant de dormir, ablutions faites aussi !

Je te déconseille de considérer que c'est un djinn amoureux car cela revient à lui accorder de bonnes intentions, c'est un djinn et si tu remarques bien il tend à t'étouffer donc arme-toi !

Salamo aleikom.
h
24 octobre 2014 20:46
Je l'ai vécu 3 ou 4 fois pourtant je dormais sur le côté, et pareil que Sophia, je le sens arrivé, cela fait
flipper, je ne pouvais ni parler ni crier, juste sentir sa présence mais hamdouliha cela ne m'arrive plus
il faut réciter hayat koursi avant de se coucher mettre en boucle le coran dans ta chambre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook