Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
paraitre la plus belle possible
l
14 novembre 2013 16:04
Bonjour,

J'ai besoin de conseils d'un pro afin de mettre en avant mes qualités et cacher mes défauts at avoir des conseils pour améliorer mon image

Connaissez vous des professionnels qui font ça, qui pourront me dire objectivement mes défauts et mes qualités et comment montrer mes qualités?

Mercu
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
14 novembre 2013 18:39
Je ne pense pas que tu aies besoin d'un professionnel pour ça. Il suffit de te regarder objectivement dans le miroir, si tu n'y arrives pas tu peux demander à tes proches.
T
14 novembre 2013 18:54
Citation
Camelia- a écrit:
Je ne pense pas que tu aies besoin d'un professionnel pour ça. Il suffit de te regarder objectivement dans le miroir, si tu n'y arrives pas tu peux demander à tes proches.
assalam alaykoum,

Parfois non malheureusement, on ne se regarde jamais objectivement, en tout cas je parle pour moi.

L'avis d'un professionnel ou d'une personne qui s'y connait dans le milieu de la mode/ esthétique est un grand plus.

Et surtout on ne sait pas par où commencer surtout quand on est novices...quelles couleurs nous mettent en valeur ? quelle coupe de vêtement ? quel type de vêtements ? comment les assortir ?

Quelle couleur de cheveux ? coupe ? quel type de maquillage ? comment l'appliquer au risque de paraitre pour un clown ou une déterrée ?

Bref tu m'as compris mais les professionnels sont là pour ça.

Pour la poseuse, je te conseille de commencer par une coupe chez un coiffeur visagiste et lui saura te dire ce qui t'iras le mieux.
a
14 novembre 2013 20:30
Les proches sont bien souvent soit un peu hypocrites (amies) soit ils nous aiment et nous voient d'un oeil non objectif ( famille)

c'est une bonne idée d'aller voir un pro du domaine

mais ya quand meme une jolie partie de toi à mettre en valeur

souvent c les yeux
l
15 novembre 2013 09:53
Je vous remercie pour vos messages

Effectivement moi si je me fie à moi meme je serais 50% trop laide, et 50% belle/charmante donc c'est quoi la vérité?

Mes proches (ma famille proche) disent que je suis belle, mes pseudo amies disaient que je ne le suis pas, y avait meme mon amie proche qui me disait sur mon nez que c'est une horreur, mon mari me dit qu'il aurait aimé avoir comme mon nez mais que j'ai des petits yeux, et un os dans le nez et qu'il long, il me dit aussi que j'ai gandit pour etre complexée de la beauté c'est pas à 30 ans qu'on pleure parcequ'on a le nez lent et des petits yeux.

bon la on m'a dit tout et rien mais deux au moins m'ont dit que j'ai le nez long, et deux m'ont dit que j'ai des petits yeux, c'est pour ça que j'ai besoin d'un pro, c'est quoi au juste mon visage! c'est quoi au juste mes yeux sont ils si petits que ça, mon nez est il si grand que ça!

y a un charme qui se dégage de cette carcasse ou c'esr vraiment plat (je connais des filles avec des gros nez et petits yeux mais elles sont mignones mais c'est rare faut avoir un visage angélique), est ce mon cas ou c'est raté!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
R
15 novembre 2013 14:48
SALEM
chururgie esthétique.................
15 novembre 2013 14:59
salam

tu peux aller chez marionnaud, et tu leur demandes de te maquiller .( c'est gratuit ) , et puis a chaque fois que tu achetes un produit, tu lui demandes comment il faut l'appliquer , elle te proposera alors de te maquiller pour essayer les couleurs .
comme ca tu apprendras en meme temps.
elle te donnera des conseils.
regarde aussi des videos sur youtube.

tu peux aller chez un coiffeur visagiste , il te fera une belle coupe avec une couleur ou méche .
si tu ne fait pas faire les broshings, tu apprends., avec une brosse souffante tu auras plus de facilités.

et sans oublier les fringues, c'est important d'avoir un beau look
sinon tu peux contacter une conseillere en image , c'est cher .regarde sur le net pres de ta ville.

je pense que chaque femme a quelque chose de beau . il faut juste prendre soin de soi .

et puis que dire de tes pseudo amies , ( qu'elle aillent se faire fou-tre) , elles ont fait en sorte que tu n'aies pas confiance en toi au lieu de te donner des conseils.
oublie ce qu'elles t'ont dit et honnetement il faut toujours s'entourer de personnes qui te valorisent, pas celle qui te rabaissent en te critiquant.waw ce n'est pas possible des gens aussi mauvais.
15 novembre 2013 15:48
Citation
lune_claire a écrit:
Je vous remercie pour vos messages

Effectivement moi si je me fie à moi meme je serais 50% trop laide, et 50% belle/charmante donc c'est quoi la vérité?

Mes proches (ma famille proche) disent que je suis belle, mes pseudo amies disaient que je ne le suis pas, y avait meme mon amie proche qui me disait sur mon nez que c'est une horreur, mon mari me dit qu'il aurait aimé avoir comme mon nez mais que j'ai des petits yeux, et un os dans le nez et qu'il long, il me dit aussi que j'ai gandit pour etre complexée de la beauté c'est pas à 30 ans qu'on pleure parcequ'on a le nez lent et des petits yeux.

bon la on m'a dit tout et rien mais deux au moins m'ont dit que j'ai le nez long, et deux m'ont dit que j'ai des petits yeux, c'est pour ça que j'ai besoin d'un pro, c'est quoi au juste mon visage! c'est quoi au juste mes yeux sont ils si petits que ça, mon nez est il si grand que ça!

y a un charme qui se dégage de cette carcasse ou c'esr vraiment plat (je connais des filles avec des gros nez et petits yeux mais elles sont mignones mais c'est rare faut avoir un visage angélique), est ce mon cas ou c'est raté!


je sais pas.
j'ai aussi un "long" nez. mais pas de ptits yeux.
les gens nous voient differement . mon nez est vraiment long et les gens me disent non tu vois ?
c une question de perception aussi lool

il faut que tu te trouves belle c'est tout . c'est en te trouvant belle que tu vas degager qlq chose
pas en cachant ton nez ou tes yeux.

c'est un tout .
peut etre que tes yeux sont petits ,mais tu peux te maquiller un tout ptit peu (j'aime pas les gros maquillages ca change la tete.. ) juste pr agrandir legerement les yeux si ca peut te faire sentir mieux.
pr le nez, jsais pas s'il est long mais tu le changeras pas. joue sur la coupe de cheveux (je crois que tu es voilée ? mais ca change rien , fait une coiffure ,une frange par exemple ou une meche ! c'est ce que j'ai ! )

tu devrais demander conseils comme a dit hnom au maquilleuses , au visagiste (coiffeur ) etc.. ^^

pr les habits habit toi comme tu aimes .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook