Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il paraît que je suis égoïste ?!!
19 avril 2015 01:13
Citation
Marrakchiyaa a écrit:
Et voilà j'ai eux la réponse à mes milles et une questions , monsieur avais bien joué entre deux tableau il ne savait pas qui choisir entre la marocaine et la portugaise ... Je lui es facilité le tire je me suis effacé ( il ne pas dit réellement qu'il y avais une autre fille je l'ai remarquée par moi même des comportement qui ne mente pas )
Debut d'année j'ai préférer faire court et tout arrêté ... En retournan la situation en disant que j'était parano ... Pendant 3 mois jusque fin mars on se parlais toujours et des fois il voulais revenir mais j'avais pas la tête à sa à cause des examens que je passe au boulot qui es assez stressant ...
Et sobhannah j'apprends que la portugaise passe également les même test que moi je me suis dit c une blague c lui qui l'a fait rentrer dans la boîte ... Enfin jusqu'au jour où la portugaise devait passer l'examen finale monsieur et venu la soutenir passe devant me regarde et je tourne la tête par dégoût ...

Et oui Monsieur vous êtes des comédiens des manipulateur et des menteurs ( je ne généralise pas bien-sûr) vous êtes le Vice incarné ...

Allah y rhaleb...

Bonne soirée à tous et a toute et vivement les vacances smiling smiley

Salam

Pff dire qu'il t'a carrément fait croire que tu etais égoïste avec ses mitos..

Allah fad'hou le jour où t'as ete passer tes examens, tu peux avancer le cœur léger !

Hamdoulah Dieu t'as épargné une vie aux côtés d'un minable.
Allah y 3awnek pour tes exams smiling smiley
19 avril 2015 02:17
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@areej
t'es une folle tu m'as tuée de rire, j'en ai presque oublié que t'as allumé les algeriens sur un autre post !!!!!!!
bon j'avoue que je comprend plus la logique des hommes, autant y'a certains trucs jme dis bon si il est
aussi médiocre c'est à cause de notre mentalité, mais d'autre fois j'en perdrais presque mes esprits
tellement ça na ni queue ni tete mais bon

@ Barissa T.Bourbon

Salam,

Tu montres la Lune et on regarde ton doigt, pourquoi insister ?
Ps: félicitations : heureusement que tu en as plusieurs : D'Esprits !!!
thumbs upWelcome
C
19 avril 2015 11:26
36 ans et il agit comme un gamin ? en plus de sa je suis sur que toi tu dois avoir la vingtaine je présume whistling smiley
Un Homme amoureux demandera très rapidement la main de la fille et ne voudra en aucun cas la perdre .
La plupart des garçons qui agisse ainsi ont des roue de secours tout simplement perplexe
M
20 avril 2015 00:22
Enfin que voulez vous c'est la vie , 36 ans pas mature qu'Allah lui facilite ... Et non j'ai pas la vingtaine mais j'ai 31 ans exactement et sa va faire près de 2 ans que je le connais ... Je vais me concentrer sur mes examens du boulot ...

Bonne soirée à vous.
20 avril 2015 01:05
36 ans ah ouai pas loin de 40 et toujours pas décidé allez jette le
s
20 avril 2015 12:22
J'admets ne pas voir à quel moment tu es égoîste. Je pense que c'est une maladresse de sa part, c'est une personne qui ne sait pas communiquer son ressenti, ses besoins.
20 avril 2015 13:28
Citation
Marrakchiyaa a écrit:
Et voilà j'ai eux la réponse à mes milles et une questions , monsieur avais bien joué entre deux tableau il ne savait pas qui choisir entre la marocaine et la portugaise ... Je lui es facilité le tire je me suis effacé ( il ne pas dit réellement qu'il y avais une autre fille je l'ai remarquée par moi même des comportement qui ne mente pas )
Debut d'année j'ai préférer faire court et tout arrêté ... En retournan la situation en disant que j'était parano ... Pendant 3 mois jusque fin mars on se parlais toujours et des fois il voulais revenir mais j'avais pas la tête à sa à cause des examens que je passe au boulot qui es assez stressant ...
Et sobhannah j'apprends que la portugaise passe également les même test que moi je me suis dit c une blague c lui qui l'a fait rentrer dans la boîte ... Enfin jusqu'au jour où la portugaise devait passer l'examen finale monsieur et venu la soutenir passe devant me regarde et je tourne la tête par dégoût ...

Et oui Monsieur vous êtes des comédiens des manipulateur et des menteurs ( je ne généralise pas bien-sûr) vous êtes le Vice incarné ...

Allah y rhaleb...

Bonne soirée à tous et a toute et vivement les vacances smiling smiley
salam

tu trouve ca logique comme phrase? Oh
M
20 avril 2015 21:27
Aleykoum ou Salem ...

Comme c'est indiqué je ne généralise bien, des hommes disent bien des femmes qu'elles mauvaises j'en passe des vertes et des pas mûres c'est pas pour autant que je pointe le doigt dessus ... En l'occurrence des hommes se fond passer pour des hommes bien respectueux mais on es loin de la vériter ... Ne pas être choqué de mon cadre de référence et je précise ENCORE une fois je ne généralise pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook