Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il paraît qu'il y aurait un reconfinement pour mi-octobre.
25 septembre 2020 00:00
"Jean Castex évoque un reconfinement "si la situation devait encore s'aggraver"

"Bars, restaurants, salles de sports vont fermer, Marseille en “alerte maximale”



+ de 9000 nouveaux cas par jours depuis presque 1 mois (13K hier), les décès n'augmentent pas.

À surveiller perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
I
25 septembre 2020 00:02
Oui bizarre j'ai trouvé que yavait plus de promo que d'habitude.a mon avis comme c'est parti leur truc zone rouge la prochaine étape c'est le confinement enfin. On verra bien.
25 septembre 2020 00:04
smiling smiley

Vous n avez encore rien vu

Tout ceci est prévisible depuis le debut

T inquietes pas qu ils gerent parfaitement, ils savant parfaitement ce qu ils font

Tout se passe comme prévu smiling smiley
25 septembre 2020 00:05
Certains disaient qu ils n allaient pas reconfiner par peur de bloquer l economie ptdr

Pauvre naif
I
25 septembre 2020 00:06
Pourquoi tu dis ça?
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
smiling smiley

Vous n avez encore rien vu

Tout ceci est prévisible depuis le debut

T inquietes pas qu ils gerent parfaitement, ils savant parfaitement ce qu ils font

Tout se passe comme prévu smiling smiley
25 septembre 2020 00:10
Je ne peux rien dire

Celui qui veut chercher trouvera

Désormais, le plan est tout a fait clair

Un véritable jeu d echec smiling smiley
25 septembre 2020 00:12
Parce que leur but est justement de la crouler l'économie.
Citation
Inès 42 a écrit:
Pourquoi tu dis ça?
25 septembre 2020 00:16
Celui qui vit hors systeme n a aucun souci a se faire

Pöur lui, confinement, deconfinement, masque, vaccin, et bien pire encore, tout ceci ne le concerne pas

Pour ceux qui sont dans le systeme, qui ont bien profité de celui ci, qui dependent de lui et ne peuvent vivre sans lui , la suite sera terrible, pire que le pire de vos cauchemards

Seuls les plus forts, les plus intelligents, rusés, debrouillards, bienveillants et intuitifs s en sortiront smiling smiley
I
25 septembre 2020 00:16
Oui s'en foute eux vont pas se retrouver dehors et crever de faim ces salauds.va en avoir des suicides.
A
25 septembre 2020 00:19
Le fameux "je ne peux rien dire", genre "ma vie est menacée si je parle".
La phrase complète c'est "je ne peux rien dire parce que je ne sais rien, comme vous".

eye rolling smiley
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Je ne peux rien dire

Celui qui veut chercher trouvera

Désormais, le plan est tout a fait clair

Un véritable jeu d echec smiling smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
T
25 septembre 2020 00:26
Et que dire de la fiabilité de leurs test PCR qu'ils enfoncent bien profond dans le nez ?

A Paris des jeunes médecins ont fait une expérience, ils ont envoyé des tests tout neufs à des labos et, paraît-il, certains de ces tests sont revenus positifs alors qu'ils n'ont jamais été utilisés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/20 00:53 par Mohammed*.
25 septembre 2020 00:32
Alors pour commencer au mois de mars dernier, tu m’as menacé, tu as dis que j’allais mourrir du covid ou un autre membre de ma famille.
J’ai le plaisir de t’annoncer que pour le moment, Al hamdoullillah tout vas bien.

Tu as aussi dit qu’on allait tous mourir de faim, et autres bêtises.

Arrête donc avec tes scénarios catastrophes j’ai juste pris 2 kg dans l’histoire !
25 septembre 2020 00:40
Sérieux encore un confinement ?! Ils suivent Israël en fait.
25 septembre 2020 00:45
L economie est morte depuis 2008 ( crise des subprimes )

Il y a que les fous et les moutons qui ne le savent pas

La masse monetaire est 20 fois plus elevée que la reelle valeur des choses

Un jour, il faut bien que cette bulle explose

Vous avez profitez du capitalisme, vous avez consommez, vous avez voyagez, vous avez bien profiter, bien vécu a crédit, vous avez vous meme cresé votre tombe en vivant grace et sur le dos de ce systeme satanique ( ceux qui se disent musulmans ? )

Maintenant, il est temps de payer smiling smiley

Seuls les plus forts survivront smiling smiley
25 septembre 2020 00:47
Pour info, j etais au courant depuis fevrier qu il y aurait minimum 5 reconfinements

C est le conseil scientifique americain qui le disait en fevrier pendant que vous ecoutiez ces debiles de BFM
P
25 septembre 2020 01:07
Tu fais flipper
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Celui qui vit hors systeme n a aucun souci a se faire

Pöur lui, confinement, deconfinement, masque, vaccin, et bien pire encore, tout ceci ne le concerne pas

Pour ceux qui sont dans le systeme, qui ont bien profité de celui ci, qui dependent de lui et ne peuvent vivre sans lui , la suite sera terrible, pire que le pire de vos cauchemards

Seuls les plus forts, les plus intelligents, rusés, debrouillards, bienveillants et intuitifs s en sortiront smiling smiley
A
25 septembre 2020 01:28
Tes sources ?
Citation
Mohammed* a écrit:
Et que dire de la fiabilité de leurs test PCR qu'ils enfoncent bien profond dans le nez ?

A Paris des jeunes médecins ont fait une expérience, ils ont envoyé des tests tout neufs à des labos et, paraît-il, certains de ces tests sont revenus positifs alors qu'ils n'ont jamais été utilisés
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
25 septembre 2020 02:00
La terre pourrait être rasée qu'il ne faudrait pas être aussi pessimiste
Calmez vous le pire dans les catastrophes c'est la panique générale. Gardons la tête froide, réfléchissons et on fera de notre mieux.
Au pire on fera pousser nos patates sous notre lit ptdr
a
25 septembre 2020 02:11
Bonjour

On est à l’abri de rien malheureusement bonne soirée
p
25 septembre 2020 02:40
En effet la crise de 2008 a été plus que terrible. Et personne ne s'en rend compte.

Et depuis cette année 2008, il ont essayé de la reculer et de limiter la casse. Aujourd'hui cette bulle éclate.
Mais le covid a bon dos.....

On est tous directement ou indirectement lié a cette crise du fait que le peuple vit sous ce système satanique.

Les hadith prophétique sur l'eschtologie sont bels et bien la, la fin est plus que proche.
Certes ça fait flipper mais cela doit bien arriver.
Les signes de la fin des tps sont là, on vie une ère nouvelle, la 3eme guerre mondiale est a nos portes.
Et oui nous sommes tous responsable de ce qui nous arrive.
Cette terrible fin des temps est du a notre éloignement de la religion d Allah, de notre attachement a cette Dounia. De la désobéissance des obligations divines.

Qd la religion sera délaissé , attendez vous au pire.

Cela est déjà le cas dans bcp de pays mais nous n'en tenons pas compte, tant que ça ne nous touche pas. Aujourd'hui c'est la terre entière qui sera touché par le malheur.


On arrive a pleurer devant un film, on nous parle de vegan suite aux souffrance des animaux, on pleure devant un témoignage stupide qui passe a la TV, MAIS on ne s'inquiète pas (ou très peu) des Femmes violées chaque jour pour leur religion, des enfants orphelins tués massacrés, des hommes tuées car ils sont musulman , des personnes torturés , et ce, depuis des décennies.
La guerre n'a jamais cessé, jamais.
On préfère regarder des émissions stupides a la tv pour nous changer d'humeur. On est trop fatigué a regardé la réalité. Sauf que si c'était nous , que le monde entier nous regardait souffrir en silence sans rien dire, on penserai différemment.

Wallah on a une tombe a la place du cœur (et moi la 1ere).
La TV les médias ont changé notre perception des choses, notre vraie nature. Notre cerveau est totalement déréglé et lavé.

Et après on se plaint.

Alors je jure par Allah que toutes les épreuves par lesquelles nous passons actuellement et que tout le mal qui touche la terre (et ce n'est rien comparé a ce qui arrive) est dû a nos propres actions. Car le bien vient d'Allah et le mal de nous.


Qu Allah puisse nous pardonner, nous guider
Qu ALLAH puisse venir en aide aux opprimés du monde entier qui crient a l'aide et que personne necoute.
Qu Allah nous ouvre la poitrine a l'islam
Qu Allah nous porte secours contre les oppresseurs du monde entier.

Alalhouma Amin.

Et courage a tous.

Le retour a l'islam est la seule et unique victoire dans ce monde de dégénèré. L'islam est la seule issue a tous nos problèmes en réalité.


Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
L economie est morte depuis 2008 ( crise des subprimes )

Il y a que les fous et les moutons qui ne le savent pas

La masse monetaire est 20 fois plus elevée que la reelle valeur des choses

Un jour, il faut bien que cette bulle explose

Vous avez profitez du capitalisme, vous avez consommez, vous avez voyagez, vous avez bien profiter, bien vécu a crédit, vous avez vous meme cresé votre tombe en vivant grace et sur le dos de ce systeme satanique ( ceux qui se disent musulmans ? )

Maintenant, il est temps de payer smiling smiley

Seuls les plus forts survivront smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook