Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il paraît qu'il y aurait un reconfinement pour mi-octobre.
D
24 septembre 2020 22:48
Salam

Si c'est vrai, ça va être la catastrophe. Cette fois-ci il y aura une pénurie de nourriture. Le chômage va augmenter, la France sera dans la merde économiquement. Ceux qui vivent dans la précarité, il y a un risque de se trouver à la rue.
Depuis le début de l'épidémie, ils ne gèrent toujours pas.
Si il y a un vaccin tout le monde va aller l'acheter par peur.

Cette crise c'est la 3 guerre mondiale.
24 septembre 2020 22:54
Salam,

Faut positiver, rien ne dit que ça va être comme ça. Economiquement je vois la difference autour de moi bcp de connaissnace au chomage et bcp de petites boites n ont pas tenu le coup
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Si c'est vrai, ça va être la catastrophe. Cette fois-ci il y aura une pénurie de nourriture. Le chômage va augmenter, la France sera dans la merde économiquement. Ceux qui vivent dans la précarité, il y a un risque de se trouver à la rue.
Depuis le début de l'épidémie, ils ne gèrent toujours pas.
Si il y a un vaccin tout le monde va aller l'acheter par peur.

Cette crise c'est la 3 guerre mondiale.
24 septembre 2020 22:55
Rien n'est encore sûre, mais on y va tout droit hélas
A
24 septembre 2020 22:56
Salam

Tu fais pas tes courses à Carrefour toi
D
24 septembre 2020 23:01
Si pourquoi ?

Moi je dis, ça pue. On est cuit, chaque jour ils vont annoncer quelque chose. Ils ne maîtrisent plus rien.

Si ils commencent à fermer les bars et restaurants, ça sera le tour des centres commerciaux.
Seuls les pharmacies et les commerces de proximité seront ouverts et on fera la queue comme en mars.
Les gens vont commencer à faire des réserves de nourriture.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Salam

Tu fais pas tes courses à Carrefour toi
A
24 septembre 2020 23:05
Pourtant à Carrefour on optimisme

Alors restons optimiste

A force de crier au loup on finit par le créer
Citation
Majesté Reine a écrit:
Si pourquoi ?

Moi je dis, ça pue. On est cuit, chaque jour ils vont annoncer quelque chose. Ils ne maîtrisent plus rien.

Si ils commencent à fermer les bars et restaurants, ça sera le tour des centres commerciaux.
Seuls les pharmacies et les commerces de proximité seront ouverts et on fera la queue comme en mars.
Les gens vont commencer à faire des réserves de nourriture.
24 septembre 2020 23:13
Les demandes de RSA ont grimpé de 10% dans certains départements ... Et ce n'est que le début ... Et qui va payer tout ça s'il n'y a plus de travailleurs ?
D
24 septembre 2020 23:20
Toi tu travailles à carrefour lol
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Pourtant à Carrefour on optimisme

Alors restons optimiste

A force de crier au loup on finit par le créer
I
24 septembre 2020 23:26
On est tous foutus.
J
24 septembre 2020 23:27
Aleykum Salam La Reine

D'où tiens - tu l' info?


Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Si c'est vrai, ça va être la catastrophe. Cette fois-ci il y aura une pénurie de nourriture. Le chômage va augmenter, la France sera dans la merde économiquement. Ceux qui vivent dans la précarité, il y a un risque de se trouver à la rue.
Depuis le début de l'épidémie, ils ne gèrent toujours pas.
Si il y a un vaccin tout le monde va aller l'acheter par peur.

Cette crise c'est la 3 guerre mondiale.
I
24 septembre 2020 23:33
Moi dans ma région les usines commence a couler .certains employés sont virés c'est que le début.
A
24 septembre 2020 23:33
Non y a encore du papier toilette à Carrefour
Citation
Inès 42 a écrit:
On est tous foutus.
24 septembre 2020 23:35
Mec tu avais déjà annoncé la fin du monde au mois de mars à créer des topics tous les 2 jours. Tu participes à la psychose générale ! Donc maintenant tes frayeurs tu les partages avec tes amis ou ta famille mais commence pas à faire psychoter des inconnus sur le net.

Merci.
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Si c'est vrai, ça va être la catastrophe. Cette fois-ci il y aura une pénurie de nourriture. Le chômage va augmenter, la France sera dans la merde économiquement. Ceux qui vivent dans la précarité, il y a un risque de se trouver à la rue.
Depuis le début de l'épidémie, ils ne gèrent toujours pas.
Si il y a un vaccin tout le monde va aller l'acheter par peur.

Cette crise c'est la 3 guerre mondiale.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
D
24 septembre 2020 23:37
Je suis une femme pour ta gouverne.
Citation
Linpertinent a écrit:
Mec tu avais déjà annoncé la fin du monde au mois de mars à créer des topics tous les 2 jours. Tu participes à la psychose générale ! Donc maintenant tes frayeurs tu les partages avec tes amis ou ta famille mais commence pas à faire psychoter des inconnus sur le net.

Merci.
24 septembre 2020 23:38
J'aurais préféré que tu te concentres sur le reste de mon message, j'en conclus que tu es donc d'accord avec moi meuf !
Citation
Majesté Reine a écrit:
Je suis une femme pour ta gouverne.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
I
24 septembre 2020 23:40
Mdr,pour info j'ai vu t'aleur il est en promo les 64 rouleaux pour 13e a Auchan en plus la marque lotus pas cher ptdr allez tous a vos chariots.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Non y a encore du papier toilette à Carrefour
W
24 septembre 2020 23:46
Yora rien
24 septembre 2020 23:48
La précarité va augmenté, et certains secteurs vont encor plus méchamment en patir, comme la restauration, les services aux personnes etc ... taxis, vtc , l'aeroportuaire.

Mais ce qui fera encor plus peur ce serait l'inflation, si les prix augmentent Allah yahfad.
I
24 septembre 2020 23:52
Allah y sterna
24 septembre 2020 23:56
Ouais pareil, je vais chez Auchan aussi et je me suis demandée s'ils repréparaient un 2e confinement. Si ça se trouve, ils sont au courant chez les patrons ...

Citation
Inès 42 a écrit:
Mdr,pour info j'ai vu t'aleur il est en promo les 64 rouleaux pour 13e a Auchan en plus la marque lotus pas cher ptdr allez tous a vos chariots.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook