Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il paraît que c’est difficile ce cas là ????
L
27 août 2018 23:17
Salam aalaykum
Je voulais savoir si l’expression «  être possédée par un djinn amoureux » a une source dans l’islam ? Ça me dérange cette expression...

On est d’accord que la sorcellerie existe ça oui à la limite la sorcellerie agit comme un aimant et peut attirée toutes sortes de choses mauvaises de l’invisible .

Mais djinn amoureux c’est un peu bizarre ...

Mais paraît il que c’est difficile à guérir ? Même si j’ai un doute pour moi ça reste une épreuve et toute épreuve a une fin ....?

Je sais que chez les chretiens ils parlent également de sorcellerie et de mari ou femme de nuit donc djinn venus par la sorcellerie etc ?

Expliquez moi ...ça me fait flipper car ça voudrait dire que j’en guérirai jamais !!!! Suis je condamnée ? Allah Seul Sait
N
27 août 2018 23:23
Nn en peut guérir il faut croire en dieu
L
27 août 2018 23:29
Seul dieu décide de ta guérison.. Fais des duhas et pratique avec foi ta religion. Que dieu te soigne inshallah
A
27 août 2018 23:30
Expliquez moi ...ça me fait flipper car ça voudrait dire que j’en guérirai jamais !!!! Suis je condamnée ? Allah Seul Sait

salam aleykoum

tu ne dis même pas ce que tu as entrepris comme traitement et les personnes que tu as vu...

djinn amoureux c'est une connerie parce que les gens veulent pas admettre le fait que c'est de la sorcellerie la principale cause du mal.

Car admettre que c'est de la sorcellerie c'est admettre que c'est un proche qui a fait ça!

Donc déni ,quand à un violeur est ce qu'il a besoin d'être amoureux pour violer!???

Le djinn qui accompagne la sorcellerie mangé très courant se met souvent dans les parties des hommes et femmes

Allah Oualem
L
27 août 2018 23:39
J’écoute des roqya audois j’alterne avec écoute sourate Al baqara et récite moi même quand je peux les versets connus plus ceux concernant la magie ...mais voilà des que je touche le mal je suis encore pire ...et je ne suis pas constante dans le traitement et j’ai peur d’aller chez un soignant car j’ai peur des charlatans ...
L
27 août 2018 23:40
Merci akhi tes réponses sont tjs agréables à lire et complètes ! Barakallahu fik
L
27 août 2018 23:45
J’ai vu un soignant au Maroc il a lu le Coran sur moi et eau en présence d’un homme de ma famille jai commencer à prendre froid j’ai vomi l’eau plus du jaune et du sang et se soignant à pris peur car s est fait attaque et n’ai jamais revenu ! Je peux comprendre ...je n’en ai jamais su plus ...
28 août 2018 00:08
Salemalikoum

Euh on peut très bien avoir un djinn sans ou avec sorcellerie pas de besoin forcément de sorcellerie pour être atteint de mal occulte
Et ceux accompagné de sorcellerie mangée il ne s'installe pas automatiquement dans les parties de l'homme ou la femme il y a que Allah qui le sait
Et puis djinn amoureux j'aurai plutôt dis dinn pervers
A
28 août 2018 08:11
J’ai vu un soignant au Maroc il a lu le Coran sur moi et eau en présence d’un homme de ma famille jai commencer à prendre froid j’ai vomi l’eau plus du jaune et du sang et se soignant à pris peur car s est fait attaque et n’ai jamais revenu ! Je peux comprendre ...je n’en ai jamais su plus ...

salam aleykoum

ça confirme ce que j'écrivais plus haut il est là avec du sirh mangé

faut mieux organisé ton traitement pour le sirh mangé

Allah Oualem
L
28 août 2018 22:02
merci pour toutes vos reponses
s
30 août 2018 13:47
le djin amoureux pour le garçon et la fille si ces deux utilisent la masturbation il seront exposer a etre posseder par un djin soit une djinya ou un djin
s
30 août 2018 13:54
pour la djinya elle prend son sperm et elle fait des bébés avec et le djin homme il dort avec la fille ou la femme et ne l'aisse pas cette fille se marier donc elle sera sa prisonière sauf une roquia très forte entre les mains d'un connaisseur de la science occulte pour le chasser et il faut que la fille arrete de faire cette habitude car les parents ne savent rien de la cause de la possession de leurs fille et il se fatigue avec elle pour chercher un raqui ou un fkih qui fait ce débloquage voila pourquoi la fille sera exposer a un djin amoureux
F
30 août 2018 20:52
Le jinn amoureux n'existe pas, c'est une blague. Mais le jinn dans le corps (possession) ça existe bien si l'on est ensorcelé. De même que le sihr dans le ventre ( bu ou mangé) est une réalité indiscutable. Ce que vous avez vomi c'est bien du sihr sorti sous la pression de l'eau coranisée que vous avez bue.
je vous conseille de continuer à vous faire soigner, car le sihr ne sort pas d'un seul coup il faut plusieurs séances de vomissement jusqu'à vider le corps du mal.
Z
1 septembre 2018 19:51
Salam alaikoum

J ai une question concernant ce sujet : est ce que la personne doit se forcer à se marier afin de guérir plus rapidement ?

Barakallahufikoum
N
4 septembre 2018 09:31
Salem
Je ne connais pas bien ton histoire
Car tu n'écris pas ce que tu ressens ou ce que tu vis
Mais écris moi en privé si tu veux bien
Je t'expliquerai ce qu'il faut faire
I
3 novembre 2018 16:20
Evidemment ,ils sont pervers,s’ils sont dzns les parties on le ressent qu’Allah nous preserve tous
Citation
HindP a écrit:
Salemalikoum

Euh on peut très bien avoir un djinn sans ou avec sorcellerie pas de besoin forcément de sorcellerie pour être atteint de mal occulte
Et ceux accompagné de sorcellerie mangée il ne s'installe pas automatiquement dans les parties de l'homme ou la femme il y a que Allah qui le sait
Et puis djinn amoureux j'aurai plutôt dis dinn pervers
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook