Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fameuse brosse Tazi
24 février 2012 14:28
Il parait que tous les arabes en ont une : [www.bellebene.com]


C'est vrai ?! ^^

De quelle couleur est la votre ?! grinning smiley



T'chou !!
24 février 2012 14:31
mdr violet pourquoi?
24 février 2012 14:36
Salam tchou

Ptdrrrrr j'ai exactement la même et tu peux m'amener toutes les brosses que tu veux y'a pas mieux que celle ci surtout pour plaquer les cheveux pour un chignon ou une queue de cheval
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
24 février 2012 14:50
Lol mdrr mon mari a une jaune
24 février 2012 14:51
salam

mdrrr en effet ptdr

j'en ai 2, une jaune et une bleue acquise récemment ..perso, c'est uniquement mon mari qui s'en sert
24 février 2012 14:51
Lool la mienne elle est rouge de chez rouge, bon je l'utilise pas beaucoup parce que j'ai une brosse en bois que j'utilise tout les jours, mais elle me rapelle tellement de souvenir avec ma maman In love
m
24 février 2012 14:52
salem







hhhhhhhhhhhhhhhhhh bleue blanc et rouge hhhhhhhhhhhhhhhh
24 février 2012 14:52
Salam,

Reviens j'ai la même à la misonnnnnnnnnnnnnnnnn /D

Beige, rose, verte et je sais plus telment j'en ai lol
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
d
24 février 2012 14:54
salam,
loool j'en ai une rouge et une bleu smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
24 février 2012 14:55
rouge et orange MDR
n
24 février 2012 14:56
Bon et bien il parait plus ! C est sur tout le monde en a :-D
Y
24 février 2012 15:02
Lol j'aime trop ces brosses c'est les meilleures je trouve, j'en pleeeiiins chez moi
l
24 février 2012 15:02
Ahaha pas mal ! J'en vois souvent une trainer chez mes parents, c'est la même depuis que je suis petite je crois ! Elle est bleu clair ptdr
Ce genre de truc n'a jamais traversé mes cheveux ça doit vraiment trop faire mal de démêler avec ça !
m
24 février 2012 15:03
au faite les français ils en ont aussi une ou pas lol ,?grinning smiley
24 février 2012 15:03
Je vois que je ne suis pas la seule grinning smiley

Oui Soltana.. Tu as raison y a pas mieux pour plaquer les cheveux !

Moi je n'ai connu que cette brosse d'ailleur comment vous l'appelez en arabe ?! Pour moi c'est Mocheta ( Ahaha.. Je viens de capter que ça commence par le mot moche..^^ ) et le selek aussi : [www.koztoujours.fr] le mien est jaune bien jaune grinning smiley



T'chou !!
I
24 février 2012 15:06
Jaune et rose
lol j'utilise que ça moi !!
rarement de chez rarement les peignes ..
24 février 2012 15:42
J'en ai pas lol

mais j'en avais et quand je suis au Maroc je n'utilise que ça c bizarre lol

t'as vu le sketch de Jamel toi peut être
" ah mais c le truc avec lequel on brosse les cheval " grinning smiley
O
24 février 2012 16:05
Salam

mdrr j'en ai une rose et je la trouve archi pratique !

et mon papa en a une bleu, il a toujours coupé le bout qui sert a tenir la brosse pour pouvoir la mettre dans la poche de son seroual et que ça fasse pas une bosse ptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
24 février 2012 16:34
Ah la fameuse moch'ta! Comme toute arabe qui se respecte, j'en ai une panoplie à la maison que j'ai acheté à Casa cet été.
s
24 février 2012 16:46
j en ai la meme confused smileymdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook