Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il paraît que...
s
7 août 2008 14:13
salam,

...certains hommes évitent de demander des filles, qu'ils trouvent trop jolies/belles, au mariage par peur de les perdre !


Qu'est-ce que vous en pensez ? Je voudrais surtout l'avis des hommes smiling smiley

Merci

perplexe
7 août 2008 14:14
C'est les hommes qui n'ont pas confiance en eux ça !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
7 août 2008 14:21
c'est homme tres jaloux n'a pas interet a demander au mariage un fille tres jolie, jusqu"a ce qu'il soit normal.

la jalousie excessive mettra une bonne ambiance dans le couple, que des engueulades jour et nuit.

dans la religion une fille tres belle doit cacher son visage, si la fille est pieuse la survie du couple sera assurée inchallah, il y a rien a craindre.



(donc restez moches les filles)

souvent les filles moches ont du succés, ils sont bizars les hommes.
s
7 août 2008 14:23
eye rolling smiley bizarres oui ça c'est vrai grinning smiley
B
7 août 2008 14:49
Citation
sel&poivre a écrit:
, au mariage par peur de les perdre !


Qu'est-ce que vous en pensez ? Je voudrais surtout l'avis des hommes smiling smiley

Merci

perplexe


je pense que si l'unique critere est la beauté, c'est bien dommage (fille ou garçon)

par contre si accesoirement la personne et tres belle, hamdoulillah, on va pas la balaffrer pour l'enlaidireye rolling smileywhistling smiley

moi je prefere rester modeste et m'attarder sur d'autre qualité


oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
7 août 2008 15:10
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

...certains hommes évitent de demander des filles, qu'ils trouvent trop jolies/belles, au mariage par peur de les perdre !


Qu'est-ce que vous en pensez ? Je voudrais surtout l'avis des hommes smiling smiley

Merci

perplexe

Effectivement on a TROP peur que sa beauté nous cache qlqchose... par exemple qu'elle soit trop bête.
Mais en tout état de cause, je préfére une trop belle et bête à une moche et bête. :-)
a
7 août 2008 16:42
sel et poivre: tu souffre de ta beauté?
s
7 août 2008 16:46
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

...certains hommes évitent de demander des filles, qu'ils trouvent trop jolies/belles, au mariage par peur de les perdre !


Qu'est-ce que vous en pensez ? Je voudrais surtout l'avis des hommes smiling smiley

Merci

perplexe

coucou sel&poivre!
je suis une femme mais je donne mon avis si ça te dérange paswinking smiley je pense que si un homme n'ose pas demander en mariage une fille qu'il aime c'est parcequ'elle l'impressione et quand il dragouille des autres filles c'est parcequ'elles les impressionent moins



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/08 18:09 par salima1986.
s
7 août 2008 16:47
non abdel moi je suis d'une mochetécrying( si ça peut te rassurer grinning smiley
s
7 août 2008 16:51
Salam salima, bien sûr les avis des filles sont aussi les bienvenus alors, merciWelcome
a
7 août 2008 16:52
t'as pas a t'inquiter alors, tu vas pas les impressioner ces pauvres hommes. des fois ils idealisent les belles filles, et se contentent d'une fille moins belle (comme toi).

surtout si le mec a un niveau social inferieur que sa femme, pas assez diplomé, ni trop musclé... quelle catastrophe pour lui...

donc les filles doonez l'impression a un homme d'tre homme (un de comedie, comme vous le saviez bien faire) Clap
s
7 août 2008 16:54
Citation
sel&poivre a écrit:
Salam salima, bien sûr les avis des filles sont aussi les bienvenus alors, merciWelcome

donc je disais que ces hommes la en etant comme ça idealisent la fille et du coup ils se sentent inférieurs à elles et n'osent pas aborder la question d'une relation et préferent draguer des filles faciles a aborder mais ce qui est dommage dans ce genre de cas c'est qu'une belle histoire d'amour peut être gachée à cause des nons ditswinking smiley
K
7 août 2008 16:55
Il parait que c'est faux
s
7 août 2008 16:59
Citation
abdel062 a écrit:
t'as pas a t'inquiter alors, tu vas pas les impressioner ces pauvres hommes. des fois ils idealisent les belles filles, et se contentent d'une fille moins belle (comme toi).

surtout si le mec a un niveau social inferieur que sa femme, pas assez diplomé, ni trop musclé... quelle catastrophe pour lui...

donc les filles doonez l'impression a un homme d'tre homme (un de comedie, comme vous le saviez bien faire) Clap
oui je donne un exemple si la fille est cadre et que lui est maçon il va se sentir inferieur à elle, il faut que la fille si elle est interessée le rassure en le flattant un peu, les hommes aiment bien être pris pour des supers héros, une fille qui donne l'impression de ne pas avoir besoin de lui peut amener l'homme à ne pas l'approcher du tout, mon mari est déménageur, il n'a ni diplome ni rien mais c'est un homme qui travaille voila l'essentiel pour moi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/08 17:05 par salima1986.
m
7 août 2008 17:01
Citation
abdel062 a écrit:
c'est homme tres jaloux n'a pas interet a demander au mariage un fille tres jolie, jusqu"a ce qu'il soit normal.

la jalousie excessive mettra une bonne ambiance dans le couple, que des engueulades jour et nuit.

dans la religion une fille tres belle doit cacher son visage, si la fille est pieuse la survie du couple sera assurée inchallah, il y a rien a craindre.



(donc restez moches les filles)

souvent les filles moches ont du succés, ils sont bizars les hommes.



kayguoulou lah ya3tina zhare lkhaybates grinning smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
s
7 août 2008 17:01
Citation
K7al'Ras a écrit:
Il parait que c'est faux

salam,

merci tu nous aides vachement toi eye rolling smiley
K
7 août 2008 17:04
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Il parait que c'est faux

salam,

merci tu nous aides vachement toi eye rolling smiley

ben oui, tu pars d'une hypothèse et je te réponds que c'est faux pour certains..
si ton hypothèse se basait sur des arguments j'aurais peut etre developpé un peu mais bon..
s
7 août 2008 17:12
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Il parait que c'est faux

salam,

merci tu nous aides vachement toi eye rolling smiley

ben oui, tu pars d'une hypothèse et je te réponds que c'est faux pour certains..
si ton hypothèse se basait sur des arguments j'aurais peut etre developpé un peu mais bon..
sinon k7al rass je parlais pour certains hommes et pas tous bien entendu! pour pas qu'il y ai de confusion
S
7 août 2008 17:16
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

...certains hommes évitent de demander des filles, qu'ils trouvent trop jolies/belles, au mariage par peur de les perdre !


Qu'est-ce que vous en pensez ? Je voudrais surtout l'avis des hommes smiling smiley

Merci

perplexe

Voilà finalement les hommes n'ont pas peur de toi parce que tu es belle... continue de chercher, je suis sûr tu vas trouver la réponse? ex: les mains, les pieds, les KG ou les Kms, ...
s
7 août 2008 18:01
perplexe[/quote]

Voilà finalement les hommes n'ont pas peur de toi parce que tu es belle... continue de chercher, je suis sûr tu vas trouver la réponse? ex: les mains, les pieds, les KG ou les Kms, ...[/quote]


La question ne se pose pas pour moi forcément, c'est une interrogation que je pose en général Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook