Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le paradoxe de la nature humaine
D
17 juin 2011 21:24
Bonsoir,

Un jeune homme lui plaisait de loin.

Désormais, cet homme s'intéresse beaucoup à elle, avec même des allusions à un engagement.

Le hic est l'hésitation de la fille.


C'est l'amour de l'inaccessible ou l'idée de l'engagement qui effraie tout simplement.

Vous en pensez quoi vous?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/06/11 16:31 par ❀Orchidée❀.
p
17 juin 2011 21:30
Starf'Allah ton titre!!!! eye popping smiley
Nehel sheytane je suis choquée, le chirk est devenu banale smoking smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
P
17 juin 2011 21:38
C'est l'amour de l'inaccessible ?

Ecoute si c'est un homme bien , et qu'en plus il te plaisait, pourquoi ne pas vous engager?

C'est ton idéal non? Ton prince charmantconfused smiley
D
17 juin 2011 21:43
Citation
princesse solitaire a écrit:
Starf'Allah ton titre!!!! eye popping smiley
Nehel sheytane je suis choquée, le chirk est devenu banale smoking smiley

Je ne comprends pas.
i
17 juin 2011 21:46
Citation
❀Orchidée❀ a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Starf'Allah ton titre!!!! eye popping smiley
Nehel sheytane je suis choquée, le chirk est devenu banale smoking smiley

Je ne comprends pas.

ba tu a dit "je l idoleterais" c est choquant
on adore que Dieu
D
17 juin 2011 21:49
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
❀Orchidée❀ a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Starf'Allah ton titre!!!! eye popping smiley
Nehel sheytane je suis choquée, le chirk est devenu banale smoking smiley

Je ne comprends pas.

ba tu a dit "je l idoleterais" c est choquant
on adore que Dieu

Ici, c'est dans le sens admiration sans borne.

Ceci étant clarifié, puis-je avoir des réponses par rapport au fond du sujet?
B
17 juin 2011 21:55
Citation
❀Orchidée❀ a écrit:
Bonsoir,

Un jeune homme me plaisait énormément, je ne savais pas si c'était réciproque, donc je suis restée discrète.

Désormais, cet homme s'intéresse beaucoup à moi, me fait des avances et fait des allusions à un engagement.

Le hic est qu'au lieu d'être aux anges, j'hésite.


Je me demande si c'était seulement l'amour de l'inaccessible ou l'idée de l'engagement m'effraie tout simplement.

Vous en pensez quoi vous?

ptdr
C
17 juin 2011 22:00
Nous les filles on est jamais contentes de toute façon mais bon j'ai fait une erreur j'ai dit nous les filles alors que j'aurai du dire l'etre humain n'est jamais content quand il n'a pas une chose il la veut mais quand il l'a....
on kiffe l'anaccessible
Remarquez bien celui qui est marié veut divorcer celui qui est celibataire veut se marier celui qui n'a pas de travailler veut travailler celui qui a en travail en a marre celui qui a des enfants se plainds d'eux et en a marre celui qui n'en a pas en veut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AMDOULILAH AMDOULILAH AMDOULILAH
ouvrez les yeux et dites amdoulah bon sang!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
17 juin 2011 22:03
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
❀Orchidée❀ a écrit:
Bonsoir,

Un jeune homme me plaisait énormément, je ne savais pas si c'était réciproque, donc je suis restée discrète.

Désormais, cet homme s'intéresse beaucoup à moi, me fait des avances et fait des allusions à un engagement.

Le hic est qu'au lieu d'être aux anges, j'hésite.


Je me demande si c'était seulement l'amour de l'inaccessible ou l'idée de l'engagement m'effraie tout simplement.

Vous en pensez quoi vous?

ptdr

Mais encore?
B
17 juin 2011 22:05
Citation
❀Orchidée❀ a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
❀Orchidée❀ a écrit:
Bonsoir,

Un jeune homme me plaisait énormément, je ne savais pas si c'était réciproque, donc je suis restée discrète.

Désormais, cet homme s'intéresse beaucoup à moi, me fait des avances et fait des allusions à un engagement.

Le hic est qu'au lieu d'être aux anges, j'hésite.


Je me demande si c'était seulement l'amour de l'inaccessible ou l'idée de l'engagement m'effraie tout simplement.

Vous en pensez quoi vous?

ptdr

Mais encore?

Ton sujet ne m'inspire pas désolé sad smiley
D
17 juin 2011 22:09
Citation
Cendrillon31 a écrit:
Nous les filles on est jamais contentes de toute façon mais bon j'ai fait une erreur j'ai dit nous les filles alors que j'aurai du dire l'etre humain n'est jamais content quand il n'a pas une chose il la veut mais quand il l'a....
on kiffe l'anaccessible
Remarquez bien celui qui est marié veut divorcer celui qui est celibataire veut se marier celui qui n'a pas de travailler veut travailler celui qui a en travail en a marre celui qui a des enfants se plainds d'eux et en a marre celui qui n'en a pas en veut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AMDOULILAH AMDOULILAH AMDOULILAH
ouvrez les yeux et dites amdoulah bon sang!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas faux.

Les blonds veulent bronzer, les mates veulent s'éclaircir, les crépus lissent et inversement...trop compliqué. C'est pareil pour l'amour.

Il parait que l'amour est inexistant seulement quand on l'affiche aux yeux du monde entier.
D
17 juin 2011 22:15
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
❀Orchidée❀ a écrit:
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
❀Orchidée❀ a écrit:
Bonsoir,

Un jeune homme me plaisait énormément, je ne savais pas si c'était réciproque, donc je suis restée discrète.

Désormais, cet homme s'intéresse beaucoup à moi, me fait des avances et fait des allusions à un engagement.

Le hic est qu'au lieu d'être aux anges, j'hésite.


Je me demande si c'était seulement l'amour de l'inaccessible ou l'idée de l'engagement m'effraie tout simplement.

Vous en pensez quoi vous?

ptdr

Mais encore?

Ton sujet ne m'inspire pas désolé sad smiley

Si, puisque tu éclates de rire, une réaction bien étrange au vue du sujet d'où mes questionnements.
m
17 juin 2011 23:12
Citation
❀Orchidée❀ a écrit:
Bonsoir,

Un jeune homme me plaisait énormément, je ne savais pas si c'était réciproque, donc je suis restée discrète.

Désormais, cet homme s'intéresse beaucoup à moi, me fait des avances et fait des allusions à un engagement.

Le hic est qu'au lieu d'être aux anges, j'hésite.


Je me demande si c'était seulement l'amour de l'inaccessible ou l'idée de l'engagement m'effraie tout simplement.

Vous en pensez quoi vous?

Salam

Toi seul te connait smiling smiley

Tout dépends de tes intentions...

Si tu penses que c'est un jeune homme qui en vaut la peine, pourquoi te priver de cette opportunité...

Si c'est la peur qui te paralyse...Pars du principe que tu ne risques rien winking smiley Apprends à le connaître un minimum...ça ne t'engage à rien...

Si en revanche, tu es dans le délire "accessible/non accessible"...Là...Je ne sais pas trop quoi te dire...

C'est de l'ordre du caprice eye rolling smiley Un jeu...Malsain...Et qui peut vite se retourner contre toi...Prends gardewinking smiley

Amicalement
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
D
18 juin 2011 00:16
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
❀Orchidée❀ a écrit:
Bonsoir,

Un jeune homme me plaisait énormément, je ne savais pas si c'était réciproque, donc je suis restée discrète.

Désormais, cet homme s'intéresse beaucoup à moi, me fait des avances et fait des allusions à un engagement.

Le hic est qu'au lieu d'être aux anges, j'hésite.


Je me demande si c'était seulement l'amour de l'inaccessible ou l'idée de l'engagement m'effraie tout simplement.

Vous en pensez quoi vous?

Salam

Toi seul te connait smiling smiley

Tout dépends de tes intentions...

Si tu penses que c'est un jeune homme qui en vaut la peine, pourquoi te priver de cette opportunité...

Si c'est la peur qui te paralyse...Pars du principe que tu ne risques rien winking smiley Apprends à le connaître un minimum...ça ne t'engage à rien...

Si en revanche, tu es dans le délire "accessible/non accessible"...Là...Je ne sais pas trop quoi te dire...

C'est de l'ordre du caprice eye rolling smiley Un jeu...Malsain...Et qui peut vite se retourner contre toi...Prends gardewinking smiley

Amicalement


Merci pour ta réponse.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/06/11 16:32 par ❀Orchidée❀.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook