Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le paradoxe n'est qu'apparent.
U
18 juillet 2016 08:53
Plusieurs des attentats ont été commis par des raclures qui avaient peu de sang dans leur alcool etc : Il n'y a pratiquement pas plus mauvais Musulman.

Le paradoxe n'est qu'apparent.
Comme les cas se répètent, on commence à entrevoir une piste sérieuse:
Les effets inconscients du bourrage de crâne:
Des types commettent de nombreux péchés, selon l'Islam.

À un moment, ils se sentent tellement sales, qu'ils veulent trouver le moyen de se nettoyer.
C'est là que l'intox islamiste remonte de l'inconscient.
Ils croient alors qu'en tuant un maximum de gens et mourir en tuant est un moyen de se nettoyer et d'aller directement au paradis.

C'est bel et bien de la folie, mais de la folie provoquée par les islamistes qui répètent des mensonges.
Les esprits faibles, ceux qui succombent à toutes les tentations, ont déjà l'esprit détraqué par leurs excès et, sans s'en rendre compte, accumulent dans leur inconscient un tas d'ordures islamistes.
Au départ, c'est déjà des ordures, mais ces esprits détraqués et sales les mélangent encore à leur propre saleté intérieure.

Tout ça n'a rien à voir avec "une radicalisation sur internet", ni des "loups solitaires.
Ce sont juste des poubelles puantes qui veulent se vider.
Ces types n'ont aucune pensée par eux-mêmes et leur démarche n'est pas réfléchie: Ce sont juste des imbéciles, comme il y en a dans toutes les sociétés.
Les vrais coupables sont ceux qui sont radicalisés et répandent les mensonges. On voit parfois de tels menteurs-manipulateurs se balader sur les forums.

On voit bien quelles sont les cibles: Les lieux qu'ils pensent être remplis de mécréants (cafés, fêtes etc) et les forces de l'ordre.
Une autre partie de l'idéologie de ces Islamistes est un genre de comptabilité:
Ils croient, les fous, qu'il faut se tuer en tuant encore plus de "mécréants", de manière à augmenter la proportion de "Musulmans (selon leur définition: Des aussi cinglés qu'eux, ce qui ne fait pas beaucoup)".
Dans leur cervelle de cafard, ces poubelles pensent (et disent, et écrivent) que les Musulmans pieux et pacifique ne seraient pas des Musulmans.
Évidemment que ce que pense leur cervelle de crapaud est faux. Les vrais Musulmans sont pieux et pacifiques.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
N
18 juillet 2016 09:08
Les morts ne parlent pas ..

Ils ont emportés leurs secrets avec eux. On ne saura pas ce qui s est vraiment passé.. peut être d ici 40 ans avec des documents déclassifié.

La seule puzzle pour comprendre le tableau c est quoi le processus qu ils utilisent pour faire faire à ces abrutis tout ce qu il veulent. L hypnose, un vaccin permettant d exécuter tout ce qu on demande , un recruteur dans l ombre qui arriver à repérer ces prochaines victimes, des menaces contre sa famille et ses proches, une tromperie , un faux espoir avec une drogue puissante , je ne sais pas car les pistes sont nombreuses.

Est ce qu on utilise le même procédé entre Palestine et Israël ? Si c'est le meme criminel pas de doute je dirai.

A suivre ..
18 juillet 2016 17:34
Le grand problème: c'est que le dépressif amateur de salsa, de musculation et de rosé, te ressemble comme une goutte d'eau !

Le profil de "dépressif" met à mal la thèse de la "radicalisation" et du rapport à l'islam

Mohamed Lahouaiej-Bouhlel ne vient pas du Moyen-âge, ce n'est pas un "Visiteur", c'est votre contemporain et il va falloir s'y faire !
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook