Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le paradoxe
9
18 octobre 2022 22:33
Salam

Ce qu'on peut facilement observer autour de soi c'est que les hommes qui réussissent bien leur vie trouvent facilement une femme de par leur statut. De plus le statut de la femme n'est pas la priorité tant que la beauté est là.

A contrario, pour une femme ayant un bon statut c'est bonjour les difficultés pour trouver son homme car une femme recherche souvent un homme d'un statut supérieur ou au moins du même niveau.

Ceci explique certaines difficultés dans ce type de mariage du coup.
S
18 octobre 2022 22:54
Salam

La question principale à se poser c'est "qu'est-ce que réussir sa vie ?"

Est-ce avoir une "belle" femme à son bras, de l'argent, une situation ?
18 octobre 2022 23:01
Salam,

Réussir sa vie, c’est réussir à être en paix avec soi même.
18 octobre 2022 23:14
"N'essaie pas d'être avec la plus belle femme du monde, mais plutot avec la femme qui rendra ta vie plus belle"

"N'essaie pas d'être avec l'homme le plus beau du monde, mais plutôt avec l'homme qui rendra ton monde plus beau"
18 octobre 2022 23:14
Salam

"les hommes qui réussissent bien leur vie trouvent facilement une femme de par leur statut."

Tf ? Tu crois vraiment que c'est facile ? Et la moralité tu crois que c'est facile d'en trouver? Et une femme aux bonnes mœurs avec les valeurs familiales, tranquille réservée et gentille tu crois que c'est facile ? WTF is wrong with you ? Réveille toi mec, ma femme j'ai été la chercher au blad, c'est pas si simple la vie man.
Citation
6532u8 a écrit:
Salam

Ce qu'on peut facilement observer autour de soi c'est que les hommes qui réussissent bien leur vie trouvent facilement une femme de par leur statut. De plus le statut de la femme n'est pas la priorité tant que la beauté est là.

A contrario, pour une femme ayant un bon statut c'est bonjour les difficultés pour trouver son homme car une femme recherche souvent un homme d'un statut supérieur ou au moins du même niveau.

Ceci explique certaines difficultés dans ce type de mariage du coup.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
19 octobre 2022 04:08
quand meme l argent aide

jeune j etais a une soirée les filles ne me regarde pas je suis pas le mec qui aime faire le shoping habillé sur son 31 plutoy genre jean chemise

et on parle travail salaire la quand la fille apprend mon salaire d un coup elle vient me parler s intéresse a moi pour le coup tu sais la que c est uniquement pour tes revenu financier
19 octobre 2022 14:54
L’idéal c’est d’avoir une belle femme, bien éduquée, bien instruite, diplômée et avec une fonction professionnelle bien rémunérée, et surtout un caractère raisonnable, juste c’est juste ?
Citation
citronnette a écrit:
Salam

La question principale à se poser c'est "qu'est-ce que réussir sa vie ?"

Est-ce avoir une "belle" femme à son bras, de l'argent, une situation ?
S
19 octobre 2022 15:39
Fort heureusement les hommes dans ton genre ne m'ont jamais fait vibrer. Ouf !
Citation
JusteCjuste a écrit:
L’idéal c’est d’avoir une belle femme, bien éduquée, bien instruite, diplômée et avec une fonction professionnelle bien rémunérée, et surtout un caractère raisonnable, juste c’est juste ?
19 octobre 2022 17:15
Si tu es moche, inculte, pauvre et au chômage ce n’est pas de ma faute, tu trouveras bien quelqu’un de ta catégorie, juste c’est juste Angel
Citation
citronnette a écrit:
Fort heureusement les hommes dans ton genre ne m'ont jamais fait vibrer. Ouf !
S
19 octobre 2022 17:42
Si ça peut te faire redescendre sur terre, je ne te trouve pas beau, ni de l'extérieur, et encore moins de l'intérieur. Cultivé ... encore moins ... Et entre nous, c'est pas parce que tu as de l'argent et une situation sur cette planète que tu es une personne riche.

Je trouve effectivement ma catégorie plus acceptable que la tienne, c'est indéniable.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Si tu es moche, inculte, pauvre et au chômage ce n’est pas de ma faute, tu trouveras bien quelqu’un de ta catégorie, juste c’est juste Angel
19 octobre 2022 17:51
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

c'est pas parce que tu as de l'argent et une situation sur cette planète que tu es une personne riche

Le pauvre (financièrement) mais qui est proche d'Allah, est plus riche que le plus riche ? qui est loin d'Allah.
Citation
citronnette a écrit:
Si ça peut te faire redescendre sur terre, je ne te trouve pas beau, ni de l'extérieur, et encore moins de l'intérieur. Cultivé ... encore moins ... Et entre nous, c'est pas parce que tu as de l'argent et une situation sur cette planète que tu es une personne riche.

Je trouve effectivement ma catégorie plus acceptable que la tienne, c'est indéniable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook