Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui au paradis s'occupe de scenariser les reves?.....Faut rapidement le...
n
30 septembre 2011 15:28
Non mais c est vraiment.....ca a ni queue ni tete un reve! moody smiley



tu essaye de courire.....t y arrive pas moody smiley


tu saute d 'un immeuble tu retombe normal sur tes pattes, genre spiderman Cool


tout le monde est amoureux de toi....In love


tu a des supers pouvoirs...Football


bref, le responsable "reves" au paradis delire grave.Ill


et d ailleur pourquoi on ne reve jamais que l on dort (je sais j ai trop regarde Inception)


allez toi aussi, yabi(e)s raconte ton reve chelou...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
K
30 septembre 2011 16:07
J'ai rêvé qu'on faisait un immense buffet avec les Yabies , c'est un signe que je dois me désintoxiquer grinning smiley

J'ai rêvé que je prenais un thé avec ma grand-mère Allah irahmha et ma mère dans une pièce entourés de zalij doré

J'ai rêvé avoir aperçu le Prophète sws quand j'étais enceinte

J'ai rêvé de m'être acheté des chaussures et vêtements de soirée


A suivre, si ça me revient
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
p
30 septembre 2011 17:08
et toi, tu ne racontes pas le tien?

le reve dont je me souviens, c'était que vincent cassel m'harcelait téléphoniquement, il souhaiter quitter monica pour vivre notre gd amour. il m'envoyait des textos dans lesquels il la descendait, et me clamait son amour! ah, c'était qu'un rêve!

sinon, souvent, d'aller au taf en chaussons, ou en tenue de nuit! et que tout le monde te regarde, c'est là que tu te rends compte de ton oubli.
30 septembre 2011 17:35
Je ne rêve JAMAIS.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
l
30 septembre 2011 22:29
Je viens de me rendre compte que ça faisait longtemps que je n'avais pas rêvé! eye popping smiley
C'est grave, docteur?
n
30 septembre 2011 22:35
C est beau,de rêver ....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
r
30 septembre 2011 22:52
Je rêve plus depuis bien des années je pense souvent a la, mort a la tombe et me dit bientôt inchallah je serai enfin libre ds mon cercueil ca me fatigue cette doonia

Le prophète alayhi salât wa sallam a dit ce bas monde est le paradis du mécréant et la prison du croyant

Bonne nuit
Ex pursang re pas de mp femme svp
i
30 septembre 2011 23:49
Citation
libellule89 a écrit:
Je viens de me rendre compte que ça faisait longtemps que je n'avais pas rêvé! eye popping smiley
C'est grave, docteur?

Moi aussi sa fait un moment que j ai pas rever et meme quand je reve je m en souvient pas souvent ou c est flou
l
1 octobre 2011 00:36
Citation
incompris a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Je viens de me rendre compte que ça faisait longtemps que je n'avais pas rêvé! eye popping smiley
C'est grave, docteur?

Moi aussi sa fait un moment que j ai pas rever et meme quand je reve je m en souvient pas souvent ou c est flou

On bosse trop, c'est pour ça,Nabil! smoking smiley
i
1 octobre 2011 00:38
Moi aussi j ai envie de rever sad smiley
en meme temps si c est pour faire des cauchemard j ai rien dis perplexe
l
1 octobre 2011 00:47
C'est rien, nous on les contrôle nos rêves!
On rêve éveillé mais jamais quand on dort! thumbs up
1 octobre 2011 17:35
Il y a 3 type de rêve , le rêve bon qui vient d'Allah , celui du Sheytan (cauchemar) et ceux de ton subconscient (super pouvoir , spiderman ect)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook