Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le paradis ne me dit rien du tout
22 janvier 2022 20:33
Salam aleykoum tout le monde,

Je me demande si le paradis qui est décrit dans le Coran à savoir rester allongés sur des fauteuils toute la journée, habillés de tissus de luxe, manger des fruits et du miel et boire du vin qui n'ennivre même pas ? faire l'amour à des bimbos qui ne sortent jamais de leurs tentes et faire cela à tout jamais... ?
Je pense que je préfère encore mourir une bonne fois pour toute et n'avoir plus aucun souvenir de cette existence misérable ?
Une éternité de satisfaction charnelle ça ne me dit absolument rien car je sais que ça me lasserait mais grave... ?
A
22 janvier 2022 20:34
Oh
Wadi Rum ♥
22 janvier 2022 20:35
Waleykoum Salam, les détails du paradis dans le coran c'est même pas 1% de ce qu'il y a là bas et sa n'a strictement rien à voir avec les choses de la vie ici bas.
22 janvier 2022 20:38
Même Adam s'est lassé du paradis c'est pour cela que Allah lui a créé une femme.
Citation
Namasté2 a écrit:
Waleykoum Salam, les détails du paradis dans le coran c'est même pas 1% de ce qu'il y a là bas et sa n'a strictement rien à voir avec les choses de la vie ici bas.
P
22 janvier 2022 20:39
Oups

Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu

Je pense que je préfère encore mourir une bonne fois pour toute et n'avoir plus aucun souvenir de cette existence misérable ?

Sauf que cette solution est impossible c est soit le paradis soir l autre evil
22 janvier 2022 20:42
Mais les deux options me semblent illusoires. Dans les deux cas ce serait la damnation. Tu t'imagines vivre éternellement ? Mais ce serait horrible !
Citation
Ummassia a écrit:
Oups

Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu

Je pense que je préfère encore mourir une bonne fois pour toute et n'avoir plus aucun souvenir de cette existence misérable ?

Sauf que cette solution est impossible c est soit le paradis soir l autre evil
A
22 janvier 2022 20:43
Wa3leykom salam,

Certains disent que le Paradis décrit dans le Coran est symbolique et que sa description permettait aux bédouins de l'époque de mieux comprendre ce qu'est le Paradis. Imagine toi t'es dans le désert, il fait chaud... Forcément la notion de jardins sous lesquelles coulent les ruisseaux donne envie.

Sache que le Paradis est tellement beau qu'il est indescriptible.

Sourate 32-17 :"Aucun être ne sait ce qu'on a réservé pour eux comme réjouissance pour les yeux, en récompense de ce qu'ils œuvraient"

Sache aussi qu'Allah sait mieux ce dont tu as besoin. Donc fais lui confiance.
P
22 janvier 2022 20:44
A mais moi je signe perpette pour la tente vraiment sans aucun doute.
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Mais les deux options me semblent illusoires. Dans les deux cas ce serait la damnation. Tu t'imagines vivre éternellement ? Mais ce serait horrible !
F
22 janvier 2022 20:46
Salam,

Commence déjà par lire le Coran.

S50 V35 ?

Et qui te garantit que tu y auras accès ?

Salam.
S
22 janvier 2022 20:50
Perpette avec des adolescentes aux grands yeux re-virginisées après chaque ''utilisation''.
Ça fait rêver les Fourniret et Nordahl lelandais ?
X
22 janvier 2022 20:55
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin - Woody Allen
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
22 janvier 2022 20:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait juste arrêter de lire des traductions bancales. Et de sous-estimer le Tout-Puissant.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 janvier 2022 21:00
Je pense que l'enfer t'ira très bien, tu vas très bien te frotter, ça claque ?
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde,

Je me demande si le paradis qui est décrit dans le Coran à savoir rester allongés sur des fauteuils toute la journée, habillés de tissus de luxe, manger des fruits et du miel et boire du vin qui n'ennivre même pas ? faire l'amour à des bimbos qui ne sortent jamais de leurs tentes et faire cela à tout jamais... ?
Je pense que je préfère encore mourir une bonne fois pour toute et n'avoir plus aucun souvenir de cette existence misérable ?
Une éternité de satisfaction charnelle ça ne me dit absolument rien car je sais que ça me lasserait mais grave... ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
22 janvier 2022 21:04
Peut-être que ça parlait à un bédouin du 7ème siècle mais moi ça ne me dit absolument rien. Pour moi le nirvana ce serait de mourir une bonne fois pour toute et rejoindre le néant, l'absence de conscience, l'oublie total, ni jouissance ni souffrance.
Citation
Amalb97 a écrit:
Wa3leykom salam,

Certains disent que le Paradis décrit dans le Coran est symbolique et que sa description permettait aux bédouins de l'époque de mieux comprendre ce qu'est le Paradis. Imagine toi t'es dans le désert, il fait chaud... Forcément la notion de jardins sous lesquelles coulent les ruisseaux donne envie.

Sache que le Paradis est tellement beau qu'il est indescriptible.

Sourate 32-17 :"Aucun être ne sait ce qu'on a réservé pour eux comme réjouissance pour les yeux, en récompense de ce qu'ils œuvraient"

Sache aussi qu'Allah sait mieux ce dont tu as besoin. Donc fais lui confiance.
m
22 janvier 2022 21:05
Aleykoum salem,

Allez hop dorénavant je signale vos posts qui n'ont ni queue ni tête.
Des fois j'aimerai être à la fin des temps juste pour que tout ceux qui ont tenus des propos offensants ou autre soit mit devant le fait accompli. Tu mesures sans doute pas ce que tu viens de dire..
22 janvier 2022 21:06
Donc tu passerais une éternité à jouer de sex. Les plaisirs charnels c'est écœurant au bout d'un moment. Imagine toi faire cela jusqu'à... TOUT JAMAIS!
Citation
Ummassia a écrit:
A mais moi je signe perpette pour la tente vraiment sans aucun doute.
a
22 janvier 2022 21:11
assalam alaykom

la satisfaction d ALLAH est encore plus grande

on adore ALLAH pas a cause du paradis ou l enfer mais parce que il merite d etre adore

apprendre a connaitre ALLAH meme si le chemin est long et meme si on n arrive pas, au moins on meurt sur ce chemin.

prendre le chemin d ALLAH en boitant que prendre le mauvais chemin en courant

QU ALLAH NOUS MONTRE LE VRAI POUR LE SUIVRE ET LE FAUX POUR L EVITER
22 janvier 2022 21:12
Salam,

Complétement d'accord avec toi.
Si certains pouvaient voir le châtiment de leurs yeux ou à contrario les félicités...
Kheir in cha Allah.

Citation
mybs a écrit:
Aleykoum salem,

Allez hop dorénavant je signale vos posts qui n'ont ni queue ni tête.
Des fois j'aimerai être à la fin des temps juste pour que tout ceux qui ont tenus des propos offensants ou autre soit mit devant le fait accompli. Tu mesures sans doute pas ce que tu viens de dire..
m
22 janvier 2022 21:16
Une éternité de satisfaction charnelle ça ne me dit absolument rien car je sais que ça me lasserait mais grave... ?
Ah bon, elle ressemble à quoi ta palpitante vie?
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde,

Je me demande si le paradis qui est décrit dans le Coran à savoir rester allongés sur des fauteuils toute la journée, habillés de tissus de luxe, manger des fruits et du miel et boire du vin qui n'ennivre même pas ? faire l'amour à des bimbos qui ne sortent jamais de leurs tentes et faire cela à tout jamais... ?
Je pense que je préfère encore mourir une bonne fois pour toute et n'avoir plus aucun souvenir de cette existence misérable ?
Une éternité de satisfaction charnelle ça ne me dit absolument rien car je sais que ça me lasserait mais grave... ?
22 janvier 2022 21:16
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

C'est vachement déplacé de se moquer de ce qu'Allah propose.
De tourner en dérision sa propre religion, voir même le Coran en fait.

Ça me dégoûte, j'ai même pas envie de faire l'effort d'expliquer.

Un non musulman aurait eu plus de considération.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/22 21:19 par PellYm785.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook