Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le paradis la nuit
C
8 février 2017 12:08
Salam tout le monde, enfaite j'ai entendu dire que le Paradis avais une couleur différente la nuit qui la distinguait du jour quelqu'un pourrait m'éclairer, merci d'avance Zen
l
8 février 2017 12:34
dommage je ne l'ai jamais vu, sinon je t'aurais renseigné sad smiley

si on parle du paradis que l'on imagine, il affiche complet à l'heure actuelle, en revanche l'enfer s'enflamme il a besoin de se nourrir
Citation
Cessprint93 a écrit:
Salam tout le monde, enfaite j'ai entendu dire que le Paradis avais une couleur différente la nuit qui la distinguait du jour quelqu'un pourrait m'éclairer, merci d'avance Zen
p
8 février 2017 12:34
Personne ne pourra t'éclairer personne ici n'y ai allé pour savoir.

D'ailleurs ça me fait penser à une émission drôle sur laquelle je suis tombé en zappant à la télé, sur une chaine type iqraa un barbu était la à décrire le paradis avec tant de précisions qu'on aurait l'impression qu'il y loue un F3.
Ce qu'on sait c'est ce qui est marqué au niveau du coran et rien ne mentionne le changement de couleur la nuit (pas à ma connaissance en tout cas)
En revanche il parait qu'il y a une rivière de lait la bas et une rivière de vin qui ennivre pas mais j'en sais pas plus.
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
C
8 février 2017 12:39
Ce n'est pas grave smiling smiley et tu as raisonIll
C
8 février 2017 12:41
Oui pour la rivière je suis au courant et pour le paradis je l'avais lu je ne sais plus ou thumbs up
8 février 2017 14:24
C'est dommage qu'on ne sache pas si le jour et la nuit existerons
L
8 février 2017 15:32
lol j'ai cliqué car j'ai cru lire le paradis du fruit ... désolée
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook