Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Paradis, la Lune et 2 rêves du Prophète MOHAMMAD (PSSL)
17 janvier 2017 17:19
Assalam anlaikoum, je raconte mon histoire:

Il y a plus 3 ans, quelques temps après ma conversion, un après midi dans mon appartement, un peu fatiguée, je me suis dis. " Je vais m'allonger sur mon lit et mettre Qur'aan pour écouter un peu avant de me lever faire ma Salât de A'aançr. Donc j'ai mis la Sourate Kahf réciter par Mahmoud Halil Al Houssary. ( d'ailleurs c'est mon mari qui m'a initié à l'aimer et l'écouter depuis toujours aussi à tel point que c'est devenu un poison pour moi aussi, un jour sans Houssary je suis malheureuse pour vous dire jusqu'aujourd'hui). Donc pendant que j'écoute le récitateur sur mon lit, je me suis laissée emportée par un coup de barre, le sommeil m'a emporté.
Tout d'un coup je me suis réveillée en sursaut et me suis demandée combien de temps j'ai dormi. La lecture du Qur'aan était arrêté à qul moment? Et puis à la suite de ce réveil en sursaut, je me suis demandé ceci?
Mais j'ai rêvé? Mais où j'étais? D'après mon rêve, je me suis vue dans un endroit trop trop trop trop merveilleux, un bonheur très très très très exceptionnel qui n'a jamais existé sur terre. C'est une image indescriptible, même devant un dessinateur réputé, je ne pourrais pas donner des explications car c'est impossible de faire une image qui n'est jamais existé. En effet le peu de connaissance que j'ai pu apprendre par mes professeurs islamiques je pense que qu'ALLAH Voulait Me Faire Sentir le 1/2 millième ou le 1/2 milliards ou plus Le parfum du Paradis. Jusqu'aujourd'hui ce rêve est toujours dans ma tête.

Le 2ème rêve: il y a 2ans j'ai vu au couchée de la Lune sur la mer du vieux port de Marseille, une écriture en arabe écrite: ALLAH

Le 3émé rêve: Il y a 6 mois de ça au mois de Juillet, j'ai vu le Prophète MOHAMMAD (PSSL) assit sur un long tabouret, habillé d'un tunique vert, bonnet blanc du style à la turque ou d'Egypte, barbe blanc, pas trop grand, ni petit, mais bien taillé. Il tiens dans sa main gauche un long bâton comme celui de Notre bien Aimé Le Prophète Moïse. Et moi assis par terre, jambes croisées, têtes levées, je le regarde, et puis le Prophète se présente tout en regardant et dit: "Je suis le Prophète".
Et puis tout d'un coup je me suis réveillée en sursaut d'un air contente et étonnée...

Le 3ème rêve: Depuis quelques mois je fais beaucoup d'invocations pour tout le monde sur terre, pour l'humanité, ma famille les autres. Je fais de l’aumône à la mosquée et quelque fois au bled pour aider les autres qui n'ont rien, je fais beaucoup de de Rakaan surérogatoires le soir, j'écoute aussi avec mon casque beaucoup Qur'aan partout où je suis, surtout chez moi 24h/24h, sauf bien sûr au boulot et au WC.
Le soir du Lundi dernier après avoir fais toutes mes prières jusqu'à 01H00, je suis partie dormir. Aux environs de 05H00 à 05H30 je me suis réveillée en sursaut dû au songe que j'ai vu. Je me suis trouvée seule dans un désert, en plein canicule. De loin j'aperçois un homme noir musclé, habillé en drap blanc et torse nu assit sur chameau. L'homme m'interpelle et m'appelle. Je m'approche de lui, et il me dit: Tu vois l'homme assit par terre là-bas? Je retourne la tête, effectivement il y a un homme là-bas. C'est Le Prophète, vas le voir! Donc je m'approche du monsieur dont on m'a montré. Arrivé près de Lui, je commence à décrire la personne de la tête au pied. Je m'aperçois un homme mince, ventre plat, habillé pareil comme le 1 er c'est à dire un drap blanc autour de sa taille mais torse nu, bronzé par le soleil du désert, il est assit jambes croisées entres elles, sans chaussures, entrains de faire du tasbih avec ses doigts de la main droite, face à lui il y avait un arbre desséché par ses feuilles dû au soleil ardent du désert. D'un air gentil, il me fais le Salam, je réponds. Et après il se présente: Je suis le Prophète. Et puis Il me dis: Tu vois l'homme sur l'arbre entrains de rigoler et crier fort? C'est shaytan,. Il veut avoir ma peau mais il n’arrivera jamais. Effectivement il y avait un homme méchant, vilain, exécrable assit en haut sur une des branche de l'arbre, avec sur sa tête un turban rouge, des gros yeux tout en noir à faire à faire peur et à faire réveiller un mort, sur son front, un point rouge qui me fait penser aux hindou. Pendant ce temps shaytan continue ces cries tout en crachant sur le Prophète. Mais une chose incroyable que j'ai remarqué, durant ma présence, pendant que shaytan essaie de cracher sur le Prophète, j'ai vu que ces crachats ne parviennent à atteindre sur Le Prophète, ses crachats restent suspendus en l'air.....
.....et tout d'un coup coup je me suis réveillée en sursaut comme d'habitude. Puis après j'ai je suis levée, j'ai fais mes ablutions, 1 Salât de 2 Rakaans et je suis repartie dormir jusqu'en attendant celle du Fadjr.
Voila mon rêve à faire partager avec vous, et afin d’acquérir plus de vos connaissances. Baraka ALLAH fikhoum!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/01/17 21:53 par Zapha.
k
17 janvier 2017 18:53
celui qui voit le prophéte en reve il rentre au paradis sans jugement qu'esque tu cherche de plus tu as le billet d'entrer dans tes mains c assurer /



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/17 18:54 par karmous 1111.
17 janvier 2017 21:35
Ameen que tout la Oumma Le voit aussi.
Citation
karmous 1111 a écrit:
celui qui voit le prophéte en reve il rentre au paradis sans jugement qu'esque tu cherche de plus tu as le billet d'entrer dans tes mains c assurer /
17 janvier 2017 23:36
Ma Cha Allah tu as l'air d'une femme très très pieuse Allah Y Barek tu me donnes envie d'être encor plus dans le dîne...
Le prophète sws lui-même a déclaré : Celui qui me voit en rêve m’a vu en étant éveillé, car Satan ne peut pas se faire passer pour moi. Il a également déclaré : Celui qui m’a vu et qui soit certain que c’était moi est comme s’il m’avait vu dans la réalité. Et enfin, il a également ajouté : Celui qui m’a vu en rêve vraiment n’entrera pas en enfer.
18 janvier 2017 10:34
Assalam anlaikoum, j'ai oublié une détaille que je n'avais pas noté pour le 1er rêve, avant de voir le visage de Rassoul l'ALLAH (PSSL), j'entendais de loin une lecture du Qur'aan et que c'était l'imam de la Mecque Mouaqli lisa la Sourâte Kahf quelques minutes avant de voir Notre Bien Aimé Mohammad.
....désolée pour l'oublie!

Citation
hawadz213 a écrit:
Ma Cha Allah tu as l'air d'une femme très très pieuse Allah Y Barek tu me donnes envie d'être encor plus dans le dîne...
Le prophète sws lui-même a déclaré : Celui qui me voit en rêve m’a vu en étant éveillé, car Satan ne peut pas se faire passer pour moi. Il a également déclaré : Celui qui m’a vu et qui soit certain que c’était moi est comme s’il m’avait vu dans la réalité. Et enfin, il a également ajouté : Celui qui m’a vu en rêve vraiment n’entrera pas en enfer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/17 12:07 par Zapha.
B
25 janvier 2017 11:48
assalamaleykum
il serait temps aussi que vous répétez aussi la surat khaf sans just vous contentez de l'écouter comme vous le faites depuis, et peut être que vous la mémoriserez et en aurez + de benefices ! barakallahu fik
J’ai demandé l’Amour A mon Dieu Et Il m’a donné des gens à Aimer.!
25 janvier 2017 20:27
Ameen!

Citation
Bilal-Husham-191 a écrit:
assalamaleykum
il serait temps aussi que vous répétez aussi la surat khaf sans just vous contentez de l'écouter comme vous le faites depuis, et peut être que vous la mémoriserez et en aurez + de benefices ! barakallahu fik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/17 20:59 par Zapha.
D
5 novembre 2022 16:04
Bonjour! Je m'appelle Diallo Alpha Amadou. Je suis de la Guinée Conakry
Je permets ici de vous partager quelques une de mes expériences de vision du prophète MOHAMMAD (paix et salut sur lui et sa famille) et ce, en attestant comme véridique le hadith suivant: celui qui ment sur moi, qu'il prépare sa couche dans l'enfer.
1 - en 1994 et1995, je l'ai vu portant une tunique qui lui couvrait tout le corps et qui avait la couleur de la lune. Il m'a appelé par mon prénom (Alpha Amadou) et me dire: lis la sourate Jaljalat.
2 - En décembre 2006, dans mon rêve vers l'aube, alors que je me promenait avec un ami inconnu qui portait un habillement pareil que celui décrit au point 1, on s'est entendu de faire une prière à 2 rakats ensemble. Comme j'étais en ablution, je suis resté à l'attendre chercher de l'eau et faire ses ablutions. Comme il retardait de venir j'ai étalé un tapis et je suis resté à un coin pour attendre son arrivée. aussitôt, je vois le saint prophète MOHAMMAD (paix et salut sur lui et sa famille) venir (habillé d'un grand boubou blanc avec un bonnet blanc au tour du quel une bande rouge) s'arrêter sur le tapis étalé et faire le takbir en soulevant les mains à la hauteur des oreilles et faire la prière avec les bras baissés. Je lui ai observé ainsi jusqu'à ce qu'il se lève pour la seconde rakat. Comme je ne le rejoignais pas dans la prière, il me regarda sans tourner la tête et j'ai compris qu'il m'invitait à le rejoindre et je l'ai rejoint dans la seconde rakat. Il a disparu dés qu'il ai terminé ses 2 rakats et je me suis levé pour finir ma prière et me réveiller dès après le salut final.
Volà deux rêves parmi tant (6 ou 7 fois environ) que le tout puissant ALLAH m'a gratifié de voir en rêve notre saint prophète MOHAMMAD (paix et salut sur lui et sa famille). Hier entre les deux prières (zouhr et ashr) alors que faisais une petite sieste je me suis vu en train d'embrasser et humer le parfum agréable qui sortait de sa tunique (son habillement de dessous) sans le voir lui même. Je me rappelle avoir offert 300 shalats fatih la nuit de ce jour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook