Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le paradis et l'amour
R
22 mars 2022 14:31
Bonjour

Voilà j'aime mon dentiste très fortement. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Mais je sais qu'il doit être marier.est ce possible d'invoquer pr lui et d'aimer que lui. Puis se marier après la mort ? La vie est éphémère.
m
22 mars 2022 14:37
Tu ne risques rien d'essayer
22 mars 2022 14:39
Holala!!, RoseRayonnante, arête avec toutes tes questions d'on tu connais déjà les réponses.
Essayes un peu de te stabiliser dans la vie, essayes de te trouver un unique projet pro et de t'y tenir jusqu'à sa finalisation. Tu t'éparpilles de plus en plus, un jour il ne restera de toi que des petites étincelles de vie. C'est ce que tu veux ?
Tu sais très bien que d'une, tu peux pas passer ta vie à aimer un homme marié et peut-être père de famille et de deux, tu sais aussi qu'on ne peut pas se marier après la mort, voyons.
Pas de MP d'hommes
R
22 mars 2022 14:40
Si possible on sera réincarner dans un corps. Après si on est que d'énergie oui on peut pas.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Holala!!, RoseRayonnante, arête avec toutes tes questions d'on tu connais déjà les réponses.
Essayes un peu de te stabiliser dans la vie, essayes de te trouver un unique projet pro et de t'y tenir jusqu'à sa finalisation. Tu t'éparpilles de plus en plus, un jour il ne restera de toi que des petites étincelles de vie. C'est ce que tu veux ?
Tu sais très bien que d'une, tu peux pas passer ta vie à aimer un homme marié et peut-être père de famille et de deux, tu sais aussi qu'on ne peut pas se marier après la mort, voyons.
R
22 mars 2022 14:41
Je prévois de me marier après la mort

Sur terre je vise le travail apprendre le coran...
Citation
Mirabelle° a écrit:
Holala!!, RoseRayonnante, arête avec toutes tes questions d'on tu connais déjà les réponses.
Essayes un peu de te stabiliser dans la vie, essayes de te trouver un unique projet pro et de t'y tenir jusqu'à sa finalisation. Tu t'éparpilles de plus en plus, un jour il ne restera de toi que des petites étincelles de vie. C'est ce que tu veux ?
Tu sais très bien que d'une, tu peux pas passer ta vie à aimer un homme marié et peut-être père de famille et de deux, tu sais aussi qu'on ne peut pas se marier après la mort, voyons.
22 mars 2022 14:49
Si tu crois à la réincarnation c'est ton droit , mais dans ses conditions tu peux très bien ètre réincarnée dans une fourmi, car pour ceux qui croient en la réincarnation, toutes forment de vie sur terre, humaine animale, végétal est sacrée
Ce sera ballot pour toi d'ètre une fourmi grinning smiley
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Si possible on sera réincarner dans un corps. Après si on est que d'énergie oui on peut pas.
Pas de MP d'hommes
R
22 mars 2022 14:49
J'ai choisi mon groupe je veux faire partie des gens qui donne l'aumone en cachette et qui ont mémoriser le coran en cachette... aucun membre de ma famille sera en courant.

Pas de mariage pas d'enfant ptdr
Citation
Mirabelle° a écrit:
Holala!!, RoseRayonnante, arête avec toutes tes questions d'on tu connais déjà les réponses.
Essayes un peu de te stabiliser dans la vie, essayes de te trouver un unique projet pro et de t'y tenir jusqu'à sa finalisation. Tu t'éparpilles de plus en plus, un jour il ne restera de toi que des petites étincelles de vie. C'est ce que tu veux ?
Tu sais très bien que d'une, tu peux pas passer ta vie à aimer un homme marié et peut-être père de famille et de deux, tu sais aussi qu'on ne peut pas se marier après la mort, voyons.
R
22 mars 2022 14:50
La réincarnation oui ça existe au jour du jugement dernier on sera réincarner d'un corps sur terre.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Si tu crois à la réincarnation c'est ton droit , mais dans ses conditions tu peux très bien ètre réincarnée dans une fourmi, car pour ceux qui croient en la réincarnation, toutes forment de vie sur terre, humaine animale, végétal est sacrée
Ce sera ballot pour toi d'ètre une fourmi grinning smiley
22 mars 2022 14:51
Bonjour,

Il y a un posteur (dominiquelib) renseigne-toi s'il est célibataire et souhaite se marier.
Je pense que ça pourrait coller!
R
22 mars 2022 14:51
Mdrrrrrr ptdr
Citation
singe éduqué a écrit:
Bonjour,

Il y a un posteur (dominiquelib) renseigne-toi s'il est célibataire et souhaite se marier.
Je pense que ça pourrait coller!
22 mars 2022 14:57
Oui, tu as raison, fait donc ça..
Bonne chance..
Mais essayes juste de te trouver une place dans ce monde avant de vouloir vivre ta vie après la mort..
Citation
RoseRayonnante a écrit:
J'ai choisi mon groupe je veux faire partie des gens qui donne l'aumone en cachette et qui ont mémoriser le coran en cachette... aucun membre de ma famille sera en courant.

Pas de mariage pas d'enfant ptdr
Pas de MP d'hommes
22 mars 2022 14:57
Salam

Apparemment Tu Aimes L’Homme Sympathique Et Agréable.
Mais Delà À Considérer Qu’Il Vous Drague Indirectement ! Possible De Part Sa Position ? Qu’il Ne Réagit Que Par Politesse Voire Intérêt ! Tout à Fait Humain... Et Surtout Positif.Cependant ? Delà À Vouloir Se Rencontrer Au Delà De La Vie De L’Autre Monde ? Ça Pose Quelques Interrogations ?
Qui Restent Théoriquement ? Interrogatif !
La Mort Est Éternelle...!

Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

Voilà j'aime mon dentiste très fortement. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Mais je sais qu'il doit être marier.est ce possible d'invoquer pr lui et d'aimer que lui. Puis se marier après la mort ? La vie est éphémère.
22 mars 2022 15:12
Je te verrai bien avec Dominique TalebHeu
22 mars 2022 15:13
J’ai pensé direct à lui ptdr


Citation
singe éduqué a écrit:
Bonjour,

Il y a un posteur (dominiquelib) renseigne-toi s'il est célibataire et souhaite se marier.
Je pense que ça pourrait coller!
22 mars 2022 15:18
Avec la chance qu' elle a ça serait plutôt en cigale
Citation
Mirabelle° a écrit:
Si tu crois à la réincarnation c'est ton droit , mais dans ses conditions tu peux très bien ètre réincarnée dans une fourmi, car pour ceux qui croient en la réincarnation, toutes forment de vie sur terre, humaine animale, végétal est sacrée
Ce sera ballot pour toi d'ètre une fourmi grinning smiley
D
22 mars 2022 15:23
Bonjour
Et désolé singe éduqué je ne suis pas dentiste Mdr ...

Citation
singe éduqué a écrit:
Bonjour,

Il y a un posteur (dominiquelib) renseigne-toi s'il est célibataire et souhaite se marier.
Je pense que ça pourrait coller!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/22 15:24 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
22 mars 2022 15:24
Dommage parce que juste en parlant on est anesthésié ptdr


Citation
Dominique Talib a écrit:
Désolé singe éduqué je ne suis pas dentiste Mdr ...
D
22 mars 2022 15:26
Mdr ...
Citation
Capuchino a écrit:
Dommage parce que juste en parlant on est anesthésié ptdr
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
j
22 mars 2022 15:27
un conseil le prend pas mal mais tu devrais te faire soigner t’es lourde avec tes posts
o
22 mars 2022 16:52
perplexe Tu veux dire résurrection?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
La réincarnation oui ça existe au jour du jugement dernier on sera réincarner d'un corps sur terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook