Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le paradis de la femme depend de son mari
o
15 avril 2006 15:13
on dit souvent que la femme ne peut pas aller au paradis si son mari nest pas content d'elle.
qu'en penser v ous ?
t
15 avril 2006 16:11
salam

J'en pense que les gens parlent bcp pour rien dire smiling smiley

tawmat
m
15 avril 2006 16:26
assalam alaycom
frere osseynou
ta3ato azawj men ta3ati allah 3ala an yakoun fi tariki allah wa ridaho
z
15 avril 2006 16:30
Citation
ousseynou a écrit:
on dit souvent que la femme ne peut pas aller au paradis si son mari nest pas content d'elle.
qu'en penser v ous ?


"On dit souvent", ça vaut rien en islam, rien.
s
15 avril 2006 16:40
salamalikoum
j'avais déja lu sa sur le livre des grands péchés si une personne la elle pourra vérifié ce passage est cité dans le chapitre de l'insubordination des femmes je ne les pas sous la main malheuresement ou sinon j'aurai écrit les hadiths relatif a ce sujet j'ai du le prété mais si quelqu'un la sa serai bien qu'on le site aprés pour l'autenticité du hadith je ne peu l'affirmé ouallahoua3lam.De toute façon je pourrai rajouté que si un couple reste ensemble jusqu'à la mort les sépare c'est peu etre que la satisfaction est mutuelle on appel cela l'Amour non?
Donc rien a craindre comme on dit chez "konou ghir matfa_mine" l'entente et la clés de la réussite d'un couple aprés seul Allah jugera sa veut pas dire que l'homme n'est pas satisfait de sa femme qu'elle ira en Enfer seul Allah décidera .
ouallaoua3lam
ouasalamalikoum
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
p
15 avril 2006 19:10
Citation
ousseynou a écrit:
on dit souvent que la femme ne peut pas aller au paradis si son mari nest pas content d'elle.
qu'en penser v ous ?

salam


le paradis de la femme depend de son mari

...

et quel mari moody smiley eye rolling smiley

...
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
l
15 avril 2006 19:13
le paradis des sens peut etre.
p
15 avril 2006 19:33
on dit aussi le paradis des Hommes (avec un grand H) dépend de leurs mères .

notre paradis dépend de nos oeuvres


[www.naqshbandi.ca]
M
15 avril 2006 20:01
Citation
ousseynou a écrit:
on dit souvent que la femme ne peut pas aller au paradis si son mari nest pas content d'elle.
qu'en penser v ous ?

eye rolling smileyeye rolling smileyet vice versa!!!
n
16 avril 2006 02:04
Salamsmiling smiley

On dit plutôt que le paradis est sous les pieds de la mère et c véridiquethumbs upthumbs upthumbs up

Respectons et occupons nous de nos parentsAngelAngelAngel


"Yani ya issen mani gh-d yuchka, ya issen mani kha irah !" : ( Celui qui ne sait pas d’où il vient ne sait pas où il va ! : un pays ou une personne oublieux de ses origines ne sait quel sera son avenir)
p
16 avril 2006 19:34
Citation
nadoriafrance a écrit:
Salam

Respectons et occupons nous de nos parentsAngelAngelAngel

salam

la femme se doit du respect envers son mari entre autre .
voiçi le hadith dont parle ousseynou
“Toute femme qui meurt alors que son mari est content d’elle entrera au paradis. “
rapporté par Tirmidhi .


à lire sur les Droits et devoirs du mari et de l'épouse en islam


[www.maison-islam.com]


ps : pour être respécté il faut respecter l'autre .
s
16 avril 2006 19:54
L'entrée de la femme au paradis dépend d'Allah swt c'est lui le seul juge et personne d'autre. c'est pas a l'homme de jugé
O
16 avril 2006 21:58
Citation
l'européen a écrit:
le paradis des sens peut etre.

grinning smiley
S
17 avril 2006 14:22
mais c le gars fai n'importe koi et rend folle sa femme!!!!!!
l
17 avril 2006 14:42
ça existe pas ça.
s
17 avril 2006 16:33
Citation
Soraya1313 a écrit:
mais c le gars fai n'importe koi et rend folle sa femme!!!!!!


moody smileymoody smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook