Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le paradis
15 novembre 2017 21:05
Bonjour tout le monde! Que sait on à propos du paradis? est ce qu'on reconnaitra toutes les personnes qu'on a connu dans notre vie? Est ce qu'on se rappellera de ce qu'on a vécu sur Terre? Comment sera la vie là bas?
15 novembre 2017 21:12
whistling smiley celui qui pourra te dire comment c'est il n'est pas encore revenu il prefere rester la bas
Citation
mimi-nana a écrit:
Bonjour tout le monde! Que sait on à propos du paradis? est ce qu'on reconnaitra toutes les personnes qu'on a connu dans notre vie? Est ce qu'on se rappellera de ce qu'on a vécu sur Terre? Comment sera la vie là bas?
15 novembre 2017 21:19
Salam

Je te Laisse découvrir et Déduire ......


[islammedia.free.fr]
Citation
mimi-nana a écrit:
Bonjour tout le monde! Que sait on à propos du paradis? est ce qu'on reconnaitra toutes les personnes qu'on a connu dans notre vie? Est ce qu'on se rappellera de ce qu'on a vécu sur Terre? Comment sera la vie là bas?
D
15 novembre 2017 21:23
Bonjour mimi-nana

Pour moi oui on reverra et reconnaîtra tous ceux qu'on a connu et donc forcément on se rappellera de ce qu'on a vécu avec eux, merci pour cette question je n'avais jamais pensé à ça ...

Pour moi au paradis ce sera un peu comme ici mais disons avec beaucoup plus de légèreté, ici ce monde est très lourd très matériel dans le monde suivant on pourra peut être voler, ou même se déplacer à la vitesse de la pensée ?... Est ce que tu as déjà rêvé que tu volais, si on peut le rêver ici on doit pouvoir le faire dans le monde d'après, à mon avis ...
15 novembre 2017 21:26
Merci pour vos réponses...
15 novembre 2017 21:49
Cependant, je pense qu'on aura une autre manière de voir les choses... parce que actuellement, rien que l'idée de "l'infini" me fait mal à la tête. Je n'arrive pas à concevoir ce que c'est l'infini. Il n'y a pas assez de place dans mon cerveau pour réellement comprendre ce concept. Je n'arrive pas à imaginer une vie sans fin...
C
15 novembre 2017 21:58
C'est facile pourtant, se dire qu'il y a tj un lendemain. Ne penses-tu pas que la plupart des gens vivent comme s'ils étaient éternels dans la dounia'? On se leurre tous un peu, non'? en pensant que demain on se lèvera, on ira bosser... Sans se dire que peut être la vie va s'arrêter.

Citation
mimi-nana a écrit:
Cependant, je pense qu'on aura une autre manière de voir les choses... parce que actuellement, rien que l'idée de "l'infini" me fait mal à la tête. Je n'arrive pas à concevoir ce que c'est l'infini. Il n'y a pas assez de place dans mon cerveau pour réellement comprendre ce concept. Je n'arrive pas à imaginer une vie sans fin...
D
15 novembre 2017 22:13
'' Cependant, je pense qu'on aura une autre manière de voir les choses... parce que actuellement, rien que l'idée de "l'infini" me fait mal à la tête. Je n'arrive pas à concevoir ce que c'est l'infini. Il n'y a pas assez de place dans mon cerveau pour réellement comprendre ce concept. Je n'arrive pas à imaginer une vie sans fin... ''

Pour avoir une idée de l'infini moi je vois Dieu comme une éternelle succession de créations, ou alors il y a la question dans quoi se trouve la création, qu'est ce qu'il y a au delà ?
15 novembre 2017 22:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je crois que le seul truc à savoir sur le Paradis, c’est que c’est le non-Enfer.
Pour le reste, on compte sur Allah. Et c’est pas comme si on avait le choix. Si ça convient pas, on boude et on reste dehors ? ptdr

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 novembre 2017 10:06
Y'aura 72 vierges pour tous les crétins grinning smiley
b
16 novembre 2017 11:26
Généralement sur terre et dans la vie de chaque jour, les quartiers et les rues qui portent le nom "Paradis"... Sont bien souvent des lieux voués a la prostitution !!!
Existe t'il un havre de paix et de bien être après avoir quitté le monde des vivants ???
On dit bien aux enfants que la soupe fait grandir...
aux chauves que la merde de pigeon fait pousser les cheveux...
aux vivants qu'après la mort un hypothétique paradis pour que ceux qui ont galéré sur terre espèrent enfin une compensation a leurs calvaires d'ici-bas.
[
16 novembre 2017 12:33
Bonjour

Pourquoi ne pas lire le Coran ? Il y a pleins de renseignements sur le sujet.


Citation
mimi-nana a écrit:
Bonjour tout le monde! Que sait on à propos du paradis? est ce qu'on reconnaitra toutes les personnes qu'on a connu dans notre vie? Est ce qu'on se rappellera de ce qu'on a vécu sur Terre? Comment sera la vie là bas?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
*
17 novembre 2017 09:42
Tu devrais arrêter avec tes commentaires islamophobes.

Citation
Dinette a écrit:
Y'aura 72 vierges pour tous les crétins grinning smiley
20 novembre 2017 10:46
Je pense avoir été musulmane avant ta naissance donc cache toi
Islamophobe loooooooool
Citation
Cinco Cinco a écrit:
Tu devrais arrêter avec tes commentaires islamophobes.
*
20 novembre 2017 11:06
Tu n est qu une mythomaneptdr
Y a des traitements pour Ill


Citation
Dinette a écrit:
Je pense avoir été musulmane avant ta naissance donc cache toi
Islamophobe loooooooool
20 novembre 2017 12:21
Lesquels ? Je prendrai bien un traitement pour occulter la majorité des conneries que je lis.
Citation
Cinco Cinco a écrit:
Tu n est qu une mythomaneptdr
Y a des traitements pour Ill
*
20 novembre 2017 12:23
Tu devrais aller jouer à la dînette ptdrptdr


Citation
Dinette a écrit:
Lesquels ? Je prendrai bien un traitement pour occulter la majorité des conneries que je lis.
A
21 novembre 2017 06:10
As salam

Cette personne prend les gens pour des cons.

Elle tiens des propos islamophobes; puis prise la main dans le sac évoque un supposé passé de musulmane pour contester.
Elle tiens des propos racistes; prise la main dans le sac, elle invoque des origines magrebines pour contester
Elle raconte des âneries et prise la main dans la sac, elle invoque son âge pour contester.

Alors que ça ne trompe personne, c'est une apostat, islamophobe, raciste, ignorante et hypocrite. La seule réponse a ce genre de cas c'est ceci :

 
kâfir bi kufrin akbar 0
Citation
Cinco Cinco a écrit:
Tu devrais aller jouer à la dînette ptdrptdr
21 novembre 2017 07:30
la politesse ne t as pas été inculqué on dirait ....
et le respect non plus KOUFARA

Citation
Dinette a écrit:
Y'aura 72 vierges pour tous les crétins grinning smiley
21 novembre 2017 09:43
On dit KAFRA ou KAFIRA en arabe littéraire. La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étales.

Retournez à l'école winking smiley
Citation
aminamor2 a écrit:
la politesse ne t as pas été inculqué on dirait ....
et le respect non plus KOUFARA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook