Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le paradis.
28 avril 2017 13:53
Bonjour à tous !

J'ai une question que je me pose depuis un petit moment, la voici :

Théoriquement, au paradis nous sommes censés avoir tout ce que l'on désire donc si j'ai envie d'avoir le pouvoir de voler dans les airs et les pouvoirs d'un Super Saiyen Divin y'a moyen ?

Cordialement.
 
Super Saiyen Devin 0
P
28 avril 2017 13:54
lol smiling smiley

Je suppose que oui, mais j'ose espérer que ta conception du paradis va évoluer avec temps yawning smiley
28 avril 2017 13:57
Moi, je suppose que non car beaucoup d'êtres humains au paradis voudraient avoir des pouvoirs similaires lorsqu'ils auront eu connaissance et vu de leur yeux qu'un des leurs a obtenu de tels pouvoirs de la part de Dieu.

Pour ma part, cel
28 avril 2017 13:58
Pour ma part, cela pourrait créer un certain désordre... :/
28 avril 2017 14:04
Tout ce qu'un habitant du Paradis souhaite avoir, il l'aura. Après certains désirs que l'on peut avoir ici-bas ne représentent rien devant ceux que Dieu réserve aux croyants dans l'Au-Delà, donc ce que tu as cité, peut-être, si tu accède au Paradis, tu ne le voudra plus.
Seul Dieu sait et qu'Il nous pardonne pour notre manque de (re)connaissance envers Lui ..
28 avril 2017 14:09
Salut à toi,

C'est vrai que nos envies peuvent changer du jour au lendemain puis la plupart des êtres humains destinés au paradis sont humbles et modestes, ils ne rechercheraient pas forcément l'exemple que je viens de citer.

Cordialement.
m
28 avril 2017 14:12
Au paradis, ce que tu veux, tu l'as
On pourra certainement avoir des super pouvoir au paradis . Ce sera probablement normal la bas

Le tout c 'est d'y entrer inchallah
28 avril 2017 14:21
D'accord. smiling smiley
28 avril 2017 14:44
Moi j'aimerais vivre comme dans un drama la bas inchallah de toute façon on sera heureux rien qu'en y posant un pied inchallah
P
28 avril 2017 14:47
Citation
a écrit:
C'est vrai que nos envies peuvent changer du jour au lendemain puis la plupart des êtres humains destinés au paradis sont humbles et modestes, ils ne rechercheraient pas forcément l'exemple que je viens de citer.

C'est ce que je voulais dire winking smiley! plus notre foi augmente, plus notre attachement au "plaisirs" de ce monde diminue, et au final, tout ce dont on rêve, c'est d'être proche d'Allah après la vie... enfin c'est mon humble avis smiling smiley
28 avril 2017 14:48
Non je crois que les gens qui entreront au paradis auront tout ce qu'ils veulent mais de ce qu'il ya la bas, mais ils seront satisfait pas comme sur terre et les pouvoirs du super Saiyena Devin tu n'y penseras même pas, le paradis dépasse l'entendement.
M
28 avril 2017 15:10
As-salamu 'alaykum wa rahmatullah wa barakatu
@ Mirlyn:

Au Paradis tu auras les désirs qui seront en conformité avec les paramètres du Paradis.



Citation
Mirlyn a écrit:
Bonjour à tous !

J'ai une question que je me pose depuis un petit moment, la voici :

Théoriquement, au paradis nous sommes censés avoir tout ce que l'on désire donc si j'ai envie d'avoir le pouvoir de voler dans les airs et les pouvoirs d'un Super Saiyen Divin y'a moyen ?

Cordialement.
 
Super Saiyen Devin 0
S
28 avril 2017 16:12
Passe le oinge ,y a du monde qui attend sur la corde à linge.ptdr
Citation
Mirlyn a écrit:
Bonjour à tous !

J'ai une question que je me pose depuis un petit moment, la voici :

Théoriquement, au paradis nous sommes censés avoir tout ce que l'on désire donc si j'ai envie d'avoir le pouvoir de voler dans les airs et les pouvoirs d'un Super Saiyen Divin y'a moyen ?

Cordialement.
 
Super Saiyen Devin 0
28 avril 2017 16:58
N'empêche quoi qu'il arrive, je vous invite à lire ma citation véridique et triste en même temps.
Heu

" L'Homme ne sera jamais libre car il ne possède aucun pouvoir surnaturel, c'est un simple mortel ayant été réduit au niveau le plus bas et à la merci de son Créateur. "

Merci à tous ! smiling smiley
M
28 avril 2017 17:05
As-salamu 'alaykum wa rahmatullah wa barakatu
@ Mirlyn:

Cela ne saura jamais le fait d'avoir des pouvoirs que rendra l'homme libre, car par essence l'homme ne le sera jamais du moment qu'il est soumit à Son Créateur. Le véritable libre est Allah car Il possède l'Attribut de la Liberté.




Citation
Mirlyn a écrit:
N'empêche quoi qu'il arrive, je vous invite à lire ma citation véridique et triste en même temps.
Heu

" L'Homme ne sera jamais libre car il ne possède aucun pouvoir surnaturel, c'est un simple mortel ayant été réduit au niveau le plus bas et à la merci de son Créateur. "

Merci à tous ! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook