Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Paradis
25 février 2017 22:59
Bonsoir/ Salam Aleykoum

J'ai des questions, sur le Paradis :s

Pourrons-nous demander une vie dans par ex: dans une Anime/Mangas.
Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais être dans un monde manga, en tant que personnage, vivre l'histoire... au paradis auront nous la possibilité de réalisé toute les choses que l'on souhaite même les choses pas très évidente, celle qui ne sont pas réalisable ici sur terre.
Et j'ai aussi une 2 question nous serons des âmes ou nous aurons un corps ?

Voilà merci d'avance.
25 février 2017 23:04
Aleykoum salam wa rahmatoullah

Allah a promis aux gens du paradis tout tout tout ce qu'ils veulent et même ce qui est au delà de notre imaginaire.

Te casse pas trop la tête ma sœur, tout ça veut bien dire tout. Donc je suppose que ça englobe une vie de manga parfaite ^^ wa Allah o'alem
Qu'Allah te donne ce que tu souhaite et plus encore. Amin
25 février 2017 23:07
Merci, beaucoup pour ta réponse grinning smiley

Et de même pour toi Amin.
Citation
•FSA a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatoullah

Allah a promis aux gens du paradis tout tout tout ce qu'ils veulent et même ce qui est au delà de notre imaginaire.

Te casse pas trop la tête ma sœur, tout ça veut bien dire tout. Donc je suppose que ça englobe une vie de manga parfaite ^^ wa Allah o'alem
Qu'Allah te donne ce que tu souhaite et plus encore. Amin
j
25 février 2017 23:08
oui pour gagner le paradis il faut bien faire ce que allah nous a ordonne a faire
etre musulman croyant pieux pratiquant faire les prieres a son temps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/17 23:17 par jandouba.
s
25 février 2017 23:11
Aleykoum salam

Tu pourras tout demander si tu es au paradis Insha Allah.

Mais bon, avec tout ce qu'il y'a de merveilleux la bas, je ne pense pas que c'est une vie de manga que tu vas demandé ^^.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
Z
25 février 2017 23:15
Mdrrrrrrr trop mignon.


Tu veux être dans quel manga ? grinning smiley
j
26 février 2017 00:18
Que veut dire Anime/Mangas ...???
2ieme question on sera le jour du jugement tous hommes/femmes debout corps nus avec notre ames on regarde les uns et les autres mais c est la grande panique ..on aura tous meme age 30 ans .allah yarhamna
26 février 2017 09:10
gatlek elle veut être dans un dessin animé (un cartoon) looooooooool

quelle idée jamais entendu ça

au paradis, je pense que les futilités pour ne pas dire bêtise n'auront plus lieu d'être
Citation
jandouba a écrit:
Que veut dire Anime/Mangas ...???
2ieme question on sera le jour du jugement tous hommes/femmes debout corps nus avec notre ames on regarde les uns et les autres mais c est la grande panique ..on aura tous meme age 30 ans .allah yarhamna
j
26 février 2017 11:38
oui merci pour votre reponse bien sure surtout pas ces choses la dessins animes..
qu elle souhaite d etre accompagner avec ses proches etc mais le paradis c est autre chose elle va oublier ce monde bas ...nous souhaitons que allah ta3ala nous donnera une bonne fin a nous tous les musulmans..
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
gatlek elle veut être dans un dessin animé (un cartoon) looooooooool

quelle idée jamais entendu ça

au paradis, je pense que les futilités pour ne pas dire bêtise n'auront plus lieu d'être
b
26 février 2017 13:54
si tu vois les oiseaux comment il se déplace tu sera comme eux au paradis mais sans ail a la penser tu aura tous ce que tu veux t'as envie de boire l'eau vient vers toi manger pareille tous vient vers toi a la penser ce que tu mange il sort de toi un vent comme le musk tu ne pisse pas
*
26 février 2017 17:57
Salam •FSA:

Allah a promis aux gens du paradis tout tout tout ce qu'ils veulent et même ce qui est au delà de notre imaginaire.

Réponse : Au Paradis les bien heureux ne demanderont que ce qui est compatible avec les paramètres du Paradis.


Citation
•FSA a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatoullah

Allah a promis aux gens du paradis tout tout tout ce qu'ils veulent et même ce qui est au delà de notre imaginaire.

Te casse pas trop la tête ma sœur, tout ça veut bien dire tout. Donc je suppose que ça englobe une vie de manga parfaite ^^ wa Allah o'alem
Qu'Allah te donne ce que tu souhaite et plus encore. Amin
26 février 2017 19:01
Salam alaykoum

Oui, si tu n'a jamais vu une personne souhaité ça , c'est bien je suis contente pour toi, excuse moi de ne pas demandé comme +50% la richesse,les voitures,l'argent,les vêtements, sachant que au Paradis, tu sera normalement en bonne santé, et avec ta famille je ne vois pas ce que je pourrais demander de mieux que ça. Et je suis désoler de pas avoir les mêmes principes que toi c'est pour ça que ça te laisse le droit d'en rire whistling smiley
Je préfère réalisé des choses qui n'aurais jamais pu être réalisable ici sur Terre que de demandé des choses qui te "mets en valeur" au autre humain... Are you crazy

Enfin, bon chacun ses idées smiling smiley Bonne soirée à toi.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
gatlek elle veut être dans un dessin animé (un cartoon) looooooooool

quelle idée jamais entendu ça

au paradis, je pense que les futilités pour ne pas dire bêtise n'auront plus lieu d'être
D
26 janvier 2021 21:28
Salam à tous je relance ce forum même si il date un peux mais dans le coran si je ne me trompe pas il est mentionné qu'on se souviendra de la vie d'ici bah au paradis donc de ses passion et il est aussi mentionné (toujours si je ne me trompe pas) que on pourras demander de réaliser tt ce qui nous rendra heureux donc d'après moi il y a de forte chance et rappelé vous que sans rêve la vie est fade donc au lieu de remettre à terre les gens qui rêvent tant que sa ne les nuis pas dans leur islam il on droit de rêvé et on doit même les encourager.
k
25 novembre 2023 19:33
salut c'est la deuxième fois je reviens sur ce forum car on a les mêmes principes toi et moi ça te dirais qu'on parle entre nous ça serait hyper sympa pour commencer je m'appelle Bilal / Dylan j'ai 18 ans si tu veux bien qu'on discute viens sur insta " dylan_dbv " je serais vraiment content qu'on puisse parler de nos rêve x)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook