Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Paradis
a
2 juillet 2014 21:33
Salam aleykoum et Ramadan Moubarak,

je suis convertie depuis 2002 à l'Islam qui est une très belle religion avec son universalité, son juste milieu, la croyance de tous les prophètes, de tous les livres sacrés (Torah, l'Evangile...) je suis d'accord que Jésus n'est pas Dieu ni le fils de Dieu je trouve très beau que les Musulmans prient dans la même direction à la même heure, j'aime beaucoup ce moment de recueillement pendant le Ramadan, que l'on pense aussi aux pauvres, la Zakat, la tolérance envers les Gens du Livre (les Juifs et les Chrétiens) ...
mais il y a juste une chose qui est difficile pour moi c'est d'imaginer un Paradis charnel je parle des houris aux grands yeux pour moi j'ai l'impression que le paradis serait quelque chose de plus spirituel que nous n'aurons plus ces besoins comme la faim la soif le charnel ...non pas que je n'aime pas manger, boire ou avoir des relations charnelles mais j'ai l'impression que ce sera quelque chose de plus beau que ce que nous possédons sur Terre.
Et puis je ne peux pas imaginer mon homme que j'aime à la folie déflorée une houri (si une houri le touche je fais un malheur lol) bref ça me dérange que la fidélité que nous nous promettons sur Terre ne soit plus de mise au Paradis avec ces houris.
De plus je voulais savoir en parallèle des houris ce qui est promis pour la femme ?
cette question est d'ordre général et ne me concerne pas car moi je ne veux qu'un seul homme dans ma vie et au-delà de cette dernière.
qu'en pensez-vous ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook