Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le paradis est ici
p
30 octobre 2020 19:02
Salem ....

La haine nourrit la haine
Des gens vivent a coté et ne se connaissent pas....

Certains hommes choisissent le chemin le plus court et le plus minable pour tirer bénéfice de ces malentendus car certains hommes minoritaire avec une relegion et qui vit ds un pays majoritaires ont une croyance différentes mais par leur nombre ne peuvent influencer sur des lois..

Ajouter a ça les hommes aux pouvoires de trouvent ds une position où ils ne croient plus a un avenir meilleur et utilisent ces divisions pour faire la différence..

Au niveau culturel une dégradation avec la peur de manquer c est le job pour la survie ...


Des hommes tuent des hommes car ils sont différents...

Les animaux ne font pas ça...


Les sages sont partis et nous nous trouvons face a nous a chacun d être sage ..

Le paradis est sur terre ..


Ce jeune de 21 ans a tuer des innocents ..sa seule motivation est d aller au paradis ...


Il as transforme sa vie sur terre et enfert ....


Je ne suis pas optimiste ...mais triste de constater
Qu une personne qui as transforme sa vie en enfer plonge des familles ds la souffrance..

ÉLÉVATION DE LA CONSCIENCE EST LA SOLUTION

On doit apprendre a tous les humains le mécanisme qui compose leur corps et esprit..


Ainsi chaque être humain apprend a dompter son esprit

Et

Se réfugier vers son intérieur en entrant ds le silence...


L enseignement est la ....


Nous sommes intredependants et aucune forme de vie ne peut exister par elle même..


Chaque être humain et en paix et heureux de vivre...

Respecter ce l autre et installer la vraie loi


L intention

Ds chaque action

Se dire

Mon action causeras souffrance ou non ? A l autre
30 octobre 2020 19:05
La terre est devenue l'enfer des aliens, le paradis n'est pas sur terre man, calm down.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
30 octobre 2020 19:06
Et c'est de là (l'éveil de la conscience) que découle tout l'islam. Seulement les gens ne le comprennent pas, trop tournés vers leur orgueil, leur ego. Et comme tu dis, le Mal se répand comme une traînée de poudre.
30 octobre 2020 19:10
Le Paradis est Bien sur Terre.
P
30 octobre 2020 19:12
Hormis le désaccord sur l'idée que le paradis est sur terre,je suis content de ton poste.
Vraiment super et je ressens une âme,que c'est écrit sincèrement.

Superbe poste

Pour la peine,je vais rester sérieux 48 h.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/20 19:13 par Genesis*.
30 octobre 2020 19:36
Perte de sens.

La radicalisation c'est une mauvaise réponse à de vrais problèmes.

Il faut redonner du sens et de l'espoir. La société moderne n'a rien à offrir à la plupart des gens. Notre système ne marche plus.

De toute façon, on arrive à la fin d'une ère.
30 octobre 2020 19:41
Je confirme, le paradis sur terre est possible pour ceux qui savent combiner les ingrédients nécessaires pour pouvoir le déguster.
La fin d’une vie se termine au cimetière où les asticots se chargent de faire disparaître le reste du corps à jamais, juste c’est jute Angel
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Le Paradis est Bien sur Terre.
30 octobre 2020 19:42
Louanges à Dieu pour les gens intelligents ???

Tu vas faire quoi ce vendredi soir alors !?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je confirme, le paradis sur terre est possible pour ceux qui savent combiner les ingrédients nécessaires pour pouvoir le déguster.
La fin d’une vie se termine au cimetière où les asticots se chargent de faire disparaître le reste du corps à jamais, juste c’est jute Angel
30 octobre 2020 19:51
Normalement c’était la soirée dansante comme le samedi, mais hélas, le méchant Covid nous empêche la rencontre entre les bons vivants.
Se contenter juste de discuter par internet sans contacte physique ?
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Louanges à Dieu pour les gens intelligents ???

Tu vas faire quoi ce vendredi soir alors !?
30 octobre 2020 19:52
???

Je pensais que tu vivais en Ameriwue du Sud dans ine rue bien fréquentée et festive !
Citation
JusteCjuste a écrit:
Normalement c’était la soirée dansante comme le samedi, mais hélas, le méchant Covid nous empêche la rencontre entre les bons vivants.
Se contenter juste de discuter par internet sans contacte physique ?
30 octobre 2020 20:26
En temps normal à cette époque de l’année c’est les îles paradisiaques thaï, quand le climat en Europe n’est pas favorable pour vivre au bord de mer.
Le climat tropical me convient mieux, je n’aime pas le froid et la grisaille
 
Thaï 0
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
???

Je pensais que tu vivais en Ameriwue du Sud dans ine rue bien fréquentée et festive !
30 octobre 2020 20:28
???

Qui aime faire l'amour dans un fond froid... on risque de perdre de la longueur dans la piscine ???
Citation
JusteCjuste a écrit:
En temps normal à cette époque de l’année c’est les îles paradisiaques thaï, quand le climat en Europe n’est pas favorable pour vivre au bord de mer.
Le climat tropical me convient mieux, je n’aime pas le froid et la grisaille
 
Thaï 0
30 octobre 2020 20:44
Il y a une autre piscine où il y a plus d’ambiance :
 
Meilleure ambiance 0
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
???

Qui aime faire l'amour dans un fond froid... on risque de perdre de la longueur dans la piscine ???
30 octobre 2020 20:46
Je veux celle de gauche, et tu prendras celle de droite.

Le bar est où ? Tu vas prendre des bières pour nous ?!
Citation
JusteCjuste a écrit:
Il y a une autre piscine où il y a plus d’ambiance :
 
Meilleure ambiance 0
30 octobre 2020 20:57
Je prends une Corona pour toi et jus de coco pour moi, car je ne bois pas d’alcool le vendredi.
 
Pour toi 0
 
Coco 0
30 octobre 2020 20:59
Perfecto !

???

Y a Modelo qui est bien aussi ???
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je prends une Corona pour toi et jus de coco pour moi, car je ne bois pas d’alcool le vendredi.
 
Pour toi 0
 
Coco 0
30 octobre 2020 21:06
Comme je suis un connaisseur dans la bière, je t’explique l’histoire du citron sur le bout de la bouteille.
Cette bière mexicaine se boit à la bouteille, comme dans les pays chauds il y a beaucoup de moustiques, pour éviter les moustiques de se poser sur la bouteille on met un bout de citron qui fait fuir les bêtes, juste c’est juste smiling smiley
30 octobre 2020 21:11
???

Moi je sais pourquoi la noix de coco contient de l'eau à l'intérieur !

Oui car quand elle va dans les oceans, elle peut naviguer pour rejoindre d'autres bords dans le monde???
Citation
JusteCjuste a écrit:
Comme je suis un connaisseur dans la bière, je t’explique l’histoire du citron sur le bout de la bouteille.
Cette bière mexicaine se boit à la bouteille, comme dans les pays chauds il y a beaucoup de moustiques, pour éviter les moustiques de se poser sur la bouteille on met un bout de citron qui fait fuir les bêtes, juste c’est juste smiling smiley
F
30 octobre 2020 21:55
Salam Aleykoum,

Le Paradis sur terre est une idée matérialiste de l’ancien testament. Pas chez les catholiques et les musulmans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/20 21:56 par Fondlaklas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook