Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici
N
3 septembre 2004 14:35
pour celles qui sont mariés ou fiancé quels ont été vos sentiments ou impression
je viens de passer mes fiancailles j'ai plein question qui me viennent en tête est ce vraiment le bon et si et ça merci de m'éclaircir
r
3 septembre 2004 14:42
sa va ta gorge ???? pas trop serré ????


lol jplaisante !!!

ben!!!! dis nous tes sentiments d'abords et ensuite on te diras si c'est le bon oki lfianci winking smiley
c
3 septembre 2004 14:44
Moi j'ai le sentiment et l'impression que je trouverais jamais sad smiley.

En tout cas, félicitations ma chère nawarr. Je te/vous souhaite que du bonheur smiling smiley.
r
3 septembre 2004 14:48
oups excuse moi nawarr jcroyais que tt un gars

tt mes excuses !!!!

chems !! jtai dis que cette année sa sera le bon!! okiiii
c
3 septembre 2004 14:51
Si tu le dis... il me reste plus que 119 jours avant 2005... ça me semble court !!
s
3 septembre 2004 14:54
Chems ,

Tu peus nous decrire un peu l'homme de tes reves ,

Je plaisante .
c
3 septembre 2004 14:58
A mon grand âge ma chérie, je peux te dire qu'on n'a plus de préférences grinning smileygrinning smileygrinning smiley.
s
3 septembre 2004 15:08
Tu peus juste nous dire ou moins dans quelle ville tu cherche (hihi)
comme ça on lance les recherches , non ?
c
3 septembre 2004 15:10
Rien n'arrêtera ma quête Siryne : je cherche dans le monde entiiiiiiiiiiiiier.

winking smiley
s
3 septembre 2004 15:14
Oui , mais vu ton age tu ne pourra peut-etre supporter d'autres climats , imagine qu'il habite le pole nord , hein ? ou sur une autre plante , alors ?
N
3 septembre 2004 15:15
merci chems tu trouveras ta moitié illumine le un peu plus avec tes rayons de soleil il est perdu en chemin

je suis contente mais en mm temps stressé et si ça se passe mal s'il ne supporte plus mon sal caractère plein de choses comme ça
c
3 septembre 2004 15:27
Eh oui, pas facile la vie à deux. Mais si vous avez survécu jusque là, ya de grande chance pour que ça marche toute la vie.

smiling smileysmiling smileysmiling smiley
m
7 septembre 2004 09:44
Alors chems ? la date de péremption est proche ?
t'inkiete , passé ce délai , je peux toujours te trouver un cousin " made in morrocco " si tu veux !
B
7 septembre 2004 09:51
chems, si tu trouves rien, fais confiance aux copains et copines, ils te trouveront ce qu'il te faut et en plus, satisfaction garantie (ou presque) grinning smiley

Plus sérieusement, garde toujours la hauteur de tes exigences, les concessions, tu auras le temps de les faire quand tu seras vieille ! winking smiley

hicham
***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
c
7 septembre 2004 10:01
mdr hicham et monstroplantes
m
7 septembre 2004 10:11
Salut Chems,

J'ai le meme sentiment que toi, que c'est dur de trouver.
Vu le nombre de celibataire, je trouve ça etonnant...
Mais je me dis tan qu'il y a de la vie il y a de l'espoire...


Majid
c
7 septembre 2004 10:31
Salut Majid,

Faut pas s'inquiéter pour moi !!!

Je ne suis pas une désespérée de l'amour quand même.......... je suis très heureuse en étant ce que je suis.
m
7 septembre 2004 11:27
re,
je ne disais pas ça que pour toi mais pour moi aussi...
ça viendra quand ça viendra, je ne suis pas malheureux non plus...
je prends la vie comme elle vient...

AU PLAISIR

MAJID
m
8 septembre 2004 09:38
chems ,
j'en ai parlé a mon cousin , il me dit kil te prend comme tu es , meme s'il connait pas ton age , il est pas difficile .
Kes ke t'en dit ?
f
8 septembre 2004 20:53
franchement te pose pas de question et tout ira bien, au moins toi ta cette chance que bon nombre d'entre nous n'ont pas ou alor certaines personnes ne veulent pas les laisser avoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook